AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] Empty
MessageSujet: Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé]   Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] EmptyLun 14 Mar - 15:21

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : RxT
▪ Age [ Date Facultative ] : 14
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : Les manga ♥ Les Vocaloid ♥
▪ Passion : Lecture, musique, chant
▪ Remarques [ Forum ] : Aucune a part qu'il est très joli ^^
▪ Ou avez-vous connu le forum? Par ma sœur Kaiko Shion
▪ Codes:

x _Mon personnage
▪ Nom : Tsumekusa [=Trèfle]
▪ Prénom : Ria [= ??]
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 14 ans
▪ Sexe : féminin
▪ Nationalité : Japonaise

▪ Physique : Ria est une jeune fille avec de beaux cheveux entre le jaunes et le vert aux grands yeux bleus/violet et à la peau assez pale. Elle a un nœud blanc sur la tête ,elle a 14 ans et fait 1m 51 pour 42 kilogrammes.Son style vestimentaire peut varier ,on peut la voir en " uniforme" ,en robe de princesse , ou avec de belles robes dans le style victorien mélangé au Lolita-fashion, mais plus généralement, dans sa tenue de vocaloid (en violet noir et blanc).Elle a les les cheveux assez courts,mais cependant cela fait très mignon....

▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : Très mignonne, elle aime s'amuser et rigoler, toujours partante pour embêter les autres aussi. Elle est très attachée au gens et déteste être seule. Elle est d'ailleurs légèrement (voir beaucoup) possessive vis à vis des autre, ou plutôt des animaux. Elle ne se laisse pas facilement démoraliser, mais venant , s'il la repoussait les larmes lui monteraient rapidement aux yeux. Toutefois, la faire pleurer ou la mettre en colère n'est pas de bon augure car il lui arrive d'avoir un comportement un peu violent parfois, mais elle réserve généralement les coups et les passages de rouleaux compresseur aux membres masculins du groupe. Garçon manqué? Peut-être un peu, mais ça ne l'empêche pas de rester très mignonne quand elle veut.

▪ Histoire : Le néant.. Soudain, une voix inconnue me parvient aux oreilles et me mit en route...

-Bonjour, tu as l'air de fonctionner correctement !

Devant moi un homme, un homme avec des lunettes et des cheveux noirs.

-Ria Tsumekusa, Vocaloid dérivé 02, activée.

-Je vois que tu sais déjà qui tu-es. C'est parfait..

L'homme en blouse blanche s'approcha et prit mon bras gauche. Alors je remarquais le clavier sur lequel il tapa, il brancha un fil dans mon casque et soudain des chiffres, des milliers de chiffre défilent dans la tête, mais je les vois clairement. Il n'y a plus que des chiffres, maintenant défilent aussi des lettres assemblées, un texte. Ou plutôt une chanson. Oui c'est cela, la musique et sa chanson.
Tout à coup je réagis sans réfléchir, et je me mis à chanter.

-Tsume to iukara
bara wo tsunde watashi tara
mushin de sore wo mecha mecha ni
mogi kudaite iruno desu

sorede okottara
odoroita me wo mihiraite
sono konagona no hanabira wo
sotto watashi no te ni noseta

Aya nishiki nani wo ka oshimu
oshime tada kimi wakaki hi wo
izaya orebana yokari seba
tamerawa ba orite
hana nashi

Sore wa, sore wa
hitohira no hanabira ni kakareta
ano midori no natsu no
omoide dakedo
koi furu negai wa ada ni shite
sorewa

Ima wa, ima wa
tada utagai ni kareyuku bakari
shigure yo
tsugete okure
ano hito ni
watashi wa
konya mo nemura nai de ita to

Shigure yo, ano hito ni

Tomete tomaranu
waga me ya mizu wa nagare keri
kimi wo hohurishi sono mizu wa
taoreba kurushi hana chirinu
kenaba kenu beki
natsu no yo no yume same zaru ni
kono fujitsu naru sunahara ni
masu masu fukaku mayou bakari

Tsuki ideshi honoe ni ukabi
hikari nagarete hana nioi
eda wo tawamete saubi wo tsumeba
ureshiki hito ga iki no ka zo suru

Sore wa, sore wa
hitohira no hanabira ni kakareta
ano midori no natsu no
omoide dakedo
wakaki kimochi wa tsukanoma ni chirite
ima wa ima wa
kimi wa imayo ni arazaruka

Shigure yo
tsugete okure
ano hito ni
watashi wa
konya mo nemura nai de
ita to

Shigure yo, ano hito ni…



-Fantastique !

Je me mis a afficher une expression était-ce un sourire ?

Des mois et des mois plus tard, je pus sortir de cette endroit étrange, mon créateur m'inscrit à "l'école".


▪ Passion : Musique, chant.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Les nouilles, Rin et Len, Rui et Rei. / Miku.
▪ Chansons [2 minimum] :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé]   Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] EmptyMar 15 Mar - 14:22

Bienvenue déjà et puis après... Change ton ava. J'en ai juste ras-le-bol d'être plagiée ^^* Enfin, je te pardonnes mais... Ton vava, j'ai la preuve qu'à la base, c'est celui que j'ai fait pour Alexe~ Je sais qu'elle est tolérante, mais ce n'est absolument pas mon cas, malheureusement.. Et donc... JE T'AI FAIT UN KIT COMPLEEEEEEEEEEEEET /PAN/ Excuse, c'était trop tentant ^^"

Spoiler:
PS : en fait, je pense que c'en est parce que l'image est identique à part les couleurs à un détail près... La typo "Alexe-chan" a disparue O.O Donc si ça en est pas... je ne te croirais pas tu pourras me jeter des cailloux dans les noeuils UU"

EDIT ; et j'aiiiime ta musiiiique *Q*
EDIT² : Je te validerais après que tu m'ais répondu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé]   Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] EmptyMar 15 Mar - 14:40

J'ai cette image depuis bien longtemps je l'ai trouvé sur internet, je l'ai pas plagiée OO"

Je savais pas que c'était toi qui l'avais fait j'ai même pas regarder les autres personnages des membres OwO"
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé]   Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] EmptyMar 15 Mar - 15:15

Youps *part se pendre* *revient* non non, c'est que je suis hyper vigilante et ton vava et point par point le même que Alexe mais avec d'autre couleurs... Et sans la police... Aussi, le cadre avec les dentelles, ça m'a paru bizarre, puisque je l'ai ajouté moi ^^' Enfin, je cours te valider~
Et encore désolée, UU"

EDIT : et voilà, maintenant je suis perturbée, vous avez le même ava, j'ai failli t'appeler Alexe alors que les couleurs sont différentes ! Mais c'pas ma faute, même la position du personnage est identique ! TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé]   Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] EmptyMar 15 Mar - 16:05

J'adore le kit mais je n'arrive pas à mettre le vava =( Pourrais-tu le faire à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé]   Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] EmptyMar 15 Mar - 19:18

Bievenue!!~
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser.
Je suis celle qui a validée ton code qui était parfait!

Len -> T,as quoi contre ma tolérance encore?U.U

Edit: GLAAAAAAAAARE!!!!!<3 J'adore cette chanson!<3 (Accro à Glare ne peut être pire qu'Alexya avec Ma référence)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé]   Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] EmptyMer 16 Mar - 13:07

Bienvenu a toi^^! Je te souaite un bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé]   Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] EmptyJeu 17 Mar - 17:05

Je t'ai ajouté ton kit XD (et d'ailleurs, tu pourra voir un énorme petit défaut sur la sign... Donc s'il te gêne, n'hésite pas à me le dire que je modif UU")

Alexe => Une fonda ça doit être...être... SADIQUE, TYRANNIQUE AUTORITAIRE ET UN VRAI DESPOTE ! /AVIOOOOOOOOOOOOOOON/

PS : au passage, je te valides<3 Bon rp sur le forum ! et en espérant t'y croiser~

Alexya: Je te ferai rappelée que la fonda' entre nous deux est celle qui se cache derrière Alexya-Kira et qui est RIN!!! Bon sang, Au' t'Es pas possible! (et tu refais la prof de français, je t'étripe cette fois-ci! par pitier)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé]   Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Rin Kagamine
» Len Kagamine -présentation-
» Mitsuki Haru [terminé]
» Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé]
» Kagamine Rin-chan présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit