Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
Sujet: Les talents d'Artiste du forum! Sam 26 Fév - 14:57
Bonjour à tous!~ Je me posais des questions en écoutant une de mes amies chanter (je ne nomme personne en particulier), et j'ai remarquer qu'après moi, elle y participais aussi. Avez-vous déjà chanté de quoi et fait une vidéo avec ce que vous avez enregistrée? Si uoi, montrez-le moi ici, je veux voir qui sont les atistes du forum!
J'en suis une, j'ai déjà 2 chansons faite par moi!
les deux c'est ma voix, le deuxième est fail, car j'avais le fou rire en l'enregistrant pour ça!xD Je devrais y mettre de quoi plus tard, encore mieux que ça!=3
Riez si vous voulez, mais je sais que je suis nulle!UxU
Oriwa Noshi ~Professeur d'Art Dramatique~
Messages : 33 P.P. : 47 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Dans l'univers
Sujet: Re: Les talents d'Artiste du forum! Lun 20 Fév - 22:58
Lol tu chante bien! appart ton "Fail" de Oh boy!
*Edit* J'ai fait une belle modification pour toi j'ai ajouter le off vocal sur ton fukkireta ^.^
On dirais un vrai fanloid!!
EDIT MOI QUI CHANTE MAGNET: OH MON DIEU MOI CHANTER JAMAIS j'avoue que j'ai manqué quelques bouts. En plus je chante pas fort -.-" Pardon.
Alexya-Kira Hoshina Star Queen
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
Sujet: Re: Les talents d'Artiste du forum! Dim 8 Avr - 9:52
Alii~ Au risque de me répéter, j'aiem ton image d'Oliiiver dans ta vidéo!>w<
HÉ! J'ai oublié mon Cantarella TT_TT
Essaies juste pour voir de emttre le off vocal Ali-chan!