Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Pensionnat Shôta Mer 8 Sep - 9:41 | |
| Coucou, je poste la fiche du forum, Pensionnat Shôta qui, je l'espère, devrais devenir très prochainement un partenaire du forum ^^ Oui, c'est le mien, j'en ai 2... (3 mais l'autre est devenu forum test) =) N'hésitez pas à passer pour me dire ce que vous en pensez, même si ce n'est pas pour vous inscrire, mais un avis de l'extèrieur fait toujours plaisir !!! ^^ FICHE DU FORUM Date de création : 10/08/2010 Nombre de membres :6 Nombre de messages :141 Staff : Shizu Nori - Mitsuko Saitô - Shin Tadashi Fondatrice - Administratrice - Modérateur Contexte allégé :Le Pensionnat Shôta est un établissement scolaire réputé, se situant un peu plus au Sud de Kyoto. En plus d'être très connu pour ses excellents résultats et ses prix exorbitants, il possède une histoire. On raconte qu'un prince s'y serait réfugié suite à une attaque de son domaine. Il se serait ainsi enfui de chez lui avec ses domestiques et surtout, son trésor. Un butin incroyable qui fait rêver plus d'un. Personne ne sait vraiment si cela est vrai, mais beaucoup de personnes s'aventurent en ces lieux, à la recherche d'indices... Personne ne sait s'il y est mort, et en fait, personne ne sait si toutes ses histoires sont véridiques. Contexte entier:- Spoiler:
~Le Pensionnat Shôta est un établissement scolaire réputé, se situant un peu plus au Sud de Kyoto. En plus d'être très connu pour ses excellents résultats et ses prix exorbitants, il possède une histoire. En fait beaucoup de légendes tournent autour de cet établissement scolaire. On raconte qu'un prince s'y serait réfugié suite à une attaque de son domaine. Il se serait ainsi enfui de chez lui avec ses domestiques et surtout, son trésor. Un butin incroyable qui fait rêver plus d'un. Personne ne sait vraiment si cela est vrai, mais beaucoup de personnes s'aventurent en ces lieux, à la recherche d'indices... Enfin, on dit aussi que son fantôme rôderait en ces lieux, pour on-ne-sait quelle raison. Personne ne sait s'il y est mort, et en fait, personne ne sait si toutes ses histoires sont véridiques.
~L'établissement est situé sur un large domaine, possédant son propre Parc affuté d'un petit lac [enfin petit, façon de parler...]. Elle se situe au pied d'une colline et à peine à une dizaine de kilomètre de la côte. Là-bas se trouvent des plages très touristiques et fréquentées par des célébrité locales. A quelques 500 mètre de Shôta, se trouve un petit village tout à fait charmant et faisant penser aux petits villages du Moyen-Âge orientaux. L'établissement est entouré d'une forêt dense et dans laquelle on se perd très facilement... Bon nombre n'en sont jamais revenu. C'est pourquoi il existe une route et une voie de fer pour y accéder. Oui, l'établissement possède sa propre gare et son parking. Vous pouvez vous rendre en moins de 20 minutes en train à la plage ou encore au centre commercial, et en moins de temps encore pour accéder au petit village très prisé des Directeur. Une rumeur dit qu'un d'entre eux y vit...
~Et vous que serez-vous ? Un Best Boy qui ne tient qu'à faire la fête ? Un élève comme un autre ou avide de pouvoir ? A vous de choisir ! Ici tout est permis ! (ou presque....) Textes supplémentaires :- Spoiler:
Les thèmes de Pensionnat Japonais, c'est mignon, c'est gentil, mais franchement, ça pullule, alors qu'est-ce qui rend le Pensionnat Shôta différent ? Je veux dire à part une équipe d'administration de rêve, et une énergie salvatrice ?
Les Missions. Heinquésséssé ? Les Missions sont là pour pimenter le jeu. Elles sont disponibles lorsque vous vous inscrivez à un Club. Chaque Club possède ses propres Missions, et rémunérées s'il vous plaît ! Vous devrez donc choisir une Mission, remplir ses objectifs en solo ou en équipe, et en respectant les critères donnés, et revenir à votre Club. Votre Mission sera validée par le Fondateur du Club, et un Administrateur vous donnera... Des Yens !!
Ok cool. Et concrètement, ça sert à quoi ? Hin hin, ça sert lorsque vous vous rendez au Village, dans les Alentours. Vous savez, ce petit village un peu médiéval, peuplé de boutiques un peu bizarroïdes ? Et bien voila. Là bas, vous trouverez un tas de trucs curieux : Des chats volants, des philtres d'amour, des potions de vérité, des breuvages qui rendent chauves/jaunes/gluant,... Si tous sont temporaires, vous pouvez faire un tas de truc avec, d'autant plus que les articles sont divers et variés. Aller y jeter un oeil ;P
Vous pouvez retrouver tous les Clubs dans le Bâtiment du Prince, aux Ateliers. Consultez , et let's play ! [les autres en attente ] - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/723449Shot.jpg[/img] Lien du forum : - Code:
-
http://pensionnat-shota.forumotion.com/forum.htm Boutons 100*35 : - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/723449Shot.jpg | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensionnat Shôta Mer 8 Sep - 13:34 | |
| J'irai y faire un petit tour voir si c'est bien, mais je commence à avoir une liste de forums un peu grande alors... |
|
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Pensionnat Shôta Mer 8 Sep - 15:07 | |
| xDD Toi aussi ? Bien, merci pour ton message =) Le forum accueil tout le monde, mais on va pas forcer les gens à y aller xDD | |
|
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Pensionnat Shôta Mer 8 Sep - 20:40 | |
| J'hésite encore avant de m'inscrire... | |
|
| Sujet: Re: Pensionnat Shôta Jeu 9 Sep - 13:14 | |
| Tu chois' ma 'tite Rin-chan ! ^^ Mais c'est sûr, le forum vient tout juste d'ouvrir, alors il va falloir le peupler xD (si je puis dire) | |
|
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Pensionnat Shôta Ven 10 Sep - 18:32 | |
| Yep! J'vais m'inscrire mais avant faudrait que je finisse ma présention sur words, et je me connais,. j'ai préféré le faire avant donc si j'oublie, je l'aie avec moi!^^ (Et aucunement envie de toute recommencer, surtout)
| |
|
| Sujet: Re: Pensionnat Shôta Sam 11 Sep - 4:28 | |
| Ok *-* Michi Rin-chan ! *0* (4 membres, youpi !! [sauf que je compte pas le Staff xD]). Le forum est ouvert depuis 3 jour, mais je poste le sujet d'ouverture aujourd'hui xD ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensionnat Shôta Sam 11 Sep - 14:24 | |
| Je me suis inscrite, Alyssa Foster oui c'est moi X) |
|
| Sujet: Re: Pensionnat Shôta Sam 11 Sep - 15:18 | |
| J'suis inscrite! À moins que je l'aie dit ailleurs qui j'étais mais bon, essayez de me trouver dessu!^^
Good Luck! | |
|
| Sujet: Re: Pensionnat Shôta Dim 12 Sep - 14:23 | |
| Merci à toutes les deux ! *-* Je m'en veux de pas vous avoir valider moi T_T (Hana => JE vais te valider ! *-*) | |
|
| Sujet: Re: Pensionnat Shôta Dim 12 Sep - 14:38 | |
| Mouais bon, ça peut aller. Sheireen Trancy à votre service sur pensionnat shôta!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensionnat Shôta | |
| |
|