AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Himetsu Yamai [finished C:]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Himetsu Yamai [finished C:] Empty
MessageSujet: Himetsu Yamai [finished C:]   Himetsu Yamai [finished C:] EmptySam 9 Juil - 18:58


Himetsu Yamai






    MySelf, Yamai Sama


    Nom Himetsu
    Prénom Yamai
    Date de Naissance 23 avril 1986
    Âge 25 ans
    Physique De taille disons moyenne penchant sur la petite taille, pour son âge Yamai pourrait être plus grande, mais elle ne s'en plaint pas. Elle a une taille plutôt mince aux courbes assez légerte, mais bien formé pour son âge. On dit souvent qu'elle ressemble à Len et Rin, mais surtout à un garçon, en effet Yamai évoque des traits très androgyne, elle porte des cheveux courts qui lui arrive sous les oreilles style carrée d'un blond vénitien qui entoure son visage légèrement enfantin. Ses yeux sont brun et illuminé par une certaine fierté. Pour son style vestimentaire, elle aime les choses délicates et mignonnes, mais qui ne se font pas trop remarqué.
    Caractère On a tendance à dire que madame est fille sérieuse, mais pourtant elle adore rigolé, elle agit parfois comment un enfant et c'est ça qui fait son caractère joviale et sympathique. Toutefois lorsqu'il est temps de parlé travail et musique Yamai est femme sérieuse qui fait bien ses 25 ans, toutefois dans chaque coeur de femme est toujours présent un enfant que Yamai aime beaucoup démontré en racontant des blagues et parfois sa vie, elle aime beaucoup le milieu professionnelle c'est pour cela qu'elle fait le maximum pour performer dans ce milieu.
    Chansons Risky Game
    Ibara Hime



    Back of Screen


    Pseudo : Saya-chan (Saya-baka-nee-san 8D)
    Double Compte : Saya Chan et votre PNJ Supercell.
    Le forum, il est bien : Ouais, Ouais impeccable comme d'habitude !
    Tu le connais d'où : Ça fait 2 ans que je suis ici donc...
    Le réglement, tu l'as lu ? Ok by Saya :3

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Himetsu Yamai [finished C:] Empty
MessageSujet: Re: Himetsu Yamai [finished C:]   Himetsu Yamai [finished C:] EmptySam 9 Juil - 19:04

Sya-baka-nee-san? Désolée de décevoir, mais j'suis toujours l'aînée aux dernières nouvelles. (Alexya: Faut plutôt dire: Rinny-onne-san *sort* Rin: Alexyyyya!>.<)

Pour moi tout est O.K, je peux dire qu'elle est pas existante quand c'est une nico nico singer, donc les covers de chansons de Vocaloid, ça fait partie!8D

j'suis fière d'mon kit que j't'ai fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Himetsu Yamai [finished C:] Empty
MessageSujet: Re: Himetsu Yamai [finished C:]   Himetsu Yamai [finished C:] EmptyVen 22 Juil - 15:10

Waiiiiiiii, walidée et déplacéee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himetsu Yamai [finished C:] Empty
MessageSujet: Re: Himetsu Yamai [finished C:]   Himetsu Yamai [finished C:] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himetsu Yamai [finished C:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamai et Usa
» KANAN, YAMAI TOUTE FRAÎCHE NOUVEAUTÉ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit