AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kuragi No Yoru in Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kuragi No Yoru in Wonderland Empty
MessageSujet: Kuragi No Yoru in Wonderland   Kuragi No Yoru in Wonderland EmptyMar 14 Déc - 12:04

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Amaya
▪ Age [ Date Facultative ] : 15
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : Aime : le dessin, la musique, l'écriture et les mangas, mais aussi le yaoi... Aime pas : Les pots de colles.
▪ Passion : l'écriture et la musique.
▪ Remarques [ Forum ] : C'est un beau forum et je pense m'amusé.
▪ Ou avez-vous connu le forum? Sur google.

x _Mon personnage
▪ Nom : No Yoru
▪ Prénom : Kuragi
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 16 ans, née le 22 novembre 1994
▪ Sexe :Masculin
▪ Nationalité : Franco-Japonais.
▪ Physique : Kuragi est grand, maigre et très pâle. Il est en apparence très fragile mais il est finalement pas si fragile. Kuragi est finement musclé mais pas trop, il à un visage androgyne presque féminin par instant. Mais celà est l'un de ses atouts.

▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : Kuragi est lunatique et asocial mais ce n'est qu'une façade car il cherhce en permanence le soutient des autres. Quand il se lie d'amitié avec quelqu'un, il ne montre pas forcément ses sentiments mais au fond il est très attachant et protecteur.
▪ Histoire :
Kuragi à très peu de souvenir de son enfance, il se souvient juste d'un homme qui le laisse devant un orphelinat avec un pendentif en forme de loup. Durant des années Kuragi se sentait différent des autres pourtant, il se lia d'amitié avec une jeune fille nommé Kirimi qu'il considéra comme sa soeur. Mais un jour, la petite fille fut adopté et leur séparation c'est fait dans les cris et les larmes. Ils étaient installés dans la salle de musiue quand soudain la responsable de l'orphelinat déclara que Kirimi allait être adopté. Kuragi n'avait pas voulu et Kirimi non plus mais le destin était contre eux et Kirimi fut emmené. Kuragi s'enferma alors dans une bulle de musique et sans contact avec les adultes. Lors de ses 16 ans Kuragi s'enfuit de l'orphelinat et partie à la recherche de sa "petite soeur". Pour subvenir à ses besoins, il travaillé comme piano-man et chanteur dans des bars, s'attirant la joie et le bonheur des gens mais sans jamais en tiré une satisfaction. Ne sachant pas ou sa soeur avait était emmené, il erra à travers les différents royaumes. Epuisé par cette marche insésante, il finit par s'endormir devant le Musée.

▪ Passion : Le dessin, la musique et l'écriture.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :Aime : le dessin, la musique, l'écriture et les mangas, mais aussi le yaoi... Aime pas : Les pots de colles, et les menteurs.
▪ Chansons [2 minimum] :Il chante des chansons sombre mais douces. Comme Alice&June, Redemption, Rolling girl en anglais...

Mais Kuragi aime aussi joué du violon et du piano. Voilà Kuragi est là...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Kuragi No Yoru in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru in Wonderland   Kuragi No Yoru in Wonderland EmptyMar 14 Déc - 16:56

Welcome icii!!!~
Selon moi, tout est O.K!^^
(J'risque de rappliquer plus tard, car là je suis en cours et j'y vais bientôt!T-T)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Kuragi No Yoru in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru in Wonderland   Kuragi No Yoru in Wonderland EmptyMer 15 Déc - 7:55

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuragi No Yoru in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru in Wonderland   Kuragi No Yoru in Wonderland EmptyMer 15 Déc - 13:32

Eh bien bienvenue ici.

Moi j'ai juste une question qui me tracasse, dans les chansons de ton personnage tu parles de Redemption ce ne serait pas Redemption de Gackt
(ouais la fan est présente !) m'enfin si c'est le cas , je ne m'y opposerai pas à ce que deux personnages utilisent le même back vocal, n'empêche que cela pourrait être un peu...spéciale O.O, je sais pas x)

Sinon ta fiche est très belle et j'aime bien l'avatar de ton personnage Cloud de FF VII Kuragi No Yoru in Wonderland 315883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuragi No Yoru in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru in Wonderland   Kuragi No Yoru in Wonderland EmptyMer 15 Déc - 13:58

Ah...

Oui c'est celle de Gackt mais sinon je change si sa géne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuragi No Yoru in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru in Wonderland   Kuragi No Yoru in Wonderland EmptyMer 15 Déc - 19:04

Nah pas obligé de la changer vu qu'il n'a encore aucune version de Redemption de Gackupo c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuragi No Yoru in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru in Wonderland   Kuragi No Yoru in Wonderland EmptyJeu 16 Déc - 11:47

Hana, aurais-tu la gentillesse de pouvoir faire TON TRAVAIL ? Je sais pas là mais à part Rin qui a une excuse je suis la seule à travailler malgré mes multiples dépressions, problèmes et manques de temps, réellement, c'est CHIANT !
Bref, bienvenue & je te valide puisque personne n'en a eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuragi No Yoru in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Kuragi No Yoru in Wonderland   Kuragi No Yoru in Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuragi No Yoru in Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit