x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Myriam
▪ Age [ Date Facultative ] : 12 ans
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : J'aime : Les Vocaloid,l'ordi,dessiner,jouer a la xBox ! Aime pas : les insecte,les gens qui si crois trop a mort,et trés peu d'autre truc....
▪ Passion : Bonne question !
▪ Remarques [ Forum ] : Aucune
▪ Ou avez-vous connu le forum? : Sur Internet.
▪ Codes: c quoi sa ?
x _Mon personnage
▪ Nom : Manderine
▪ Prénom : Miriamu
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 14 ans , 18 septembre !
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité : Japonaise
▪ Physique : Cheveux blond miel (au épaule),yeux maron foncé,peau bronzé mais pas trop, s'habille pas trop voyant mais avec du style et des accsessoire kawaii !!!! >w<
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : gentille trés gentille peut être même un peu naive,maladroite,Baka,préte a aider n'importe qui, agréable et énergique !
▪ Histoire : Elle était une fille banale qui comme toutes jeunes filles elle avait une idole la sienne Rin Kagamine !
Elle la connue quand elle avait 12 elle n'avait jamais chanté au paravant la premiére fois qu'elle a chanté c'était au tout premier concert de Rin tout le monde était déja sortie de la salle de concert elle y et rester pour une raison inconue.....elle pensait qu'il n'y orait plus perssonne elle se trompait il restai qu'une perssonne Rin ....elle commença a chanter quand elle se rendit compte que quelqun l'écoutait elle partie en courant !
quelque semaine passèrent avant que des agents ne vienne la chercher en plein cours !
elle rencontrit Rin qui lui demanda de chanter a ses coté sa premiére réponse a été..... "NON" !
mais elle fini par dire oui !
depuis Rin et Miriamu sont devenu insseparable !!!!
et chantèrent , chantèrent pour tous leurs fan !!!
▪ Passion : chanter !
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : les choses kawaii,chanter ! et n'aime pas : .....que très peu de chose !
▪ Chansons [2 minimum] : Syncronicity ! *.*
Dolls... ^v^
Meltdown... <3
I like you i love you... nwn