AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crystalis Maiden : 1ère Maiden : Shya & Shinri : Le yin & le yan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crystalis Maiden : 1ère Maiden : Shya & Shinri : Le yin & le yan. Empty
MessageSujet: Crystalis Maiden : 1ère Maiden : Shya & Shinri : Le yin & le yan.   Crystalis Maiden : 1ère Maiden : Shya & Shinri : Le yin & le yan. EmptyJeu 23 Déc - 22:27

Fiction sur Rozen Maiden (pas traumend, j'l'ai jamais fini *sors*)

Les Openings de chaque chapitre (ouais, j'ai vraiment eu du temps à perdre, enfin les chapitres c'est pour présenté les personnages)
Shya : https://www.youtube.com/watch?v=LXp0v93ZRTs
Shinri : https://www.youtube.com/watch?v=fmjeFOiw73c
La chanson qui représente les deux personnages unis : https://www.youtube.com/watch?v=xgSC2va89zM
1ème Maiden :
Shya
Spoiler:
Fiche du personnage
Nom: Shya

Âge: On lui donne environ 20 ans

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Croyance religieuse *: Pluton

Pays natal: Allemagne

Un but que votre personnage souhaite atteindre *: Prouvée qu’elle est une Crystalis complète.

Traits particuliers *: Son créateur ayant abandonné le projet de sa construction, elle se retrouve ainsi sans bras ni jambe, elle n’a que pour seul vrai membres articulés que sa tête, son torse et son ventre, le reste n’est formé que des cristaux que ses pouvoirs confèrent.

Description physique: On peut la reconnaître par ses traits un peu plus âgés, mais totalement sans détails réels, étant donné qu’elle est incomplète. Elle mesure environ 1 mètre 15 et son tour de taille est d’environ 10 cm sans la robe. Elle est aussi la plus développé dans ses courbes, celles-ci sont élancés et féminines comme celle des femmes humaines de son âge. Sa peau est toutefois d’une teinte très pâle presque blanc étant donné qu’elle souffre énormément dans son non finition. À la bordure de l’emplacement de ses bras et ses jambes se trouvent des minuscules craquelures recouverte par un genre de givre blanc comme de la neige et reluisant. Ses cheveux sont noir comme le charbon comme elle n’est pas humaine ils ne poussent pas vraiment, mais ils lui arrivent àla mi cuisse et sont pointus, détaché, dans le cas contraire, ils sont attaché en deux couettes égales de chaque coté de sa tête. Elle une frange droite qui tombe sur ses yeux d’un bleu très pâle presque blanc. Sa couleur étant blanche, sa robe est blanche.
Description psychologique : D’un tempérament doux et maternelle, étant la plus vielle, même si elle a de la difficulté à se faire accepté dans la famille, elle prend tout son temps pour s’occuper de ses sœurs, elle est toute à fait pacifiste. Elle est une grande rêveuse et espère qu’elle sera choisit pour être la Crystalis Maiden en dépit de son imperfection, elle espère qu’elle sera choisit pour sa gentillesse.
Quand elle s’énerve, des idées d’ambitions de destructions lui passent par la tête, mais il ne lui en faut pas longtemps pour craqué et se sentir faible, elle peut souvent pleurée pour cela. Elle se sert parfois de sa faiblesse pour venir en aide auprès de ses sœurs.

Pouvoirs spéciaux *: Elle n’utilise pas vraiment de magie ou de pouvoirs, mais on dit que comme son dieu est pluton elle doit sans doute utiliser la glace ou la neige comme pouvoir.
Arme(s)*: Encore ignoré, mais selon la plus expérimentée, son esprit Pluton, se transformerait en épée de glace.

Ego : Elle est la seule à en possédée un « actif » à ce jour. Son nom Shinri signifiant Lys de pluton. Elle est totalement le contraire de ce qu’est Shya tant que mentalement que physiquement. Ses cheveux sont semi détachés de la même longueur, blanc et bouclés. Elle a un air froid, un tempérament sans pitié et déteste tout le monde, elle ne veut pas être aimé et l’affection lui donne des vertiges. Elle déteste que l’on la considère comme bon pour les ordures. Elle est sadique, mais rusée en plus d’être agressive.
Elle est sans doute la plus puissante des Maidens.
Spoiler:
Maître : Sarah

Groupe sanguin *: A -

Couleur favorite*:
Shya : Le blanc & le bleu ciel
Shinri : Le noir et le mauve foncé.

Met(s) favoris/détestés *: Elle aime beaucoup les nouilles ramens et le miso, elle raffole des daifukus et du thé blanc / Elle déteste le poisson et les fruits de mer.

Signe du zodiac *: Vierge.

Peurs/phobies*:
Shya : Elle a peur d’être abandonnée, de n’être pas à la hauteur.
Shinri : Elle a peur de la faiblesse, des sentiments.

Intérêts*:
Shya : Elle aime bien la couture, le dessin et l’histoire.
Shinri : Elle n’aime pas grand-chose, quoiqu’elle a un faible pour les fleurs.


Famille*: Son créateur est une jeune femme allemande, mais personne ne sait vraiment qui elle est.

Voix*:
Shya : https://www.youtube.com/watch?v=CwOFaVSzWyc (Voix principale)
Shinri : https://www.youtube.com/watch?v=Ilh9JxDUS84&feature=related (Voix plus grave)
Citation favorite*:
Shya : Les humains sont notre source de vie, si les humains n’existaient pas, nous ne serions pas ici. Malgré mon imperfection, je sais que c’est les humains qui me permettent de vivre.
Shinri : Toutes les créatures de notre entourage sont des idiots. Ils sont plus bon à la poubelle que moi, se sont des ordures tellement compliqués.


Histoire du personnage:
Les débuts de Shya se fut à Berlin, en Allemagne. Même si en faite personne ne sait réellement ce qui est de l’histoire de Shya, elle raconte ce qu’elle a vu.
Il faisait plutôt clair, c’était en plein jour je crois, la pièce était très grande, enfin c’était une maison de riche, j’étais installé de dos sur une table, évidemment j’étais nue. Je ne sentais pas mes membres, j’étais uniquement capable de bougé ma tête. Puis un instant suffit et une énorme douleur traversa mon intérieur et je hurlai comme une vrai folle, cette douleur, je vous espère de ne jamais la vivre, c’était si intense. Je restai donc la à ne pouvoir rien faire, je fermai les yeux.
J’étais une ordure, une inachevée, mais non, je sentis quelque chose se glacée en moi et quand j’ouvris les yeux j’avais des bras et des jambes. Je me levai et enfilai la robe qui m’avait été fait, la magnifique robe blanche que je portes aujourd’hui.
Shinri : Mes sœurs avez tous été créer et complétés, moi mon maitre pensait que je serais une vraie pourriture, alors c’est cela. Je devais me débarrassé de la perfection, je devais absolument m’en débarrassée pour voir le vrai créateur et qu’il me transforme en vrai Maiden. Il n’était pas question que je me laisse abattre par tous ses déchets parfaits. Voilà que mon âme est née en cette créature trop sensible et que je livre chaque nuit un combat contre ses poupées parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
 
Crystalis Maiden : 1ère Maiden : Shya & Shinri : Le yin & le yan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: flOOd :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit