AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito] Empty
MessageSujet: Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito]   Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito] EmptySam 15 Aoû - 20:19

La belle poupée de porcelaine venait de finir ses cours accompagné de son ami et garde protecteur, Kamui Gakupo, Hana se dirigea lentement en traînant les pieds vers son casier, elle longeait un long et sinueux couloir éclairé par le soleil qui traversait des grandes fenêtres. Les longs cheveux de Hana bondissait du sol de deux centimètres à chaque mouvement qu'elle faisait et cela faisait de même pour son ami Kamui. Finalement elle arriva à son casier et fit la combinaison mais bien en essayant et en forçant d'ouvrir son cadenas et sans succès demanda à Kamui de l'ouvrir avec deux doigts il tira sur le cadenas qui s'ouvra d'un coup. Elle reprit son cadenas rose et par la même instant mit son cartable dans son casier pour leur du lunch. Puis elle fouilla dans son casier pour trouvé son porte-monnaie grenouille ou quelque chose qui pouvait faire l'affaire. Puis elle tomba sur son ancien téléphone portable rose et blanc, il lui semblait bien aussi avoir entendu une chanson qu'elle reconnaissait, le cellulaire jouait encore la chanson de Kamui : Dancing Samurai se qui mettait tout les deux dans une situation plutôt embarrassante et Hana pouvait presque s'imaginé que le cellulaire se mettrais à crié :
- Je sonnes bordel tu réponds oui ou non !
Hana le pris sur le bout des doigts et le plaça à son oreille elle reconnu vite la voix de son amie Ran en fond la chanson Bright Red jouait rendant Hana plus fébrile
-...Nani ! Salut !
-Coucou Musume-San j'ai remarqué ton petit copain tout de même assez craquant.
À ses mots Hana savait que Ran l'avait croisé en compagnie de Kamui se qui la fit rougir évidemment certaine personnes pouvait bien croire qu'ils étaient un couple vu que Kamui était toujours auprès de Hana, mais c'est uniquement parce que Hana devait bien sa après avoir aidé Kamui à avoir sa note de passage pour monté d'une année au lycée en plus il avait facilement découvert qui Naty était : Hana et Ran.
-Euh...c'est pas mon petit ami c'est mon garde du corps c'est parce que je l'ai aidé avec, Hana baissa la voix à l'approche d'un groupe d'élève, Naty !

-Mouais il est pas assez classe pour toi xD, bon alors tu es toujours à ton casier je supposes ?
Hana ne comprenait pas ou est-ce que Ran voulait en venir mais sa devait avoir rapport à son cellulaire ou à Naty vu que elle ne l'apellait pas pour d'autre chose habituellement !
-Oui bien évidemment !
-Oki Doki alors bouge pas !
Le son du combiné qui raccroche se fit entendre et Hana referma son cellulaire aussitôt.
-C'était qui ? Demanda Kamui assez perplexe par la sonnerie du cellulaire qui venait de retentir car cette chanson datait de bien longtemps et il l'avait chanté par pur plaisir .
Hana leva un sourcil car évidemment Kamui devait savoir la réponse il leva la tête au ciel et par la même occasion une torpille noir (oO) sauta dans les bras de Hana qui tomba dans les bras de Kamui
-Je rêves ! Ran-Chan Kyaah !
Hana était super contente de voir Ran vu que celle-ci était partie sans prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito] Empty
MessageSujet: Re: Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito]   Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito] EmptyMer 19 Aoû - 20:20

Je courra après un taxi surement le plus rapide, j'avais à faire à rencontré le directeur du lycée Shibuya vue que ma mère en avait marre de me voir plongé dans la lecture de roman policier et de manga donc elle m'a inscrit dans un lycée, finalement rendu à l'entrée je vis la liste de tout les gens qui faisait partie de la chorale se qui m'intrigua fut de tombé sur le nom de ma princesse Hana Mizuki, j'étais si contente que je l'appelait avec mon portable et derrière moi je ne vis pas l'annonce d'un de mes concert, c'était l'écran géant des information du midi qui défilait publiquement, Finalement je reconnu ma chanson Bright Red et en me retournant je vis le clip lié à la chanson avec l'énorme papillon qui envahissait l'écran. quelqu'un décrocha et j'entendis sa petite voix fébrile et je me retourna en levant les yeux je la vis vêtue de sa robe blanche et rose préféré accompagné d'un homme assez beau bien que plus âgé qu'elle.
Après une courte discution au téléphone, je referma mon portable et rentra dans le bâtiment en quelque secondes je fis dans les bras de Hana en lui souriant.
-Ah ma petite princesse aux cerises tu m'as manqué. Lançai-je futilement en essayant de gardé mon équilibre.
Je la serrai vivement dans mes bras comme si elle était une peluche que j'avais perdue !

-Sa fait tellement longtemps ta grandi toi ! ta grandi toi mais je dis tellement n'importe quoi moi raah je m'énerve moi même !


Dans ma tête je m'étranglais et dehors bien je relâcha Hana pour la laissé respiré un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito] Empty
MessageSujet: Re: Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito]   Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito] EmptySam 22 Aoû - 11:13

Finalement Ran me lâche et je recules dans les bras de Kamui se qui me fait un peu rougir je baisses la tête pour essayé de le caché mais je crois bien que Ran la remarqué, en effet j'ai commencé depuis quelque jours à craqué pour Kamui finalement il me serre contre lui se qui me fait rougir encore plus, puis je lève la tête en riant de bon coeur , tout d'un coup j'ai l'impression que le temps s'arrête malgré mon coeur qui bats la chamade à cause des bras musclé de Kamui qui me serre contre lui. Je ne peux m'imaginé moi et Kamui main dans la main sortant ensemble dans la rue et finalement nous embrassé sous la lumière de la lune,cela me paraît trop parfait, le Samurai et le papillon, enfaite sa se peut bien vu que la chanson Paranoid Doll, on voit Kamui avec un papillon. Je souris de plus belle en sentant le temps revenir normalement. Dans ma tête j'aimerais tellement me retourné collé contre Kamui et l'embrassé mais vu que Ran est la sa me serait impossible et il y a le Rush des premiers années qui arrive. Comme dit le Rush des premier arrive et Kamui me colle contre le casier et finalement on se retrouve collé comme je l'imaginait se qui est assez embarrassant je remarques que lui aussi rougit un peu se qui me fait affiché un sourire, je me dis que je pourrais en profité pendant que Ran évite les jeunes délinquants pour l'embrassé, mais je crois que je vais attendre un peu. Finalement le rush passé du coin de l'oeil je peux voir Ran qui reste perplexe les yeux écarquillé en levant les yeux je vois le visage de Kamui se qui me fait rougir de plus belle ses yeux bleus me fixe comme si j'étais une jolie poupée de porcelaine que on lui aurait offert, enfin c'est un peu sa.
Après m'avoir décollé du corps de Kamui je prends mon porte-monnaie et je me diriges vers la cantine mais Ran me double et pars sans me dire un au revoir. Je peux vite remarqué qu'elle a l'air perplexe.
-Hé Ran attends c'est pas se...je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je suis tiré par le bras je sent vite le métal de la case et en levant les yeux je restes surprise que me veux t'il encore, Kamui me regarde comme si il me voulait pour lui tout seul. Je viens de comprendre se qu'il veut mais je le repousses avec ma main, je ...oublie sa pour le moment.
Il me lâches et je pars vers la cantine retrouvé Ran qui à juste changé de couloir pour allé s'asseoir sur un banc je la rejoins en la regardant, j'ai des larmes au yeux, j'ai refusé tout se qu'il me veut c'est identique à moi, il m'aime je l'aime mais pourquoi suis-je aussi distante avec !!

-Je, tu l'as remarqué tout la chimie qu'il y avait
Ran hoches la tête en signe de réponse
- Tu m'avais dis que se n'était pas ton petit ami, lança-t'elle suspicieuse le regard rempli d'étincelle.
Je ne peux pas croire qu'elle pense que je lui ai menti elle est ma seule amie ici avec Ran et Len sans Oublié Kamui, pourtant elle sait que je ne sorts pas avec les gens qui m'aide sauf si je l'aimes pour de vrai et que mon coeur bats la chamade comme il la fait il y a 5 secondes de cela
- Je ne sorts pas avec mais...tu sais bien que je l'aimes il est super magnifique fort et bref c'est mon âme soeur c'est évident !
À ses mots j'aperçois une des longues mèches de du toupet de Kamui attaché par un ruban partir au vent.
-Je crois que j'ai...fait une gaffe.
Ran acquiesce en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito] Empty
MessageSujet: Re: Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito]   Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Gothics and One Samurai ! [pv : Ran Raito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ran Raito devient Yagami Sakurai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit