|
| &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} Jeu 24 Fév - 17:01 | |
| x_ Moi | Delphine, 15 ans, Française Icon by TIME STAR
Déja, J'aime pas les poissons, mais j'aime ARASHI, Shugo Chara, Kuroshitsuji, rper... Je suis pas hypra efficace en ce moment mais bon je peux le dire sans rougir donc: rper xD dessiner, chanter etc... Niveau manga, j'ai un petit faible pour les séries plutôt sombre, SC c'est quasiment une exception xD ensuite, ben j'ai pas de passions en particulier à part celles qui sont notées au-dessus. Ah, et un détail... J'ai eu peur des chiens pendant des années, mais depuis quelques temps je les aiment bien x) Après ben j'ai rien de spécial à dire sur le forum, si ce n'est que le design est too cute ;D perso j'ai complètement perdu la main (enfin je pense) vu que ça fait super longtemps que j'ai pas grapher... TT__TT Après ben j'ai connu le forum par Google mon ami & je suis quasiment sure d'avoir déja vu une membre sur un forum RPG Shugo Chara aux initiales donnant SxC & étant en train de mourir... Je suis l'admin Doll dessus ;D
|
x_ Mon personnage
| Nom ; TSUKIYO Prénom ;Time Rose Etoile Ciel Age &. Date Le quatorzième jour enneigé de ce mois de décembre d'il y a seize longues années, je suis née, apportant avec moi un futur renouveau dans l'industrie musicale. Enfin dans mes rêves pour l'instant. SexeF... A moins que ce soit M? Le travestissement est ma passion, tu ne le sauras pas tout de suite. Nationalité:Je suis japonais(e) jusq'au bout des orteils Passion :Le chant, la danse, le dessin, la lecture & l'écriture. J'aime aussi rechercher des informations sur les gens tel un journaliste. Gout [ Aime - Aime pas ] :AIME: L'Art, l'Asie, les hommes, le cosplay, Akihabara, les dramas, les mangas, les histoires qui se finissent bien, lire, dessiner... Bref mes passions. J'aime aussi les fruits, les couleurs & les animaux.
AIME PAS: Les égoistes, les égocentriques, les méchants, Twilight Chansons [2 minimum] :Last Night, Good Night, PaperPlane, Phantom of the Opera, Moonlight, Alice, Just be friend, Prisonner, Triple Baka, I Wish They'd Just Die, Dreaming little bird... | PHYSIQUELa moyenne.
Time est l'illustration même de la moyenne sur le plan du physique: taille moyenne, avec son mètre soixante. Poids moyen, puisqu'elle n'est ni trop grosse ni trop maigre. Façon de s'habiller ... Quasiment toujours en uniforme, donc bon. Quand à son visage et ses cheveux... Ce sont les seules choses un peu 'détraquées' chez elle: un visage d'Ange, avec son petit nez fin, son visage parfaitement ovale, ses yeux d'un bleu perçant, rappelant à la fois le ciel et la mer. Mais malgré cela... Son visage reste figé. Constamment. Ses petites lèvres roses et fines ne sourient jamais, et ne s'animent que pour parler et chanter, quand à son air général... Elle est morne. Juste morne. Un peu comme si une part entière d'elle était morte un jour précis. Ou était tout du moins en sommeil. Avec très peu d'espoir de se réveiller un jour... Il faudra lui mettre une claque à Time pour qu'elle 'revienne à la vie'. Mais, pas sur le plan physique: elle ne dirait rien. Elle ne brûlerait même pas à l'intérieur, non. Rien. Nada. Pas d'émotions non plus, une seule expression: toujours. Ce qui contraste vraiment avec la couleur de ses cheveux, qui mettent en valeur ses joues rosissantes, sur sa peau d'une pâleur mortelle. CARACTERE HISTOIRE
Dernière édition par Tsukiyo Time le Sam 26 Fév - 7:50, édité 7 fois |
| | | Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} Jeu 24 Fév - 21:58 | |
| Bienvenue sur le forum!=3
Je suis la fondatrice Rin Kagamine, si il y a un problème, n'hésite pas à me le dire, je susi toujours prête à aider les autres!=3
Si tu as des questions, n'hésites pas à me les dire, je répondrai du mieux que je peux.
Sur ce, bonne continuation.
Rin Kagamine, Fondatrice
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} Ven 25 Fév - 16:26 | |
| Hum... Je pense que ça ira merçi :3
Ah si question !! C'est qui qu'a fait le design? *bave* |
| | | Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} Ven 25 Fév - 22:34 | |
| Len Kagamine est l'auteure du design!=3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} Sam 26 Fév - 4:41 | |
| Bah ch'uis fan de lui/elle alors xD (sorry je saos pas trop si gzçon ou fille u__________u) |
| | | Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} Sam 26 Fév - 4:41 | |
| C'est moaaaa =D Bref, J'aime beaucoup ta pres, bonne continuation ^w^ Et j'aime ton vava aussi *µ*~
PS : I am a girl ^^
Rin: C'est elle qui incarne notre cher Len Kagamine!=3 *est déjà partie*
EDIT : tu-tu.... NE M'AIME PAAAAS ! /BUS/ Bah ouais, je suis un poisson rouge TT | |
| | | Alexya-Kira Hoshina Star Queen
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
| Sujet: Re: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} Sam 26 Fév - 8:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} Mer 9 Mar - 11:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} Ven 11 Mar - 8:46 | |
|
Dernière édition par Maru_Asayee le Sam 26 Mar - 18:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} Dim 20 Mar - 9:46 | |
| Bienvenue \^o^/ |
| | | Abigail O'Hara Rang de Abi~
Messages : 76 P.P. : 87 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves Irlandais
| Sujet: Re: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} Ven 22 Juil - 16:08 | |
| Bienvenuuuue a toi, il faudrais peut-être continuer ? Ta pres' est intéressante et... bref, trêve de bavardage, bienvenue ici, il te manque juste de finir et le code, et tu seras validée, bonne chance pour la suite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} Ven 6 Jan - 12:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} | |
| |
| | | | &. Because it's OUR LAST NIGHT, I wish YOU a GOOD NIGHT {U.C} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |