Messages : 37 P.P. : 57 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : À quelque part dans l'univers?
Sujet: Besoin d'un avatar/signature c'est ICI! Dim 31 Juil - 21:07
Bon j'ouvre enfin ma boutique! ici vous pouvez me demander un avatar ou une signature et si vous voulez les deux! Je vous la ferais! Vous voulez savoir si j'ai du talent ou non eh bien voici ma galerie! Ici!
Il y a des graph de toutes sorte! et voici les formulaires!
Image principal ou un Render: Taille: (200*320 maximum) Couleur(s) principal: Texte: Police::(Cherché [url=http://www.dafont.com/]ici[/url]) Cadre(Facultatif):(si oui, quel forme environs) Autre:
Image principal ou un render: Taille: (500*200 maximum) Couleurs(s) principal: Texte: Police:(Cherché [url=http://www.dafont.com/]ici[/url]) Cadre(Facultatif):(si oui, quel forme environs) Autre:
Image principal ou un render Taille de l'avatar:(200*320 MAX) Taille de la signature: (500*200 MAX) Couleurs(s) principal: Texte:-Avatar: -Signature: Police:(Cherché [url=http://www.dafont.com/]ici[/url]) Cadre(facultatif):(si oui, quel forme environs) Autre:
Taille:200*400 ImagesObligatoire. Render de préférence.Même que la signa' Couleurs principales:Vert ou orange Texte:Keep out this guy is hot! Police:Sur Dafont
même que la signa'
Arisu Arbian MeMbRe !
Messages : 37 P.P. : 57 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 28 Localisation : À quelque part dans l'univers?
Sujet: Re: Besoin d'un avatar/signature c'est ICI! Mer 14 Déc - 21:12
Okidoki je commence ça dès maintenant!
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Besoin d'un avatar/signature c'est ICI! Jeu 15 Déc - 22:04
Voilà,j'Ai remplie comme tu me l'as demandé sur msn
Arisu Arbian MeMbRe !
Sujet: Re: Besoin d'un avatar/signature c'est ICI! Jeu 15 Déc - 22:06
Bon voilà j'ai fini avec ton kit Oriwa! le voici!
Arisu Arbian MeMbRe !
Sujet: Re: Besoin d'un avatar/signature c'est ICI! Ven 16 Déc - 22:58
Rin! j'ai fini ton beau kit! tu seras pas déçu!!
Oriwa Noshi ~Professeur d'Art Dramatique~
Messages : 33 P.P. : 47 Date d'inscription : 10/12/2011 Localisation : Dans l'univers
Sujet: Re: Besoin d'un avatar/signature c'est ICI! Ven 16 Déc - 23:00
Miaow~ j'adore! merci :<3<3: j'le met immédiatement!
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Besoin d'un avatar/signature c'est ICI! Ven 16 Déc - 23:00
Merci!=D Juste trop cuuute!<3
Yowa Shion Nouveau !!
Messages : 5 P.P. : 7 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : Je sais pas ou je me trouve...
Sujet: Re: Besoin d'un avatar/signature c'est ICI! Sam 1 Sep - 5:09
Un Kit(Avatar + Signature)
Image principal ou un render :
Spoiler:
Taille de l'avatar:(200*320 MAX) Taille de la signature: (500*200 MAX) Couleurs(s) principal:Violet Texte:-Avatar:Name ? Yowa -Signature:Yowa in Wonderland Police:(Cherché Cominc Sans Ms ?) Cadre(facultatif):(si oui, quel forme environs)non merci Autre:....
Arisu Arbian MeMbRe !
Sujet: Re: Besoin d'un avatar/signature c'est ICI! Jeu 6 Sep - 21:14
Pardon sa fait un bout que je ne me suis pas connecter je fait ta demande immédiatement ^^ J'ai fini l'avatar, mais il me reste la signature ^^. Alors je posterais tout en même temps quand je j'aurais le temps de la finir ^^
Arisu Arbian MeMbRe !
Sujet: Re: Besoin d'un avatar/signature c'est ICI! Ven 7 Sep - 17:34
Pardon Yowa d'avoir pris du temps, mais j'ai fini ^^ j'espère qu'il te plaira, un seul hic, c'est que l'image était de mauvaise qualité alors j'ai fait de mon mieu et voilà ce que sa donne en ayant suivi ton formulaire