x _ Moi [ Facultatif ] Prénom : Lou-Anne
Age [ Date Facultative ] : 13 ans (14 le 9/05)
Préférences [ Aime - Aime pas ] :-Aime : Le dessin, les vocaloids (vraiment ?), l'écriture, les forums, l'ordiateuur
`
-Aime pas : le poisson U_U, faire mes devoirs *voilà c'est tout -non, c'est faut-*
Passion : La musique & le dessin !
Remarques [ Forum ] : My God, mais qu'il est beau *__*
Ou avez-vous connu le forum ? Sur l'annuaire des forums de Forumactif ^^
x _Mon personnage Nom : Sekka
Prénom : Yufu
Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 17 ans / Le 25 Octobre
Nationalité : Japonaise !
Physique : Assez petite pour son âge, elle mesure 1m50. Sa peau est plutôt pâle, son visage plutôt fin et ses cheveux blanc-gris aux reflets bleutés sont souvent noués en une longue tresse. Ses yeux sont assez grands, de couleur violet-gris, ou bleu-gris selon la lumière, surlignés de deux petites pommettes.
Elle porte un court manteau blanc, une jupe noires et des chaussettes montantes grises ; sans oublier ses caches oreilles qu'elle porte tout le temps !
Caractère [ Qualité Defauts ] : -Qualités : Elle est douce et mature. Malgré le fait qu'elle adore les batailles de boules de neiges, elle sait réfléchir en adulte, et prendre des décisions avec détermination. Elle se montre souvent gentille et à l'écoute des autres.
-Défauts : Elle est parfois trop discrète, et trop à l'écart des autres.
Passion : Chanter, la cuisine, les batailles de boules de neige.
Gout [ Aime - Aime pas ] :-Aime : Chanter, les castella cake (un gâteau mou), la neige. Elle adore tout ce qui touche à la neige, aussi bien les boules de neiges que les bonshommes de neige, ou encore tout simplement se promener sous la neige...
-Aime pas : La brusquerie, la foule, les cris, quand il fait trop chaud, ...
PS : Le code