AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jumelle : Luna Kazana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jumelle : Luna Kazana Empty
MessageSujet: Jumelle : Luna Kazana   Jumelle : Luna Kazana EmptyMar 25 Aoû - 21:55

x _ Moi [ Facultatif ]
▪️ Prénom :Claudia
▪️ Age :13 ans [17 septembre]
▪️ Préférences: Vocaloid, Équitation, Chanson,Graphique
▪️ Passion : Vocaloid, Chevaux.
▪️ Remarques : Ah trop cool
▪️ Ou avez-vous connu le forum?: Ran et Hana.

x _Mon personnage
▪️ Nom : Kazana
▪️ Prénom : Luna
▪️ Age :13 ans [6 mai]
▪️ Sexe : Féminin
▪️ Nationalité :Japonaise
▪️ Physique :
Spoiler:
▪️ Caractère :
De nature Timide elle ne parles pas beaucoup elle se caches parmis les foules, à différent de sa soeur jumelle elle peut être un peu...tête en l'air et courir après les garçons est surement une de ses passion même étant Vocaloid elle est assez Lunatique et même amoureuse d'un homme qu'elle apprécie pour sa gentillesse mais elle sait qu'il n'est pas celui qu'elle croit. Tout la diffère de sa soeur son caractère et tout chez elle sa façon de marché parlé et même sa façon de chanté, Luna est pourtant très sereine et maternelle on la revoit dans les clips telle que Meikyuu Butterfly comme une fille fée même si dans les deux il y a l'ange et le démon Luna est le démon.
Ceci dit on la provoque et c'est la guerre assuré on peut l'apellez le Ryuuaka. Son objet est un épée à deux lames l'une à coté de l'autre et son pouvoir bien se sont les dragons.

▪️ Histoire :
Une histoire faire simple c'est pas compliqué. Luna est né rebelle elle était le mal incarné à son école que se soit en cours ou pendant la récré on reconnaissait déjà le dragon en elle, Sa soeur la résonnait toujours et en classe quand elle faisait quelque chose elle se faisait passé pour une petite timide.
Un jour à son école il y avait un concours de chant et Luna s'y inscrit avec sa soeur mais celle-ci ne fut pas retenu pour joué du violon pourtant Luna repris les paroles qu'elle avait trouvé au fond d'une boîte et elle chantant une chanson qui se nommait Meikyuu Butterfly Elle fit un tabac dans son école tous la respectait pour sa chanson et avec le temps Luna grandit et devenue une adolescente puis elle devint une vocaloid et on dut l'inscrire dans un lycée pour son âge le lycée Shibuya.
▪️ Passion : Chanté, Dansé, Resté en solitaire, faire la fouineuse et observé les garçons, joué au détective xD.
▪️ Gout [ Aime - Aime pas ] : Se qu'aime Luna et bien se sont les dragons le rouge et chanté tandis se qu'elle déteste et bien les anges, le rose et le sport.
▪️ Chansons :
Deux vous êtes tombé sur la tête alors voilà une petite liste de chanson de Luna son Seiyuu si vous voulez savoir est Nana Mizuki.
Meikyuu Butterfly
Discotheque
Super Generation
Astrogation
Et voilà il y en a d'autre mais je les mettrai pas quand même sinon la liste va être trop grosse xD
Deux chansons Hé Hé elle est pas folle la madame elle en a plus qu'une ! Alors la personne qui interprète la voix de Luna et bien il s'agit de Nana Mizuki je sais bien que elle doit surement vous tapez sur le système avec sa petite voix mais voilà :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jumelle : Luna Kazana Empty
MessageSujet: Re: Jumelle : Luna Kazana   Jumelle : Luna Kazana EmptyMer 26 Aoû - 12:24

Fiche très belle selon moi, histoire bien sa fait différent des dramas habituelle.. Bienvenue =D on va attendre de voir se que Rin va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Jumelle : Luna Kazana Empty
MessageSujet: Re: Jumelle : Luna Kazana   Jumelle : Luna Kazana EmptyMer 26 Aoû - 14:03

Welcome ici!^^ Tout est correcte,tu peux aller dans le rp' maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Jumelle : Luna Kazana Empty
MessageSujet: Re: Jumelle : Luna Kazana   Jumelle : Luna Kazana EmptyMer 26 Aoû - 14:48

Oki et je lock et je mets la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Jumelle : Luna Kazana Empty
MessageSujet: Re: Jumelle : Luna Kazana   Jumelle : Luna Kazana EmptyJeu 27 Aoû - 4:50

Bienvenue ! ^^ (en retard T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jumelle : Luna Kazana Empty
MessageSujet: Re: Jumelle : Luna Kazana   Jumelle : Luna Kazana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelle : Luna Kazana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com