AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Galerie d'éanor Trine~

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Galerie d'éanor Trine~  Empty
MessageSujet: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  EmptyDim 26 Juin - 13:03

Voici quelques de mes dessins que j'ai dessiner tout récemment (désoler si la qualité n'est pas fameuse j'ai prise les photos avec mon PSP)
N.B:J'ai inventé plus de 150 personnages Razz

Là c'est un garçon que j'ai inventé au nom de Oriwa Noshi et c'est un démon Very Happy
Spoiler:

Ici j'ai dessiner un "Fighter" ou combattant et ce personnage a été inventé pas ma meilleure amie, mais ce dessins que j'ai fait a été pour elle.
Spoiler:

Là c'est le frère jumeau de Éanor qui lui aussi a le nom d'Éanor et les deux personnes qui sont sur les côter représentent les Ténèbres et le bon.
Spoiler:

Là c'est un dessin que j'ai intitulé "Arabian Night"(nuit arabique) avec deux autre de mes personnage Amber(celle aux cheveux noir et Arisu celle qui est assise sur le rebord du balcon.
Spoiler:

O.K ici c'est une image que j'ai regarder(qu'on voir en bas à droite)de Cecil Harvey de Final Fantasy IV et alors que j'aime aussi les jeux de mario bros. Alors j'ai décider de faire un petit mélange et voilà le résultat.
Spoiler:

Et le dernier pour le moment!!!! Éanor Trine!! première fois que je la dessine. Je sais elle a une énorme poitrine, mais ce n'est pas de sa faute elle est née comme ça.
Spoiler:

À partir d'ici ce sont des images modifier intensément à l'ordinateur ou fait.

Là c'est mon "Fanloid" Awisu Noshi (le frère d'Oriwa Noshi(Voir plus haut) dans la musique Romeo and cinderella trouvable sur youtube
Spoiler:

Ici c'est Mitsaki Noshi (je sais j'ai beaucoup de Noshi , mais c'est ma famille inventé principale)
Spoiler:

C'est encore Mitsaki avec Ren Haine(Elle l'adore!!!)
Spoiler:

là c'est une image de imitation black version Awisu et Iruto Manrey(encore un inventé!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  EmptyJeu 30 Juin - 11:15

Moi j'aime bien ^^ Surtout Éanor et son jumeau Éanor :DD

Dommage que ce soit des photos :/

Tu as un bon coup de crayon, parfois, les proportions ne sont pas tout à fait respectées, mais ça, ça vient avec l'expérience ! J'aime beaucoup Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  EmptyJeu 30 Juin - 11:38

Je trouve qu'il sont magnifiques et uniques en leur genre !
*o* je n'aurais surement pas fait mieux je me sens bien minable =.=
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  EmptyJeu 30 Juin - 13:02

En tout cas vous commentaires m'ont fait chaud au coeur, je crois qu'ils on fait ma journée remplis de soleil(même si la température chez moi est....ennuager.)

Merci!!=D Si vous voulez savoir qui sont tout mes personnage je crois que je vais écrire toute leurs nom avec Microsoft word et tout ceux qui voudront voir toute leurs nom, il y en a beaucoup et aucun a un nom identique (apport Éanor et Éanor Trine les jumeaux identique). toute mes personnages ont une histoire différente et une culture différente et même une race différente(même perfois des race que j'ai inventé tel que: Anges bionicle, démon biochimique, maekistien, des Éaroniste, etc.(si vous vouler je pourais vous dire que sont les maekistien et les éaroniste.)

Je suis fière de mes personnages et de leurs âge (l'un de mes personnages à 43 000 000 000 987 234 098 ans dit en lettres: 43 milliard 987 million 234 mille 98 ans Very Happy je sais que c'est vieux, mais celle-là est une fille créatrice de l'univers(preuve que dieu est une femme Laughing) elle a toujours conserver sont apparence jeune (environ 30 ans)et bla, bla, bla je suis pas pour toute dire son histoire ce serait trop long et cour à la fois, mais je suis sûr que cela vous intéresserais pas.)N.B: Oriwa Noshi et Awisu noshi sont ses fils.)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  EmptyJeu 30 Juin - 13:08

C'est génial d'inventer une histoire à chacun de tes dessins !
Moi, je dessine généralement ce qui me passe par la tête, c'est un peu un "besoin", quand je suis triste, joyeuse ou en colère, je sens le besoin de la montrer dans mes dessins, donc je ne développe pas du tout leur histoire, mais ça m'arrive parfois !

Et moi ça m'intéresse :DD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  EmptyJeu 30 Juin - 16:14

d'accord si cela t'intéresse:

la femme de 43 milliard de milliard est connue sous le nom d'Hanis Noshi. Sa vie a commencer avant la création de l'univers, tout était noir (si vous connaissez la création de l'univers, ici tout s'explique , mais je dit pas tout en détail)Hanis venais a peine de naître qu'elle savais déjà pensé, marché et parler, elle avait de grandes ailes noir , que cela signifiait?Elle ce dit que cela avait rapport a son futur.Tout les jours elle écrit une page qui formera plus tard le livre de sa vie, ces pages elle les fessais apparaître tout comme la plume à écriture avec ces grands pouvoirs infini.

Hanis s'ennuya toujours lorsqu'un jours de grandes ailes blanche apparu dans ce monde complétement noir, jeune(9 ans techniquement) curieuse, elle déploya ces ailes et vola jusqu'aux ailes blanches qui ce dirigea vers elle aussi, surprise, elle essaya d'arrêter, mais à la vitesse qu'elle vola, il était trop tard. Elle fonça sur les ailes, ce qui créa une grande explosion(la théorie du Big-bang xD) si grande que la fille revola a quelques année lumières. Quand la fille ouvra les yeux il y avait des roches un peut partout, elle se tourna la tête et vit un garçon a peine plus jeune qu'elle avec de grandes ailes blanches avec de long cheveux blond et des yeux turquoise.

La fille avait des cheveux cours couleur noir et rouge en dégrader et des yeux aussi rouge.Les deux se présenta et quelques milliard d'années ils tomba amoureux(théorie Adam et Êve) et décidèrent de créé une planète où résider, Hanis et le garçon au nom de Michaëlangelo construisis une petite planète au nom de Sanimus, là elle eu son premier enfant Oriwa Noshi à 42 962 million milliard.(42 962 000 000 000 000 000)

Au cours des années ils créèrent plein d'autres planètes , les soleil et les étoiles créant ainsi les galaxies et les systèmes solaire, puis elle eu un autre enfant plus tard au nom d'Awisu Noshi, puis Hanis devenu Stérile après l'accouchement et Michaëlangelo obsédé sur le fait d'agrandir plus la famille , il inventa le tout premier robot humanoïde et ils l'appela Alisu Noshi, elle agira comme un humain, poura se reproduire, jadis elle dépassais toute technologie que seul les anges possédait ce qui créa les anges bioniques, un ange robotique en d'autres mots et un jour la famille s'ennuyèrent. Hanis décida donc de créé enfin la planète terre et elle essaya de créé un humain, mais elle était si nulle en sculpture alors cela avait donné une sorte de singe (théorie de l'évolution) au cours des millénaire elle s'y améliora et donna enfin un humain Very Happy elle créa aussi des mondes , tels que l'au delà, des mondes fantaisiste et science-fictif, le paradis et l'enfer.

Puis un à l'âge de 42 milliard de milliard, elle rencontra son petit frère de 14 milliard milliard, il était sanguinaire et sans pitié, froid et il crée le vaudou et la magie noir...Celui-ci au nom de Shan Noshi est devenu celui qu'on nomme tous Lucifer ou le diable. Michaëlangelo régna sur le paradis , mais Hanis ne pouvais aller au paradis, cause:son frère, donc elle est devenu protectrice des enfers, elle protège les enfers pour éviter que des humain devenu pire que tout les autres ne sortent de cet endroits, Hanis les nommais les Démons... Chaque démon avait ca marque, tel que : Le démon de la haine, du bonheur, la vérité, le chaos, destruction et bien d'autre.

Aujourd'hui elle vit dans un petit(très petit) monde adjacent le nôtre, là où elle fait sa vie avec son frère qui ce calme les hormones à la maison, après d'être revenu des enfers. Oriwa, lui sème un peut le chaos dans un monde intermédiaire (un monde entre la vie et la mort) après avoir vendu l'âme au ténèbres et vit avec sa petite amie Sorami Derso et son fils Oénox Noshi->Le premier Éaroniste(un mélange de deux race en guerre ou opposé comme: ange et démon(son père Oriwa est un démon Ténèbres et sa mère un ange Céleste))Ils vivent joyeux de leurs côté qu'en à Awisu, il a crée une planète où il est le roi et est rempli d'humanoïdes et il a 36 blonde(l'une d'entre elle est Alisu) et 103 enfants.

La vie est magnifique pour eux et Hanis est fière de sa création: L'univers

Fin(en résumer)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  EmptyVen 1 Juil - 4:57

Ouah ! Quelle imagination ^^ !!!

C'est génial, et c'est des personnages que t'a tous dessiné ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  EmptyVen 1 Juil - 20:14

Oui =D Vraiment.

Voici de nouveaux dessins que j'ai fait récemment:

Spoiler:

Celui-là c'était hier.
Spoiler:

Là le fameux Shan (Lucifer) Very Happy
Spoiler:

KAWAII!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian

P.P. : 57

MessageSujet: Re: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  EmptyMer 20 Juil - 16:23

Ok je sais que je suis pas Éanor, mais c'est mon personnage aussi.

Voici des nouvelles création~
ok j'ai pas prise le temps de mettre mes photos à l'endroit , mais bon penché votre tête

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Le dessins ci-dessus sont deux personnages dans un livre que je suis entrain d'écrire(de 45 pages pour l'instant et l'histoire est long d'être fini)Le nom est: Rêslon:Le Monde des rêves réels

Je me demande si ce ne serais pas une bonne idée que je crée un sujet sur mon histoire~Je la partagerais avec tout le monde! Qu'en dite vous?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  EmptyVen 29 Juil - 6:05

Ouais, ce serai cool que tu nous la montre Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  EmptyVen 29 Juil - 12:04

Ah! Sekka tu est revenu! il me semblais aussi que cela fessais longtemps que je ne t'avais pas vue!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  EmptyVen 29 Juil - 14:26

oui, désolé, mais je savais pas trop quoi poster ^^'

De plus, je repars en vacances dès demain pour 3 semaines !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'éanor Trine~    Galerie d'éanor Trine~  Empty

Galerie d'éanor Trine~
Page 1 sur 1