d'accord si cela t'intéresse:
la femme de 43 milliard de milliard est connue sous le nom d'Hanis Noshi. Sa vie a commencer avant la création de l'univers, tout était noir (si vous connaissez la création de l'univers, ici tout s'explique , mais je dit pas tout en détail)Hanis venais a peine de naître qu'elle savais déjà pensé, marché et parler, elle avait de grandes ailes noir , que cela signifiait?Elle ce dit que cela avait rapport a son futur.Tout les jours elle écrit une page qui formera plus tard le livre de sa vie, ces pages elle les fessais apparaître tout comme la plume à écriture avec ces grands pouvoirs infini.
Hanis s'ennuya toujours lorsqu'un jours de grandes ailes blanche apparu dans ce monde complétement noir, jeune(9 ans techniquement) curieuse, elle déploya ces ailes et vola jusqu'aux ailes blanches qui ce dirigea vers elle aussi, surprise, elle essaya d'arrêter, mais à la vitesse qu'elle vola, il était trop tard. Elle fonça sur les ailes, ce qui créa une grande explosion(la théorie du Big-bang xD) si grande que la fille revola a quelques année lumières. Quand la fille ouvra les yeux il y avait des roches un peut partout, elle se tourna la tête et vit un garçon a peine plus jeune qu'elle avec de grandes ailes blanches avec de long cheveux blond et des yeux turquoise.
La fille avait des cheveux cours couleur noir et rouge en dégrader et des yeux aussi rouge.Les deux se présenta et quelques milliard d'années ils tomba amoureux(théorie Adam et Êve) et décidèrent de créé une planète où résider, Hanis et le garçon au nom de Michaëlangelo construisis une petite planète au nom de Sanimus, là elle eu son premier enfant Oriwa Noshi à 42 962 million milliard.(42 962 000 000 000 000 000)
Au cours des années ils créèrent plein d'autres planètes , les soleil et les étoiles créant ainsi les galaxies et les systèmes solaire, puis elle eu un autre enfant plus tard au nom d'Awisu Noshi, puis Hanis devenu Stérile après l'accouchement et Michaëlangelo obsédé sur le fait d'agrandir plus la famille , il inventa le tout premier robot humanoïde et ils l'appela Alisu Noshi, elle agira comme un humain, poura se reproduire, jadis elle dépassais toute technologie que seul les anges possédait ce qui créa les anges bioniques, un ange robotique en d'autres mots et un jour la famille s'ennuyèrent. Hanis décida donc de créé enfin la planète terre et elle essaya de créé un humain, mais elle était si nulle en sculpture alors cela avait donné une sorte de singe (théorie de l'évolution) au cours des millénaire elle s'y améliora et donna enfin un humain
elle créa aussi des mondes , tels que l'au delà, des mondes fantaisiste et science-fictif, le paradis et l'enfer.
Puis un à l'âge de 42 milliard de milliard, elle rencontra son petit frère de 14 milliard milliard, il était sanguinaire et sans pitié, froid et il crée le vaudou et la magie noir...Celui-ci au nom de Shan Noshi est devenu celui qu'on nomme tous Lucifer ou le diable. Michaëlangelo régna sur le paradis , mais Hanis ne pouvais aller au paradis, cause:son frère, donc elle est devenu protectrice des enfers, elle protège les enfers pour éviter que des humain devenu pire que tout les autres ne sortent de cet endroits, Hanis les nommais les Démons... Chaque démon avait ca marque, tel que : Le démon de la haine, du bonheur, la vérité, le chaos, destruction et bien d'autre.
Aujourd'hui elle vit dans un petit(très petit) monde adjacent le nôtre, là où elle fait sa vie avec son frère qui ce calme les hormones à la maison, après d'être revenu des enfers. Oriwa, lui sème un peut le chaos dans un monde intermédiaire (un monde entre la vie et la mort) après avoir vendu l'âme au ténèbres et vit avec sa petite amie Sorami Derso et son fils Oénox Noshi->Le premier Éaroniste(un mélange de deux race en guerre ou opposé comme: ange et démon(son père Oriwa est un démon Ténèbres et sa mère un ange Céleste))Ils vivent joyeux de leurs côté qu'en à Awisu, il a crée une planète où il est le roi et est rempli d'humanoïdes et il a 36 blonde(l'une d'entre elle est Alisu) et 103 enfants.
La vie est magnifique pour eux et Hanis est fière de sa création: L'univers
Fin(en résumer)