AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Explications et demandes~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !
Kingyo Joou


Messages : 23
P.P. : 38
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Dans un bocal, quelle question !

Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptySam 19 Mar - 10:35

Voici la partie blog. Tout le monde sait à quoi ça sert, un blog, non ?
Ca peut être un journal intime public de votre personnage, ou un endroit de détente pour lui. Vous pouvez y mettre Ce que vous voulez ! Vous voulez devenir des petits journalistes en herbes ? Vous désirez imiter Eden Trancy ? Ou alors, vous souhaitez juste y exposer des anecdotes de vos persos ? Faites-y ce que vous désirez !

Vous souhaitez avoir un blog pour votre petit personnage adoré ? Simple, postez à la suite en complétant le formulaire fournis !!

PSEUDO : Vous connaissez Skyrock ? Les règles à ce sujet sont les-même : les signes spéciaux (@ / { " ~ &...) sont interdits /!\
SMS : interdit !


Citation :
Pseudo : Celui de votre personnage, un surnom, à lui, en quelque sorte.
Nom du blog : Bah, le nom du blog... Pas quelque chose de trop long.
Description du blog : Un petit texte de quelques lignes, pas beaucoup ! Pour nous aider~

Code:
<b>Pseudo</b> : <i></i>
<b>Nom du blog</b> : <i></i>
<b>Description du blog</b> : <i></i>
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptySam 19 Mar - 10:47

Pseudo : BannaSplit
Nom du blog : Fruity World
Description du blog : J'ai jamais aimé les journaux intimes... Enfin, je n'ai jamais aimé le support. Là, je peux raconter des petites anecdotes de ma vie, exposer des poèmes que j'ai écrit -ça m'arrive d'être poétique !- et de parler de mes proches, mes potes... Ma play aussi ! *chaise*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptySam 19 Mar - 11:30

Pseudo : Midnight-Princess
Nom du blog : Starry Night of my world
Description du blog : Ah pitier, pas de journal intime, la moitier me servent pour dessiner.Je vais aprelr de ceux qui m'entoure, je vais parler aussi de celui que j,aime, ma personnalitée, mes idées stupides, bref, ce qui me fait unique, mes passions tout, mes secrets et les idées que je me fais sur moi et lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !
Kingyo Joou


Messages : 23
P.P. : 38
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Dans un bocal, quelle question !

Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptySam 19 Mar - 12:03

Blogs créés~ !!
N'oubliez pas de le mettre à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !
Kingyo Joou


Messages : 23
P.P. : 38
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Dans un bocal, quelle question !

Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptySam 19 Mar - 12:12

Pseudo : KingArts
Nom du blog : Arts-of-Kingyo Land !
Description du blog : J'ai une âme d'artiste. Si si, je vous jure !! Et ici, je vais vous le prouver ! Je vais y mettre des chansons, des dessins, et peut être des écrits ! Aussi, je vais raconter des petits tracas de ma vie, qui sont nombreux, j'avoue. Je vais aussi peut être faire un ou deux articles sur mes amis et proches, mais pour l'instant, rien n'est encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptyMer 23 Mar - 20:34

Pseudo : Sunny-Queen
Nom du blog : Suki no atashi sekai
Description du blog : Bienvenue dans mon univers. Je vous présnet tous mes coup de coeurs, mes vidéos que j'aime, mes vidéos, les duos faites avec Aleyxa, bref, je parlerais de moi et ma gang d'amie, en plus de la chix à mon frère *sort* Rinny est déjà sortie!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptyDim 3 Avr - 12:59

Pseudo : Saya.x.chan
Nom du blog : Visual in me
Description du blog :
Toutes les dernières chroniques des groupes que vous chouchoutez depuis la nuit des temps. Les dernières sorties, les scoops, tout de plus important à savoir pour être au fil de l'actualité sur le visual kei !


Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptyDim 3 Avr - 13:20

C'est fait, vos blogs sont créer
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptyDim 8 Mai - 20:38

Pseudo : Zombie-HARD
Nom du blog : The Z.O.M.B.I.E life
Description du blog : Le groupe de l'heure fait parlé plus que tout, THE Z.O.M.B.I.E, ce blog leur est consacrée. Découvrez tous sur les stars de l'heure, ce qu'elle aime et déteste et surtout lisez leur blog soigneusement rédigé par Zombie-HARD, la leader de The Z.O.M.B.I.E.
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptyMer 25 Mai - 21:09

Pseudo : Blue-Exorcist (Explication: Moi, Len et Rin sur un seul blog)
Nom du blog : Bienvenue chez les fous!
Description du blog : Comme le pseudo le dit ça sera sur Blue Exorcist, mais pas particulièrement au complet. Vous allez retrouver nos coups de coeurs, vidéo, bref tout de ce manga là. La partie bonua est la partie sur nous trois pour savoir qui adore quoi comme mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptyMer 1 Juin - 8:04

<b>Pseudo</b> : <i>Lyrola</i>
<b>Nom du blog</b> : <i>Maru's Dream Land</i>
<b>Description du blog</b> : <i>Entrée dans mon monde de musique et de meirveilleu rêve ...</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptyJeu 30 Juin - 16:04

Pseudo : Sekka Yufu
Nom du blog : Sekka ◊ Flash Back
Description du blog : Je vous présente mon histoire. Certains passages m'ont marqué, parce qu'ils étaient tristes, ou joyeux. Aussi, j'ai commencé à développer un côté artistique. C'est juste Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptyJeu 7 Juil - 22:22

Pseudo : Evil-Prince
Nom du blog : Bienvenue dans mon royaume en enfer!
Description du blog : Vous voulez tout savoir sur moi, ma soeur jumelle, Alexya-Kira, son amoureux et mon meilleur ami, Len, autant que sa soeur jumelle Rin? Vous saurez tout sur mon blog, aucune pitier, aucune exception même si je risque une mort certaine par ma chère soeur, celle que j'aime et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  EmptyLun 18 Juil - 13:46

Pseudo : Rockin-Reen
Nom du blog : Welcome in hell.
Description du blog : Héhé, bienvenue dans mon enfer personnelle. Mon blog sera ouvert à tous, je ne caches, car j'ai rien à cacher contraiment à ma cousine qui essaye de nous faire croire qu'elle sort pas avec Len-san quand tout le monde le sait ici même dans famille on le sait.Vous pourrez en apprendre plus sur moi, mes passions, ma musique Visual Kei et autre. Attention, si vous n'Aimez pas The GazettE c'est pas mon problème, vous avez rein à foutre sur mon blog.^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et demandes~  Empty
MessageSujet: Re: Explications et demandes~    Explications et demandes~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et demandes~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications ?
» EXPLICATIONS
» Les liens. {Explications}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Partie Gérance. :: Le Net :: Blogs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit