Sujet: presentation chii kamaka (encoure) Sam 29 Jan - 9:11
▪ Prénom :iris ▪ Age [ Date Facultative ] : ▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :,? ▪ Passion :manga ▪ Remarques [ Forum ] :rien ▪ Ou avez-vous connu le forum?je cherchait un fofo
x _Mon personnage ▪ Nom :kamaka ▪ Prénom :chii ▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date:14 ans ▪ Sexe :fille ▪ Nationalité :japonnait ▪ Physique :les cheveux rouge et une mèche noire abies noire et rouge ▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : voie douce et tape souvent pour rien ▪ Histoire :Elle a éther crée pour aider les gent . ▪ Passion :les livre ▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : les cerise miam (c'est sont signe) ▪ Chansons [2 minimum] :Magnet URL:http://hatsune -miku.skyrock.com/2447499675-Magnet.html et Joker URL:http://hatsune-miku.skyrock.com/2774505692-Joker.html Son chiffre:23
Dernière édition par chii kamaka le Ven 15 Avr - 13:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: presentation chii kamaka (encoure) Mer 9 Mar - 11:11
Bienvenue et bonne chance pour ta presentation ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: presentation chii kamaka (encoure) Ven 11 Mar - 8:44
bienvenue a toi!
Dernière édition par Maru_Asayee le Sam 26 Mar - 18:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: presentation chii kamaka (encoure) Dim 20 Mar - 9:54
Bienvenue\^o^/
Je met le même à tout le monde. Et oui...simple is the best et je pense que c'est comme ça qu'il faut voir la vie parce que la vie ne doit être un fardeau pour personne et *sbaaf* Mais tu vas arrêter Oui. Vous voyez,je ne suis pas seule dans ma tête mais je ne suis pas compliquée pour autant et *RESBAAF* MAIS ARRÊTE !!! Bref,j'éspère que tu vas bien t'amuser sur le fow ' ;D
Kaito Shion MeMbRe !
Messages : 63 P.P. : 74 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 33 Localisation : Dans le trou du cul du monde ~~♥
Sujet: Re: presentation chii kamaka (encoure) Sam 26 Mar - 9:25
Bounjouuuuure, il te manque le code, et peut-être étoffer un peu ta pres ? Bon, ou pas, c'est vrai UU. Et donc, le code et un avatar et tu seras validée UU
Invité Invité
Sujet: Re: presentation chii kamaka (encoure) Ven 6 Jan - 12:14