AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) Empty
MessageSujet: Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )   Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) EmptyMer 3 Nov - 13:53

« Ohayo Minna »

« C'est moi le créateur ! »

Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) 599356Ava1

    • Prénom : Florent !
    • Age : 16ans.
    • Préférence : J'aime les framboises , les livres , écrire , regarder des séries , m'amuser , rigoler , glander , geeker. J'aime pas le chou-fleur (je me vais faire des ennemis c'est ça ? >< ) , le poisson -surtout les arêtes-. Je haïs la rentrée qui va se faire Jeudi pour moi donc demain et les contrôles j'aime pas nan plus … surtout pas réviser =(
    • Passion : Glandouiller et retrouver mes fans ! D'ailleurs ça me fait penser que j'en ai ... 0 au compteur ;_;
    • Remarques : C'est bien mise à part la bann' un peu trop flashie et les écritures (Angelic War) que l'on voit pas trop xD
    • Où avez-vous connu le forum? Je l'ai trouvé tout seul avec google , car … Google is my friend (not yours ? Meuuuuh nan).


« Et Toi tu fais quoi Ici ? »

« Qui ? Moi ? Je viens SING & PLAY! »

Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) 909717Ava2

    ▪ Nom : Hatsune
    ▪ Prénom : Mikuo
    ▪ Age &. Date:  16ans , date inconnu.
    ▪ Sexe : Masculin.
    ▪ Nationalité : Japonaise ! Pour vous servir.
    ▪ Physique :: En cours d'écriture.
    ▪ Caractère :: En cours aussi.
    ▪ Passions :: Chanter et attendre … quelqu'un ?
    ▪ Gout :: J'aime les garç.. Secret secret secret * se tape la tête contre un mur *. Je reprends !
    J'aime les fruits (souvent à cause du jus !) , la sorcière de Blanche Neige puisqu'elle est trop belle , chanter et toujours essayer de surpasser mes amis vocaloid afin d'être reconnu (in the world!).
    J'aime pas … les homophobes , ceux qui se moquent de tout et de rien , les « pouf » alias les filles qui se la jouent et roulent du cul (se prennent trop pour des adultes avant l'âge) et beaucoup de légumes!

    « Je retourne où ? Chez moi ? »

    « Je t'aime pas toi! T'es méchant. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) Empty
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )   Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) EmptyMer 3 Nov - 16:15

Bienvenue et bonne continuation. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) Empty
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )   Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) EmptyMer 3 Nov - 17:07

Yatta, voilà Mikuo-niisan!^^ *sort*

*revient sérieuse* Welcome ici!!~
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les dire!^^

Remarques à Rin: Écriture: Comment t'sais que c'était Angelic War que j'utulisais pour le thème?!
Bann: Oui, je sais, merci de le rappeler! (chialer à Len, c'est elle qui a dit que c'était correcte ma bann!)

Je peux y mettre un commentaire? Mikuo-nii est normalement le grand frère à Miku-nee...*sort*

Ok', Rin la ferme!><


Dernière édition par Rin Kagamine le Mer 3 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) Empty
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )   Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) EmptyMer 3 Nov - 19:19

Beeh, euh bienvenue tiens X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) Empty
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )   Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) EmptyJeu 4 Nov - 15:04


Merci à tous de votre accueil ;D Je finis ma fiche dans les plus bref délais genre Samedi ou Dimanche , ceci n'est qu'une question de temps sniif

Rin a écrit :: Écriture: Comment t'sais que c'était Angelic War que j'utulisais pour le thème?!
Bann: Oui, je sais, merci de le rappeler! (chialer à Len, c'est elle qui a dit que c'était correcte ma bann!)

Mikuo répond :: Écriture : Bah parce que je l'utilise aussi , en plus cette police est sublime x3
Bann : Désolé si je t'ai vexé ou rappeler de mauvais souvenir , snif , je voulais pas faire de mal ...

Et oui je sais que je suis le grand frère à Miku mais ... On verra par la suite ! ;D

Encore merci sinon x'3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) Empty
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )   Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) EmptyJeu 4 Nov - 17:14

T'es le premier qui me dit ça qu'il utilise cette écriture aussi!Oo
La bann': Pas grave, j'ai juste dit que c'était aps la première fois qu'on me le dit ^^

La date de fête à Mikuo est le 31 Août, la même date que Miku. *sort*

Je l'ai dit, j'crois je sais un peu trop...*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) Empty
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )   Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) EmptyVen 5 Nov - 16:06

Yeah, Mikuo-kun is here ! ^w^

Bienvenue ici et bonne continuation pour ta présentation ! :3

Alors comme ça, tu aimes les hom- *mur*, Mikuoo-kuun ? Oh, ça tombe bien, moi aussi ! *_* *Re mur*

Et je suis scandalisé, Florent (J'adore ce prénom ! ♥), je suis un chou-fleur pure race, moi ! UwU *Brique*

J'adoooooooore les images que tu as choisit pour cette présentation et ton avatar est so cute, j'aime ! <3

Si tu aimes t'amuser itouuw' itouuw', c'est parfait, héhé. On va bien s'entendre. x3

Et pour finir: GOOGLE IS OUR FRIEND !

Rin: 'k, j'vais en tenir compte l'histoire du chou-fleur!xD *sort au plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) Empty
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )   Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) EmptyJeu 11 Nov - 11:44

Welcome my dear friend!!Désole,je suis en retard!
Google est le meilleur ami du vocaloid! Wink
Maintenant t'as une fan!Trop génial,l'avatar!Et hyper d'accord avec toi à propos des(excuser mon langage) "poufs"!Et au plaisir d'rp avec toi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) Empty
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )   Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) EmptyMer 17 Nov - 14:44

Bienvenue a toi en retard Mikuo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) Empty
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )   Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) EmptySam 20 Nov - 22:21

31 août, le même jour que Hana...Huhu bienvenue (en retard) bonne continuation huhu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) Empty
MessageSujet: Re: Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )   Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [///            ] ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku Hatsune
» Nana Galerie (Screenshots) [En cours....de construction !]
» hatsune tama,la chanteuse de l'âme!
» Kagene Rui [En cours]
» Naissance d'un flocon [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com