| Recensement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Recensement ! Sam 1 Jan - 16:23 | |
| Coucou ! Ici Len en direct pour notre tout premier recensement !! Et oui, commençons bien l'année 2011 ! Donc, je demandes aux membres de venir se recenser ici pour rester sur le forum en tant que membre ! Le recensement aura lieu du 01/01/2011 au 01/02/2011 ! Un moins donc pour se recenser ! Nous prendrons en compte les absences actuelles, mais si vous venez à vous connecter depuis l'instant même où j'aurais posté le message, je considérerais que vous avez vu ce qui est écrit ici. Donc, si vous ne répondez et pas et que vous êtes supprimé, c'est pour votre pomme ! Toute personne n'ayant pas répondu sera purement et simplement supprimée ! Pensez bien à répondre à la suite en remplissant ce formulaire : - Citation :
- Pseudo
Je reste ou je pars ? (si vous partez, pourquoi ?) - Code:
-
[b]Pseudo[/b] [i][/i] [b]Je reste ou je pars ?[/b] [i](si vous partez, pourquoi ?)[/i] - Personnes recensées:
Len Kagamine Alexya-Kira Hoshina Rin Kagamine Hanatan Mizuki Saya Nightmare Orihime Sasukiko Henna Ayumi Naabara Masked Lady Megurine Luka Kuragi
Ceux qui partent -d'eux même- //
------------------------------------------------------ Et je montre l'exemple o/ : Pseudo Len Kagamine Je reste ou je pars ? Je reste, en temps que bonne reine des Pikachu-chu et des poissons rougesco-fonda ^^
Dernière édition par Len Kagamine le Sam 19 Mar - 10:52, édité 5 fois | |
|
| |
Alexya-Kira Hoshina Star Queen
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 1 Jan - 16:40 | |
| Pseudo : Alexya-Kira Hoshina/Rin Kagamine Je reste ou je pars ? Je reste, je suis la fonda' et je tiens à mon forum!><
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 1 Jan - 19:04 | |
| Pseudo Hanatan Mizuki Je reste ou je pars ? (si vous partez, pourquoi ?) Je restes
Pseudo Saya Nightmare Orihime Je reste ou je pars ? (si vous partez, pourquoi ?)Je restes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 2 Jan - 15:37 | |
| Pseudo Sasukiko Je reste ou je pars ? Indécise pour le moment, je donnerai de mes nouvelles plus tard. Disons que certaines choses m'énervent profondément. Mon écran étant assez étroit, le forum fait toujours déformer mon ordinateur & je déteste cela. Donc ce ne serait qu'à cause de la barre de navigation et la page d'accueil malgré que je trouve cela dommage de quitter pour si peu mais si ça reste ainsi je ne compte pas revenir, simplement. Edit ; Je reste. UxU
Dernière édition par Sasukiko Henna le Ven 7 Jan - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Mar 4 Jan - 2:36 | |
| Pseudo Ayumi Naabara Je reste ou je pars ? Je reeeeste 8D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Mar 4 Jan - 18:52 | |
| Pseudo Masked Lady Je reste ou je pars ? (si vous partez, pourquoi ?) je reste =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 9 Jan - 11:08 | |
| |
|
| |
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Recensement ! Lun 10 Jan - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 22 Jan - 11:21 | |
| Pseudo Megurine Luka Je reste ou je pars ? Reste >w< |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement ! Mer 26 Jan - 12:45 | |
| Le recensement s'arrête dans 4 jours et seuls 12 membres ont été recensés ^^' Bon, on va repousser la fin du recensement au 15 Février. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Mar 8 Fév - 12:05 | |
| Je signe tout de suite au cas où >.< Pseudo Iroha Nekomura Je reste ou je pars ? (si vous partez, pourquoi ?)Je reste !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Mer 9 Fév - 15:19 | |
| - Pseudo Léna M. Anderson
- Je reste ou je pars ? Je reste enfin ! Dans le genre je vais partir d'un forum sur lequel je viens de m'inscrire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Jeu 10 Fév - 9:05 | |
| J'arrive trop tard ? -_-'
Pseudo Megpoid Gumi Je reste ou je pars ? (si vous partez, pourquoi ?) Reste.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 20 Fév - 7:41 | |
| nyan! comme on m'a pas encors ressencer je répon XD:
Citation: PseudoMaru_Asayee Je reste
Code: Maru_Asayee Je reste
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Mer 9 Mar - 11:01 | |
| Pseudo Miku-chan Je reste ou je pars ? [i]je reste pardi |
|
| |
Kingyo Joou Queen of Pikachu-chu !
Messages : 23 P.P. : 38 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Dans un bocal, quelle question !
| Sujet: Re: Recensement ! Ven 18 Mar - 4:53 | |
| Pseudo Kingyo Joou Je reste ou je pars ? Mais je reste ! -- | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 19 Mar - 10:52 | |
| RECENSEMENT TERMINE. 33 MEMBRES SUPPRIMES, MEMBRES NE S'ETANT PAS PRESENTE AU BOUT DE 2 MOIS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ! | |
| |
|
| |
| Recensement ! | |
|