x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Amaya
▪ Age [ Date Facultative ] : 15
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : Aime : le dessin, la musique, l'écriture et les mangas, mais aussi le yaoi... Aime pas : Les pots de colles.
▪ Passion : l'écriture et la musique.
▪ Remarques [ Forum ] : C'est un beau forum et je pense m'amusé.
▪ Ou avez-vous connu le forum? Sur google.
x _Mon personnage
▪ Nom : No Yoru
▪ Prénom : Kuragi
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 16 ans, née le 22 novembre 1994
▪ Sexe :Masculin
▪ Nationalité : Franco-Japonais.
▪ Physique : Kuragi est grand, maigre et très pâle. Il est en apparence très fragile mais il est finalement pas si fragile. Kuragi est finement musclé mais pas trop, il à un visage androgyne presque féminin par instant. Mais celà est l'un de ses atouts.
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : Kuragi est lunatique et asocial mais ce n'est qu'une façade car il cherhce en permanence le soutient des autres. Quand il se lie d'amitié avec quelqu'un, il ne montre pas forcément ses sentiments mais au fond il est très attachant et protecteur.
▪ Histoire :
Kuragi à très peu de souvenir de son enfance, il se souvient juste d'un homme qui le laisse devant un orphelinat avec un pendentif en forme de loup. Durant des années Kuragi se sentait différent des autres pourtant, il se lia d'amitié avec une jeune fille nommé Kirimi qu'il considéra comme sa soeur. Mais un jour, la petite fille fut adopté et leur séparation c'est fait dans les cris et les larmes. Ils étaient installés dans la salle de musiue quand soudain la responsable de l'orphelinat déclara que Kirimi allait être adopté. Kuragi n'avait pas voulu et Kirimi non plus mais le destin était contre eux et Kirimi fut emmené. Kuragi s'enferma alors dans une bulle de musique et sans contact avec les adultes. Lors de ses 16 ans Kuragi s'enfuit de l'orphelinat et partie à la recherche de sa "petite soeur". Pour subvenir à ses besoins, il travaillé comme piano-man et chanteur dans des bars, s'attirant la joie et le bonheur des gens mais sans jamais en tiré une satisfaction. Ne sachant pas ou sa soeur avait était emmené, il erra à travers les différents royaumes. Epuisé par cette marche insésante, il finit par s'endormir devant le Musée.
▪ Passion : Le dessin, la musique et l'écriture.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :Aime : le dessin, la musique, l'écriture et les mangas, mais aussi le yaoi... Aime pas : Les pots de colles, et les menteurs.
▪ Chansons [2 minimum] :Il chante des chansons sombre mais douces. Comme Alice&June, Redemption, Rolling girl en anglais...
Mais Kuragi aime aussi joué du violon et du piano. Voilà Kuragi est là...