Pour ceux qui ne savent pas le pourquoi ça se nomme 30 jours chez les folles, je vosu explique!
Moi et Ali-chan, on avait décidé de passé une journée ensemble, quelques jours avant le weekend du Festi' et la rentrée scolaire. J'ai dit: «On devrait écrire une fanfic' sur nos niaseries, ça serait trop drôle!» et déjà que moi et elle on est folles de nature et on est toujours ensemble école, on a décid d'écrire ça.
Ali: l'évadée de l'asile(Hironayi-chan) -> Elel vient longue à entendre celle-là!--' Elle dit toujours ça, une évadée de Sainte-Clothide...
Alexe (Rin): L'elfe fan de Gemini(Alexya-kira la REINE de Discotheque Love) -> Raison? Simplement que j'avais écrit Discotheque Love et que j'adorais la chanson et que je suis Alexya-Kira Hoshina sur la plus part des fics' et que je suis entrain entrain de lire les Luna, le tome 6 qui vient de sortir!xD *sort*
Bonne Lecture! (Ali a écrit, moi j'ai rien décidée!T^T)
Zero:Bonjour je suis Zero Kiryu et voici mon coéquipié Kaito Niikura(1),nous allons ensembles faire un reportage(mission-suicide)sur la vie (enfin 30 jours de la vie )de deux fangirls québecoises chez qui nous résidons chacuns de notre côté,Niikura-san chez Ali et moi-même chez Alexya ,alors avant de se faire tabassés par Miss Kagamine(alexya-kira Hoshina(4)),nous allons commencer par le commencement.
Day 1:présentation du projet
Maison de Alexya, 6h00;
Zero:Nous sommes devant la porte de chambre de la Aku no Musume(Kira-chou) et nous nous aprètons à entrer dans cet endroit où dépassé le seuil de la porte ,les chances de se perdre deviennent énormes.*ouvrent la porte*Dans le lit une jeune fille au cheveux châtains dors par-dessus (oui elle bouge beaucoup la nuit)un pauvre petit garçon au cheveux blond bâtisé au nom de Len Kagamine.
Kaito2:Lèves-toi espèce de paresseuse!
Kira-chan:Ta yeule K-A-I-T-O 2! y'é 6h du matin, baka!
Kaito2:Encore sous l'influence du sommeil,notre première victime...heu pardon,notre premier sujet de repportage,n'arrive pas à parler correctement...
Zero:J'suis Zero...
Len:On sait qui t'est le twit!-'Alexe...
Kira-chan:rh.. ok' *met Zero et Kaito dehors avec une baffe* Déhors gang de cave et allez donc déranger Rin-chaaaaan!*claque la porte et retourne dormir*
Len:C'est quoi qui foutait au juste?
Kira-chan:Don't know...-'
Len:ok -'
La joue encore brûlante,nos deux courageux(idiots)reporters décident d'allez ouvrir des bouteilles d'eau pour les offrires en sacrifice à Kira(idée de Niikura-san),les laissées devant la porte de celle-ci et s'enfuirent à toute jambe vers la chambre de la meilleure amie de Alex,pour y entrer à la manière des Jasdavid(2),en toute douceur.
Rin:*moitier endormie* Bon sang... le Vampire et le twit de Nii-san à Lawrence(3)*pointe Law' qui dort à terre* mais vous foutez quoi dans ma chambre?
Kaito2:Un reportage Madame!*sort la camera*
Rin:Je te laisse 30 secondes à toi et Zero pour sortir d'ici sinon je vous écrase avec le Road-Roller!
N'ayant pas d'autre choix,ils décidèrent d'appeller à la rescouse un alié qui accepterait de les aidés;Zutto,le troisième morons à se joindre à l'équipe!
*Dans chambre à Alexe.*
Kira-chan:*ouvre la porte et voit les bouteilles d'eau* Encore une fois, MAIS BON SANG VOUS FOUTEZ LE BORDEL DANS MAISON LÀ! ZERO KIRYU, KAITO NIIKURA VOUS ÊTES MORTS! *sort son cell' et appelle Ali-chan*
Len:Il est que 7h30... tu vas réveillée le zombie ...
Kira-chan:*attend* Aliiiii répond merde...
Ali:arghhh,ah maé quesque tu veux,*regarde l'horloge*y'est 7h30!
Kira-chan:Y te manque pas 2 idiots par hasard?
Ali:Heuuuu*regarde sa bande d'idiots*heuuuu bennnnn *se rendort sur le divan*
Kira-chan:*crie* ARISU-CHAN AU LIEU DE ME DORMIR ÇA AU TÉLÉPHONE VIENT CHERCHER NIIKURA-SAN ET ZUTTO!
Ali:raaaamen...Beyond! Part l'eau!Ha!et kira-chou,si tu veux t'en débarasser,je me déplace pas avant 12h00!Viens les porter!
Cosmo:T'es tu folle? Si t'es pas là dans les 10prochaines minutes, ils ne s'en sortiront pas indem!
Kira-chan:Coco-chan, lâche ça!-''
Ali:caféééééé...*air de zombie*
Kira-chan:y'en a en masse du café chez moii *crie après les gars* ZERO,KAITO 2, ZUTTO LÂCHEZ MON ORDI MAUDIIT TWITS! MERDE!
Ali:J'men vient!*part en pyjama*Beyond!Tu m'emêne chez kira!
Beyond:Es-ce que j'ai le choix?...
Ali:Nan,mais j'ai le goût d'une crème glacée...
Beyond:Si tu veux...
*arrivée chez kira*
Ali:Oyo Kira-chou!Je suis arrivée!
Beyond:Sors le café et la confiture ou elle te mord...
Kira-chan:Va pour le café *pointe les tasses sur la table*mais la confiture on en n'a plu...
Beyond:Quoiii!
Ali:*sort un petit pot rouge de son sac*Tiens j'avais prévu le coup...
Beyond:*le prends*Ah! oui,et pour quelle raison tu as réveillé Ali si tôt?Tu savais qu'elle me demanderait de venir!
Rin:*arrive et pointe Zero,Kaito et Zutto*:Ça...
Beyond:t'aurais pu les enfermés dans le cabanon!
Zero:Merci de ta sympathie!Maintenant que nos deux folles sont réunies ont peu commencer?
Ali:*réveillée*Qui tu traite de folles!
Zutto:Kira et toi,je pense...
Kira-chan:je vais t'étriper!*prête à leur sauter dessus*
Zero:Laissez-nous vous expliquer le tout en détail.
Ali:Ok,mais grouille-toi!
Zero:Donc on à vu un concours a la télé et décider de faire un petit reportage de un mois sur Kira-chan et toi pour faire savoir ce que vous faites en un mois!
Zutto:*grand yeux de biches*Aliiii...
Ali:*sous le charme*Kira-chan,est-ce que tu veux essayer?
Kira-chan:Bon!Mais si vous êtes trop dans les jambes on arrête tout!
Kaito2:génial!Alors on commence demain matin!
Beyond:Et bien maintenant si personne ne veux une chaise derrière la tête,on rentre à la maison immédiatement!
(1):il est le personnage principal du manga In the end,donc il sera kaito2 pour le différencer du kaito de vocaloid;Kaito1.
(2):C'était sarcastique,quelqu'un les a déja vu ouvrir une porte?Quel massacre,je plains la porte...
(3):Lawrence,dans Boys next Door,apelle Adrain son grand frère...Nous on croit qu'il manque d'affection,peut-être...
(4) Alexya-Kira Hoshina, autrement nommée Miss Kagamine, petite amie à Len, 16ans, elle déteste Zutto! Nom de Vocaloid qu'elle prend pour ce désigner elle! (Alexya était mon surnom avant et mon cousin à rajouté Kira avec ça!--')