AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<'

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<' Empty
MessageSujet: Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<'   Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<' EmptyMer 24 Aoû - 18:03

x _ Moi [ Facultatif ]

▪ Prénom : Myriam

▪ Age [ Date Facultative ] : 12 ans

▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : J'aime : Les Vocaloid,l'ordi,dessiner,jouer a la xBox ! Aime pas : les insecte,les gens qui si crois trop a mort,et trés peu d'autre truc....

▪ Passion : Bonne question !

▪ Remarques [ Forum ] : Aucune

▪ Ou avez-vous connu le forum? : Sur Internet.

▪ Codes: c quoi sa ?

x _Mon personnage

▪ Nom : Manderine

▪ Prénom : Miriamu

▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 14 ans , 18 septembre !

▪ Sexe : Féminin

▪ Nationalité : Japonaise

▪ Physique : Cheveux blond miel (au épaule),yeux maron foncé,peau bronzé mais pas trop, s'habille pas trop voyant mais avec du style et des accsessoire kawaii !!!! >w<

▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : gentille trés gentille peut être même un peu naive,maladroite,Baka,préte a aider n'importe qui, agréable et énergique !

▪ Histoire : Elle était une fille banale qui comme toutes jeunes filles elle avait une idole la sienne Rin Kagamine !
Elle la connue quand elle avait 12 elle n'avait jamais chanté au paravant la premiére fois qu'elle a chanté c'était au tout premier concert de Rin tout le monde était déja sortie de la salle de concert elle y et rester pour une raison inconue.....elle pensait qu'il n'y orait plus perssonne elle se trompait il restai qu'une perssonne Rin ....elle commença a chanter quand elle se rendit compte que quelqun l'écoutait elle partie en courant !
quelque semaine passèrent avant que des agents ne vienne la chercher en plein cours !
elle rencontrit Rin qui lui demanda de chanter a ses coté sa premiére réponse a été..... "NON" !
mais elle fini par dire oui !
depuis Rin et Miriamu sont devenu insseparable !!!!
et chantèrent , chantèrent pour tous leurs fan !!!

▪ Passion : chanter !

▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : les choses kawaii,chanter ! et n'aime pas : .....que très peu de chose !

▪ Chansons [2 minimum] : Syncronicity ! *.*

Dolls... ^v^

Meltdown... <3

I like you i love you... nwn

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine

P.P. : 1495

MessageSujet: Re: Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<'   Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<' EmptyMer 24 Aoû - 19:08

Le code c'est celui du règlement, mais je suis pas la plus sévère sur ça, donc, je ne l'oublige pas.

Bienvenue sur le forum!=3
Il te faudrait juste un avatar, et tout sera parfait pour être validée!^^
Amuses-toi bien sur le forum.^^
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ah....d'accord....   Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<' EmptyJeu 25 Aoû - 4:32

merci j'ai compris maintenant !
j'ai mis mon avatar . =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<'   Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<' EmptySam 27 Aoû - 10:42

Welcome Here. :3 Validée. ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<'   Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<' Empty

Hey...hum....je suis Miriamu !!!! >w<'
Page 1 sur 1