Finalement Ran me lâche et je recules dans les bras de Kamui se qui me fait un peu rougir je baisses la tête pour essayé de le caché mais je crois bien que Ran la remarqué, en effet j'ai commencé depuis quelque jours à craqué pour Kamui finalement il me serre contre lui se qui me fait rougir encore plus, puis je lève la tête en riant de bon coeur , tout d'un coup j'ai l'impression que le temps s'arrête malgré mon coeur qui bats la chamade à cause des bras musclé de Kamui qui me serre contre lui. Je ne peux m'imaginé moi et Kamui main dans la main sortant ensemble dans la rue et finalement nous embrassé sous la lumière de la lune,cela me paraît trop parfait, le Samurai et le papillon, enfaite sa se peut bien vu que la chanson Paranoid Doll, on voit Kamui avec un papillon. Je souris de plus belle en sentant le temps revenir normalement. Dans ma tête j'aimerais tellement me retourné collé contre Kamui et l'embrassé mais vu que Ran est la sa me serait impossible et il y a le Rush des premiers années qui arrive. Comme dit le Rush des premier arrive et Kamui me colle contre le casier et finalement on se retrouve collé comme je l'imaginait se qui est assez embarrassant je remarques que lui aussi rougit un peu se qui me fait affiché un sourire, je me dis que je pourrais en profité pendant que Ran évite les jeunes délinquants pour l'embrassé, mais je crois que je vais attendre un peu. Finalement le rush passé du coin de l'oeil je peux voir Ran qui reste perplexe les yeux écarquillé en levant les yeux je vois le visage de Kamui se qui me fait rougir de plus belle ses yeux bleus me fixe comme si j'étais une jolie poupée de porcelaine que on lui aurait offert, enfin c'est un peu sa.
Après m'avoir décollé du corps de Kamui je prends mon porte-monnaie et je me diriges vers la cantine mais Ran me double et pars sans me dire un au revoir. Je peux vite remarqué qu'elle a l'air perplexe.
-Hé Ran attends c'est pas se...je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je suis tiré par le bras je sent vite le métal de la case et en levant les yeux je restes surprise que me veux t'il encore, Kamui me regarde comme si il me voulait pour lui tout seul. Je viens de comprendre se qu'il veut mais je le repousses avec ma main, je ...oublie sa pour le moment.
Il me lâches et je pars vers la cantine retrouvé Ran qui à juste changé de couloir pour allé s'asseoir sur un banc je la rejoins en la regardant, j'ai des larmes au yeux, j'ai refusé tout se qu'il me veut c'est identique à moi, il m'aime je l'aime mais pourquoi suis-je aussi distante avec !!
-Je, tu l'as remarqué tout la chimie qu'il y avait
Ran hoches la tête en signe de réponse
- Tu m'avais dis que se n'était pas ton petit ami, lança-t'elle suspicieuse le regard rempli d'étincelle.
Je ne peux pas croire qu'elle pense que je lui ai menti elle est ma seule amie ici avec Ran et Len sans Oublié Kamui, pourtant elle sait que je ne sorts pas avec les gens qui m'aide sauf si je l'aimes pour de vrai et que mon coeur bats la chamade comme il la fait il y a 5 secondes de cela
- Je ne sorts pas avec mais...tu sais bien que je l'aimes il est super magnifique fort et bref c'est mon âme soeur c'est évident !
À ses mots j'aperçois une des longues mèches de du toupet de Kamui attaché par un ruban partir au vent.
-Je crois que j'ai...fait une gaffe.
Ran acquiesce en hochant la tête.