AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oh god...Shou m'a envoyé le questionaire à Nee-chan....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oh god...Shou m'a envoyé le questionaire à Nee-chan.... Empty
30072011
MessageOh god...Shou m'a envoyé le questionaire à Nee-chan....

Prénom & Nom: Sheireen Trancy

Surnom: Reen, Shei et Sei-chan (y'a qu'une personne qui peut l'utiliser ^^) ou encore par Makoto Mizuki: Shei-chibi, ou ochibi-chan

âge: 16ans

Couleur des cheveux: brun-roux

Couleur des yeux: violet (oui, je sais, bizzard et fucké)

Sexe: Féminin

Autre information: Je vous jure que le prochain qui remet en cause mon 1m63 va m'entendre parelr! J'suis pas petite!

Ville: Londre (chez mon père), Osaka (chez ma mère), Tokyo (où j'habite avec Starish et ma gang)

Taille: 1m63

Poids: 55kg

Quel est ton style / look: Visual Kei, ordinaire, des fosi comme Shou-chan

Emploi/étude actuel: Lycéenne, membre du groupe Starish 2

Jeu de société préféré: *sent Natsuki derrière elle* Lui, il va dire 7 minutes in heaven pour me faire paniquer... mais mon préféré c'est le Loup-Garou, car j'me venge de Ren!

Sport préféré: Escalade (Shou: Tout à l'heure, elle était grimpée dans un arbre) /Shei: Nē Shou...Koko de nani o yatte iru?(Hey Shou... qu'est-ce que tu fais là?\ (Shou: Naze? Anata dake sore ga sukida. (Pourquoi? Simplement que t'es pareille.) /Shei: --"\

Chanson préférée: Fallen Angel de Aimee B. and Kozumikku Runner by him *pointe Shou à sa droite*

Livre préféré: bonne question... (Shou: tu lisais pas Septimus Heap déjà?) Thanks, that's right, I read the third book of Septimus Heap, or Magyk in french, is the same thing

Couleur préférée: Violet et Rose, Noir et Blanc

Votre chose qui se mange préférée: Chocolat.

Votre chose qui se boit préférée: Pepsi

Votre ami(e) préféré (a) : Shou-chan, Otoya-chin, Toki-kun, Nacchan, eden-oneesan, Kagan-niisan, Alexe-chan, Rin-chan, Masato-san, Kaoru-kun, Kaoru-chan, Mako-chi, Natsu-chan, Ritsu-chan et Maiak-chan, Matt', Airika-san.

Le sentiment le plus beau qui existe: l'amitier

Le sentiment le moins beau qui existe: ma complexitée

L'odeur la meilleure à sentir: ...... si je me souviens bien, c'est le melon d'eau ~ (Shou: J'ai eu le malheur d'aller en acheté --") /Shei: Tu sais que j'aime ça, j'y peux rrien\

Occupation préférée de fin de semaine: Party avec les deux gang de Starish!=3 (Shou: Là, on est chez Sheireen, pour ça)

Votre objet préféré: mon violon, ou plutôt, celui à Shou (Shou: pas le choix aussi) /Shei: Sûre, Eden a voulu en jouer et brisé mes cordes et je peux pas en racheter!\ (Shou: Calme, calme.^^)

Votre tic/manie: rouler les yeux quand ce que l'on me dit est ennuyant ou m'intéresse pas. rire pour rien,

La chose dont tu es le plus fier: De faire partei de la deuxième partie de Starish

Citation préférée: mou ikkai, mou ikka

Célibataire ou en couple?: Amoureuse ..(Shou: Eh? De qui?) /Shei: *toute rouge* On peut en reparler plus tard!!>///.///<\

Heure du dodo: n'aie pas... (Shou: Usotski, tu couches à 22h pendant les cours.) /Shei: Vavance, idiot!\ *Alexya: Vous feriez un joli couple tout les deux.* ->Shei/Shou: De quoi je mêle?!<-

Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé?: Pour être franche, je dirais sa franchise, sa force et son acceptation pour moi telle que je suis.

Ton principal trait de caractère: Franchise? (Shou: Ouais, on te le dis toujours que ta franchise est une qualitée!) /Shei: Là, c'est mon ordi donc..\ (Shou: Go out.--')

Ton principal défaut: sensible (Shou: Un peu trop des fois..) /Shei: Ferme-là tu veux?!\

As-tu une phobie? Si oui laquelle: Les hauteurs...(Shou: De même, à cause de Natsuki) /Shei: Same thing but by the Twins.\ (Shou: Twins? Maika et Ritsuka? Shei: Yep!)

Feu ou eau?: Feu (Otoya: Ano..Naccahn est en cuisine.. Shei: ah shit. Kagan. Kagan: J'y go.)

Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu veux connaître?:

Si la personne que tu aimes amoureusement te dit qu'il ou qu'elle t'aime, que fais-tu?

Es-tu gaucher, droitier ou ambidextre?: les deux =3

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, qui serait cette personne?: *re-pointe Shou* Him. Why? I'm a fan of my friend and ... and.. don't tell you my secreeeet!

Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, cool ou effrayant?: Cool 8D

Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel voudrais-tu?: Chanteuse.

Quel est votre plus beau rêve?: finir avec Shou-chan et me marier avec....

Quel est votre plus grand malheur?: D'avoir Nacchan dans cuisine entrain de préparé de quoi pour nous empoisnnée..façon de parler tellement que c'est pas mangeable.

Qu'aimes-tu de ce lycée?: Pour l'instant, je sais pas, je suis arrivée pendant les vacacances donc. Mais Saotome Académie, j'ai adorée d'y avoir revue mes amis et m'en faire d'autre. Travaillé avec Shou et Otoya, bref, tout le monde.

A quoi penses-tu quand tu te réveilles le matin?: C'est quoi j'ai contre moi pour finir par me rendre compte que c'Est Shou-chan, qui est squatte encore ma chambre.

Quelle matière détestes-tu à l'école? Science, car je fais que des gaffes.

Chanteur ou chanteuse préféré: À part notre gang... il y a Nee-san, Nii-san, P!nk, Valshe, Green Day, Simple Plan, The Gazette, An cafe, Aicle, SID, Fero Man et autre

Par quel Moyen à tu as découvert le lycée Sakurai?: One-san m'a proposé de m'y inscrire en musique pour continuer mes études.

Avez-vous un groupe de musique ou en faite vous partie? J'en fais aprtie, quand les gars n'y sont pas, sur du Valshe, je joue du violon, et le reste du temps, guitar et piano
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Oh god...Shou m'a envoyé le questionaire à Nee-chan.... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Oh god...Shou m'a envoyé le questionaire à Nee-chan....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un questionaire sur vous!=3
» Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)
» Ru-chan [A finir]
» Vacances à Rin-chan
» Cadeau Alexe-chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Partie Gérance. :: Le Net :: Blogs :: Welcome in Hell-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit