| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quels sont vos derniers achats ? Dim 29 Aoû - 16:23 | |
| Alors, voilà, c'est tout simple, ici, vous venez nous dire ce que vous avez achetés dernièrement. : )
Personellement, 3 tomes de Tsubasa RC ! Me manque deux tomes sortis en France, le guide des personnages et les deux tomes pas encore sortis en français ainsi que l'autre guide des personnages ! *-* Je suis préssée !! |
|
| |
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 29 Aoû - 17:10 | |
| Pour ma part c'était le tome 8&9 de Gakuen Alice ! I love it *-* | |
|
| |
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 29 Aoû - 17:32 | |
| Moi? Pas grand choses à par une paire de souliers Request noir et violet avec un Montblanc à la cerise!<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 11 Sep - 17:54 | |
| Dernièrement, un tome de Tsubasa (ça remonte un peu, mais osef !) ! : D |
|
| |
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 11 Sep - 18:05 | |
| Dernièrement...*réfléchis* si je me souviens bien, c'était mes écouteurs d'Ipod!--'
effectivement, j'ai encore brisé les miens!--' Comment j'ai fait ça? J'sais pas, ils étaient dans mon coffre à crayon pendant un cours d'anglais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 17 Sep - 16:43 | |
| Erf,
Des chips Un étui a paillette pour mon cellulaire Ma veste Volcom blanche Un cd de Radio Killer Le guide des personnages de Rosario + Vampire Des lunettes soleil Une barbelle pour mon nombril et pas grand chose d'autre x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 17 Sep - 17:12 | |
| moi juste un truc que j'ai acheté a Disneyland ^^ :
Peluche Zéro de l'étrenge noeil de monsieur Jack ^^
c'est tout ==" |
|
| |
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 18 Sep - 4:23 | |
| Moi ?.......... Euh, j'ai reçut des cadeaux mais rien acheté xD
Ps Masked : Mets ta signe entre spoiler pour mets en une plus petite pliize ! ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 18 Sep - 7:52 | |
| Moi? Eh biien... *réfléchis* Ah oui!xD Des barettes, car les minnes sont fini!^^
Len-kun, tu m'aurais pas oublié dans un Rp' par hasard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 18 Sep - 16:23 | |
| Dernièrement...rien, mais je suis supposé allez au fanamanga demain alors c'est sure que je vais acheter quelque chose x)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos derniers achats ? | |
|