| Listening! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Listening! Mer 23 Déc - 10:12 | |
| Len: Pas ça!!!!! Alex': Ouii!!! Nice Christmas!!! Len: Lâche le clip live! Alex': Yada yo! C'est super cool!!!! Len: ... Rin: Quoi,c'est vrai!^^ Len: pas toi aussi!T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Mer 23 Déc - 11:28 | |
| Ah moi j'veux allé en France bon Ran je te donnes un indice !! Ran : Okaie envoie Hana : Les paroles de la chanson tu vas trouvé sa facile !! Ran : Envoie !! Hana : Ah...tashika ni nozonda "towa ni ikuru koto" wo watashi no kono karada ga yami ni okasarete demo Ran : Ah pas sa...The Red Carpet Day ? Hana : Yes !! j'adores tu sais ! Ran : Toi se que tu aimes c'est le guitariste Teru Hana : NON !! KAMIJO !!! Ran : Mon oeil tu fais une face bizarre en voyant Teru Hana : Mais tu sais comment j'agis en voyant Kamijo Ran : Oui c'est vrai xD |
|
| |
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Listening! Mer 23 Déc - 23:06 | |
| It's my turn!
Alex: Len-kun! Len: j'ai pas confiance! Alex: Allez,stp! Len: Go! Alex: ruuru ga boku wa iya de Len: tada shibararetaku nakute Alex: Et puis? Len: PARIJIKUROROBENZEN (PARADICHLOROBENZENE) Alex: ouiii!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Jeu 24 Déc - 13:44 | |
| Ouverture de Soirée - Lacroix Despheres
Je donnes un cookie Jare à celui qui peut trouver les chansons de se groupe sur son moteur de téléchargement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Listening! Jeu 24 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Jeu 24 Déc - 16:35 | |
| NON PAS JUSTIN PIEBER >< JE L'AIMES PAS TROP MOI !!
Princess - Versailles
Ah sa c'est mieux xD bah la j'ai fais plein d'essaie pour voir se qui irait le mieux avec ma coiffure et c'est celle-la xD...Ou Zombie mais Zombie je l'aimes pas vraiment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Listening! Jeu 24 Déc - 18:38 | |
| Whoo du calme,c'est la seule que j'écoute de lui de toute façon!!
ASCENDEAD MASTER - Versailles
T'es la troisième qui me met ça en tête!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Ven 25 Déc - 10:26 | |
| xD c'est le meilleur groupe qui existe !! et en plus Teru leur guitariste est SUPER beau !!
Aikaryu - Ryunene on the contrary
Quand je parles de Teru xD il chantes dans cette chanson et sa me fait CA-PO-TÉ !! |
|
| |
| Sujet: Re: Listening! Ven 25 Déc - 10:44 | |
| Serenade - Versailles
Nyah,moi J'préfère Hizaki! Il est cool,j'aime comment il est habillé dans ça.On dirait vraiment qu'il est une fille tellement que c'est ressemblant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Ven 25 Déc - 12:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Listening! Ven 25 Déc - 12:29 | |
| Je sais ça! C'est fait je ne sais combien de temps que j'écoute encore Hizaki chanter!
fripSide,Hatsune Miku,Kagamine Rin - Only my railgun! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Ven 25 Déc - 15:30 | |
| Zombie - Versailles..
Ah Ah je ris de ma coupe de cheveux on dirait Teru avec les cheveux noirs et blanc --> dut à trop de fixatif ! |
|
| |
| Sujet: Re: Listening! Sam 26 Déc - 12:27 | |
| Nice Christmas - Kagamine Len | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Sam 26 Déc - 18:25 | |
| Resonance - T.M. Revolution
Fallait que j'écoutes Soul Eater et j'ai comme aimé donc je peux plus m'en passé xD |
|
| |
| Sujet: Re: Listening! Sam 26 Déc - 22:35 | |
| *arrive en courrant* Len: Héé merde! alex: C'est cool du Soul Eater,super drôle mais cool!XD Len: Merci,elle casse les oreilles avec Paper Moon!
Paper Moon - Tommy Heavenly 6 (Opening 2 de Soul Eater!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Dim 27 Déc - 19:46 | |
| Versailles - Zombie - Live
Avec mon beau Teru qui chantes avec Kamijo :O |
|
| |
| Sujet: Re: Listening! Dim 27 Déc - 20:25 | |
| Magical☆Cat Len Len - Kagamine Len,Rin,Kaito,Hatsune miku!XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Dim 27 Déc - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Listening! Dim 27 Déc - 22:49 | |
| Sand Scraper - Kagamine Len | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Lun 28 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Listening! Lun 28 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Lun 28 Déc - 21:29 | |
| In Memories of Jasmine You...
Je fais qu'écouté la chanson >< je cherches toujours à savoir c'est quoi la chanson ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Mar 29 Déc - 17:28 | |
| Scarlet - Karin
Je ne sais pas c'est de qui vraiment ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listening! Mar 29 Déc - 18:40 | |
| Angels - Within Temptations
On m'a interdit d'écouté du Versailles >< sa me rends étrange... |
|
| |
| Sujet: Re: Listening! Mar 29 Déc - 22:11 | |
| soundless voice - Valshe
J'voulais mettre Fate de Hatsune Miku mais Van'(ma best) esy écoeurée de l'entendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listening! | |
| |
|
| |
| Listening! | |
|