AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] Empty
MessageSujet: Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]   Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] EmptyVen 22 Avr - 15:26

Voici mes plus beaux dessins. Je vous préviens, je suis plutôt du style "brouillon", c'est pas beau, y'a pleins de traits partout >_<
Mais bon, c'est comme ça ^^'
La plupart sont fait à la tablette graphique.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]   Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] EmptyLun 25 Avr - 20:26

Ouaiiis : D une autre qui fait des colos graphiques ! Eh bin, t'es meilleure que moi en tout cas. C'est très jolie tout cela.
Tu fais tes dessins sur l'ordi ou à la main ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]   Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] EmptyMar 26 Avr - 6:01

Ceux-là sont quasiment tous fait à la tablette ^^ En fait j'ai la flemme de scanner mes dessins xD
Merci beaucoup ^^

Tu utilise quoi comme logiciel de colo' ?
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine

P.P. : 283

MessageSujet: Re: Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]   Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] EmptyJeu 12 Mai - 12:12

C'est mignon tout plein ce que tu fais ! C'est très très kawai en tout cas !! ^^
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]   Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] EmptyDim 15 Mai - 9:52

Merci ^^

En fait, je passe mon temps à griffonner plein de petits dessins sur les feuilles, mais je les montres jamais, parce que même quand y'en a des pas mal, y'en a d'autres qui gâchent tout U_U

E D I T >> Un dessin pour la Japan Expo (c'est sensé être moi dans mon cosplay d'écolière U_U)
Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] Captur10

R E - E D I T >> Un p'tit avatar Miku :3
Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] 53367911
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]   Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] EmptyMer 29 Juin - 7:05

+ Un nouveau kit :3

Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] Sekka_10

Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] Sekka_11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]   Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] EmptyDim 3 Juil - 4:12

Tes dessins sont tellement adorables !!! *o* Magnifiques !
On ressent leurs émotions à travers leurs yeux et leurs traits ! C'est fantastique !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]   Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] EmptyVen 29 Juil - 14:27

Merci ><

Ma galerie DA, pour les nouveautés Smile http://michiyo-l.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]   Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] EmptyVen 29 Juil - 14:53

Tu dessines bien mais la colo... Wah ! La colo ! \o\ \o/ /o/ J'aime. ~ Rhùuuh.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]   Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] EmptySam 20 Aoû - 5:59

Heu... ? xD
Oriwa Noshi
~Professeur d'Art Dramatique~
~Professeur d'Art Dramatique~
Oriwa Noshi

P.P. : 47

MessageSujet: Re: Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]   Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] EmptyVen 30 Déc - 20:30

j'avoue t'es vraiment bonne avec la tablette graphique, moi j'arrive juste a faire des yeux avec ça! (quoique c'est pas une tablette pour ordi, mais pour Wii XD) j'en suis jalouse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]   Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3] Empty

Galerie de dessins de Sekka Yufu [Ou plutôt Lou-Anne :3]
Page 1 sur 1