Depuis la nuit des temps les scientifiques font des expériences plus que douteuses... Leur nouvelle passion? Créer des êtres mi-humain mi-animal, les hybrides.
Année 2450 Après de longues années d'essais futiles, les scientifiques parvinrent enfin à créer un hybride ayant des gènes de chat. Ils l'appelèrent Neko. Ils se mirent à créer de plus en plus de Nekos mais un problème se posait, les hybrides étaient stériles...
Année 2455 Deux nouvelles races virent le jour, les Inus, à moitié chien ou loup, et les Kitsunes, à moitié renard. Le problème de la reproduction des hybrides se posait toujours.
Année 2465 Les scientifiques réussirent enfin à créer le premier hybride fertile, ce fut un Neko. Ils firent reproduire cet hybride avec un humain et le rejeton fut un Neko. Les gènes animaux étaient à présent insérés dans le code génétique...
Année 2470 De nouvelles races d'hybrides voient peu à peu le jour. Toutes peuvent désormais se reproduire. Mais certains spécimens se sont enfuis et ont lancé une rebellion contre les humains. Les hybrides rebelles voient le jour. Les plus dociles sont emmenés à l'animalerie pour être vendus. Les scientifiques pratiquent désormais leurs expériences sur des enfants enlevés à leur famille. Parfois, ils choisissent de leur ôter la mémoire parfois non.
Nous sommes en l'an 2500... Les hybrides dociles sont vendus dans des animaleries alors que les rebelles fuient les humains. Les scientifiques continuent de créer des hybrides, mais ils kidnappent parfois des enfants pour leurs expériences. Il existe deux types de maître : il y a ceux qui s'indigent de l'esclavage des hybrides et il y a ceux qui perpétuent cet état de servitude... De quel côté serez-vous?
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Partenariat. Ven 12 Nov - 18:41
Leeeen!!~ J'ai un nouveau partenaiire pour le forum!!~
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
Sujet: Re: Partenariat. Sam 1 Jan - 14:51
Partenaires ajoutés ! J'ai aussi rencontrer un léger problème sur Reincarnationalis... Pourquoi il y a ma PA sans que j'en sois au courant ? Cette PA, c'est moi qui avais bossé dessus pour Vocaloid RPG, alors qu'est-ce qu'elle fait sur ce forum (de Hannan si j'ai bien compris). Bon, je vais vous apprendre un truc : ça, c'est à moi. Et ouais ! Comme c'est moi qui l'ai faite, c'est ma propriété et donc ça , ça s'appelle du vol ou plagiat ! C'est juste la deuxième fois que chuis plagiée, alors là, j'ai les boules ! ^^* Je m'en contre fiche qu'on la prenne, mais au moins : demandez moi ! SInon, au moi fair l'effort de changer les icon "fonda" et "co-fonda" ainsi que les partenaires --"
Voilà, je vais pas en faire un drame XDD MAJ des partenaires !!
Alexya-Kira Hoshina Star Queen
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
Sujet: Re: Partenariat. Lun 28 Fév - 23:40
Len, si je me souviens bien, il y en a un autre qui va s'ajouter au partenaire quand il sera prêt nah? (T'es mieux de l'avoir compris mon sous-entendu,)
Petite mise en contexte rapide (par Alexe, dont Len risque de changé avec le miracle que je fais là!--'):
Si après toute cette aventure, tout était revenu à la normal? Les Baskervilles qui nous pourchassent encore et oujours, ce qui ne changera pas. Mais derrière cette apparance tranquille, qu'il n'y est pas un autre plan de clan des Faucheur Pourpre? Des Chains à traquer? Et autres? Qui sait? Sauf que quand la dernière attaque des Baskervilles leur proie n'a pas été le contractant de B-Rabbit mais une simple amie de celui-ci qui n"est pas une contractante illégal mais que son chain est pareil à elle niveau caractère?Depuis leur défaite, on ne les a pas revu dans le coin. Chaque fois qu'on s'attaque à elle, on croit voir notre mort arrivé, je dis ça par expérience (Alexe: Et depuis quand tu te fais passer pour Gilbert toi?! Rin: Oh ça va hein! Laisse moi m'amusée) Le chain de son meilleur est Alice, la dénommée B-Rabbit, mais son chain à elle, on le connait sur Black Devil Cat, de son prénom Santo. Ils sont deux plusieurs à traquer les chains illégaux convoquer par La Volonté de L'Abysse ou par les Baskervilles grâce aux portes de l'Abysse où se cache les contratant des familles, comme Raven (Alexe nightray: À ne pas confondre avec l'imbécile de sertviteur à Oz qui me sert de frère du nom de Girubato) pour les Nightray et j'en pase. (Rin: J,ai un blanc!>< Alexe: Je continue) Malgré que l'on fait partie de Pandora sous les ordes à Break (Rin: Kevin Regnard!xD Alexe: J'ai pas parlé) dont un me contredit encore sur ça, va savoir pourquoi, il écoute pas aussi peut-être? (Rin: Pas trop de sarcasme, c'est moi qui va mangez les coups après! Alexe: Retourne à Take it off!) Sinon... Len tu peux m'aider? Je suis bloquée là! Je sais pu quoi dire! J'ai un blanc juste pour écoeurée là! (bref: Me souviens pu de mon texte, à cause de Take it off)
Il était une fois, alors que les gens marchaient sur la terre ferme et qu'ils ne volaient pas. Un dieu terriblement puissant fis son apparition et entra en guerre contre les humains, la guerre fus horrible et le nombre de mort ne faisait qu'augmenter sans cesse, c'est alors que le dieu en colère fis une chose horrible; Il avala l'océan, les humains privés de leur océan et d'un grand nombre de proches avaient disparus. 13 sages aux pouvoirs extraordinaires se sont réunis pour enfermer le dieu, afin qu'il arrête c'est agissement . il fut emprisonné avec succès. Les sages ne se sont pourtant pas arrêtés là, ils ont utilisé, avec toutes leurs forces vitales, un nouveau monde, en séparant la terre en deux parties et en les transformant en îles flottantes. Les sages épuisés de leur travail ont dit leurs dernières paroles qui étaient "Que ce monde, soit libre et ne soit plus victime de la rage des hommes".
Que s'est-il passer ensuite?
Comme on le dit souvent, le temps est le meilleur remède de la vie, les deux mondes créer par les sages, ont été prometteurs aux humains. Le premier monde est nommé "Nïji" et le deuxième "Azora". Tous allaient à merveille, les siècles passaient sans que les deux peuples n'aient pas de conflit entre eux. Même les rois étaient très proches de génération en génération, mais ce ne fut pas le cas à chaque fois... Un jour, le roi de Nïji et d'Azora partirent seule pour un voyage et à leur retour, Quelque chose avait changé. Personne n'as pu savoir ce qu'il s'était passé, mais ces derniers ne s'adressaient plus la parole contrairement à leurs enfants. Ceux-ci passait beaucoup de temps ensemble et un jour ils eurent un accident inexpliqué et les deux couples perdirent la vie, laissant derrière eux une fille et un garçon âgés tout deux de moins d'un an à la garde de leurs grands pères. Les deux enfants s'appellent Kira et Yuuki, chacun directeur d'un pensionnat.
Comment la guerre à-t-elle était déclenchée?
Les grands pères, toujours en deuil de la mort de leurs enfants se jetèrent la faute l'un sur l'autre, si fortement qu'ils embarquèrent leur peuple dans ce conflit qui s'envenima doucement et surement et La guerre éclata vraiment quand les deux enfants avaient à peu près 3ans. Il ne se connaissait pas et leurs grands-père leur disait sans cesse que c'était la faute de l'autre, créant une haine dans le cœur des deux bambins qui grandissait avec l'envie de vaincre l'autre peuple. Yuuki avait 15 ans quand elle devint pacifiste faisant tout pour arrêter le conflit, suppliant son grand-père qui n'écoutait pas. Personne ne savait ce qui s'était passé, car, jusqu'alors, la jeune fille rêvait d'égorger l'autre roi de ses propres mains, ses parents lui manquant terriblement. Quant à Kira, avec les années, il n'y prêtait guère attention, cette guerre était inutile d'après lui...
Nous sommes donc dans un monde déchiré par la guerre, vivez votre vie, en tant que simple citoyen, élève ou encore l'un des soldats qui protègent son peuple et son roi... Qui choisirez-vous d'être ?
Statistiques : 21 membres , 567 messages , 2 fondateurs et une modératrice RP (moi) Bouton de partenariat + code :
Messages : 63 P.P. : 74 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde ~~♥
Sujet: Re: Partenariat. Ven 11 Mar - 10:29
Alors alors a mon tour !! C'est un forum où ma copine c'est inscrite et elle m'a demander si vous vouliez bien le mettre dans vos partenaire , c'est un forum qui a été repris il n'y a pas très longtemps (et vous ête déjà noter dans leur partenaire ;D)
Thème du Forum :Fairy tail Nom du Forum :http://fairytail-rpg.forumactif.org/# Nombre de Membres :50 membres enregistré Staff :Fondateur impartial Admin sensuelle Modo pyromane
Histoire/Résumé :Dans le Royaume de Fiore de 17millions d'habitants, il existe des hommes et des femmes pouvant utiliser la magie à des biens bénéfiques (légaux) ou sombres (illégales) : Ils sont appelés madôshis. Il existe plusieurs organisations nommés guilde qui regroupent les madôshis aussi appelés mages, ces guildes sont là pour donner du travail (missions plus précisément). Parmi les nombreuses guildes, la plus puissante et la plus renommée, à cause des nombreuses destructions dû aux membres de cette guilde, est Fairy Tail.
Mais, une guilde noire tapis dans l'ombre s'approche doucement de la guilde Fairy Tail pour faire tomber sur elle l'épée de Damoclès. Cette guilde se nomme "Raventail" et elle est dirigée par le fils de Makarov. Quel camp allez-vous rejoindre ?
Code du Logo :
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat. Dim 24 Avr - 12:47
Bon voilà un récapitulatif de mes forums Comal-castle-rpg : www.pths.forumactif.org J'ai changé le contexte du forum Reincarnation : Adresse habituelle.
Alexya-Kira Hoshina Star Queen
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
Sujet: Re: Partenariat. Dim 24 Avr - 13:21
Michi, un peu plus et je me souvenais plus de mon mot de passe pour me connectée!--"
Kaito Shion MeMbRe !
Messages : 63 P.P. : 74 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde ~~♥
Sujet: Re: Partenariat. Sam 9 Juil - 12:10
Thème du Forum :inventé Nom du Forum :http://trick-and-treat.forumsactifs.com/ Nombre de Membres :9 membres enregistré Staff : Fondatrice souriante Fondateur séduisant Fondatrice pervertie Modérateur drageur
Histoire/Résumé :
C'est dans le monde des humains que tous commence .Il y a 1 000 ans ,les humains vivaient en paix , jusqu'au jour où une sublime jeune femme , sadique , méchante et égoïste au pouvoir effrayant nommé Trick fit son entrée et créa , des tremblements de terre , des inondations ...en claire , la fin du monde . Et puis arriva Treat , jeune homme charismatique , souriant au pouvoir séducteur qui combattit contre Trick pour remettre la paix dans ce monde minable. Les deux mages se combattirent avec acharnement . Cette guerre dura très longtemps et quand les deux mages furent épuisée , ils lancèrent leur dernière attaque en même temps et explosèrent. La magie que conservaient les deux corps et les attaques se répandirent sur les humains environnant , les transformants ainsi en des mages assoiffées de pouvoirs et de sang.
Les temps passèrent mais la magie demeura. Nous voilà dans un monde où humains et mages se mélangent . Et notre attention se pose tout particulièrement sur une école nommée ''Trick and Treat'' cette école est consacrée au jeune mage assoiffées de pouvoirs et de sangs . Dans cette école , il n'y a que désastre , chaos , combat , provocation , souffrance et mort mais qui sait...peut-être qu'il y a aussi de la joie , de l'amour après tous...Treat résident aussi dans la magie . Mais Trick and Treat reste une école et comme dans toutes les écoles , il y a des groupes et des classes .
Alors , quel groupe et quel classe allez-vous rejoindre ?Arriverez-vous à vous faire accepté par les autres élèves ? Et surtout arriverez-vous à survivre jusqu'à la fin de l'apprentissage ?
Code du Logo :
88*31
460*60
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat. Dim 14 Aoû - 21:06
ETOOOOO.....______. je crois que c'est à moi ^o^ Alors voilà,j'ai crée ce forum avec l'aide admirable de (MES) trois modératrices-adminitsratrices adorables ! ><
Titre:Ishin gakuen Lien:http://ishin-gakuen.forumotion.com/ Contexte:Au pied du Mont Fujiyama,aux alentours de Tokyo se dresse l'Ishin gakuen,un établissement scolaire réputé dans tout le japon.Il fut crée en 1972 par une puissantes famille japonaise,les Tanehaya.Elle est à présent dirigée par Aeri Kokairo.
Toutes les familles d'aristocrates ou haut-placées y inscrivent leurs enfants afin de les former à s'intégrer dans la société d'aujourd'hui avec de la compétence et du savoir.Elle assure un avenir prestigieux et brillant à ses occupants.Le niveau scolaire et très élevée et l'ambiance est bonne.Cette académie met à disposition un collège,un lycée et un internat pour les élèves internes.De nombreuses activités pédagogiques sont proposées,un gymnase et une salle de réunion sont à disposition des élèves et des professeurs.L'académie contient 215 salles de cours bien équipées afin de satisfaire les normes d'éducation.
Beaucoup de célébrités ont fait leurs études ici,les rêves d'avenirs des élèves se réalisent tous sans exceptions.L'établissement accueille des jeunes du monde entier et ouvre des portes sur de nombreuses carrières très différentes les unes des autres.
Sujet: Re: Partenariat. Lun 15 Aoû - 19:20
Mise à jour!
Contexte:
Il y a peu temps, une nouvelle Académie fût construite. Elle était plus grande que les autres, se situant presque dans une ville complèrte. Pourquoi? Parce qu'il y a le bâtiment principal qui est le lieu des études, séparées en quatre classes, la A, B, S et ABS. La A est une classe normal, la B est une classe un peu plus forte, la S est les élites, et la ABS est pour les plus brillant, qui est aussi dit: Les intellos. En plus d'Avoir une grande bibliothque qui est remplis de tous livres de toutes langues, des gymnase, séparée en deux, la cantine qui offre tous les plats existant, en plus qu'elle est trs grande, elle peut accueillir tous les élves autant que dans l'auditorium avec les professeurs. Il y a trois bâtiments qui servent pour les dortoirs, bien sûr, il y a un bâtiment pour les filles, autant que les garçons, le troisième est le mixte, car autant que les garçons et els filels peuvent cohabiter ensemble. Il y a les cours extérieurs pour relaxer, le magasin général de l,école située un peu plus loin de l'académie mais sur le territoire de ce dernier. Que se soit Musiciens, Artistes, Chanteurs, Danseurs, Compositeurs autant que Comédiens, sont la bienvenue à Shibuya Gakuen. La propiétaire est Shira Shibuya, avait une passions pour le monde de la célébrité, voilà d'où vient le forum qui regroupe les talents des jeunes.
Bien sûre, les personnages de Uta no Prince-sama sont acceptés, et aussi celui ou celle qui incarnera Shou Kurusu, va recevoir un mp de ma part avec quelques petites explications... et ne prenez pas ma présentation CSS que j'ai faite sur lui, ça c'est à moi,c'est au cas où que je l'incarne sur un forum.x3
Thème: Uta no Prince-sama Ittoki Otoya. par Sheireen Trancy (Moi) Fondatrice: Sheireen Trancy Ancien ou Nouveau? Ancien Combien d'âge? 3ans qu'il existe, créer le 26 Avril 2008 Qui est-il vraiment? Anciennement Shibuya-School
Invité Invité
Sujet: Re: Partenariat. Sam 15 Oct - 10:55
NOM DU FORUM Shugo Chara Univers. NOMBRE DE MESSAGES 1029 messages. NOMBRE DE MEMBRES 27 membres. CONTEXTE
Spoiler:
Tout est fini...
Amu Hinamori, l'héroïne, est morte.
Ikuto Tsukiyomi & Tadase Hotori suivent le mouvement. Utau Hoshina suit Ikuto & Nagihiko suit Amu. Tout le monde suit les premiers partis. Les autres élèves s'en vont eux aussi. Il ne reste plus personne. Plus personne.
Vide, Désert.
C'est la fin de l'Académie Seiyo.
Peu de temps après, elle fut détruite. Cependant, quelques années plus tard, on reconstruit l'Académie. Que dis je ? On reconstruit deux Académies, promis à une rivalité : L'Académie de Coeur avec ses gardiens de coeur et L'Académie de Trèfle et ses gardiens de trèfle. D'un côté les gentils, de l'autre les méchants. Comme dans toutes les histoires.