Présentation
Nom: Nezumi
Prénom: Lily
Description psychologique :
Lily est une fille qui a toujours l'esprit ailleurs,c'est une personne très timide a part avec ceux en qui elle a confiance et elle a une passion envers les fruit jaune a cause de son enfance . Elle aime voir les personnes sourirent, souvent elle confie ses secrets a sa peluche . Elle a du mal a se faire comprendre et parfois elle ne se comprend pas elle même mais elle est aussi très fragile a causes des problèmes qu'elle a eu dans le passé elle a des problèmes de prononciation comme (le chinois et le japonais) elle est très drôle et sympathique avec tout le monde sans exception elle a une voix un peu grave .
Description physique :
Lily est une fille qui a des cheveux blonds raide et bien coiffé , elle est maigre mais un peu musclé (c'est a cause des combats d'aïkido qu'elle fait trois fois par semaines) ,elle fait environ 1m56 et elle a les yeux bleu , elle aime porter des mini jupe ou des robes avec des jambières elle aime beaucoup la couleur jaune et a un collier qui ressemble a une sorte de ceinture elle a un disque sur sa jupe en honneur au VOCALOID , elle a un casque sur sa tête elle a un grand manteau noir sans manche ,elle porte des botes noir avec 2 langettes jaune dessus hmm..ha oui! elle a plutôt un style vestimentaire rock et joli blonde ( pour les garçons).
Histoire :
Mon père épousa ma mère a l'âge de vingt ans , puis ma mère appris ma naissance cela mit fin a ses études mais mes parents s'enfichait ,du moment qu'ils étaient ensembles . Mon père et ma mère enchainaient les petits boulots , jusqu'au jour ou mon père pris la place d'un de ces chefs donc on s'installa dans une petite maison a Kyoto .Ma mère me racontais sa vie quand elle était encore a l'école, elle disait quelle chanter ,danser et qu'elle aimerait beaucoup me voir faire la même chose . A mes 5 ans mes parents tombèrent gravement malade a cause d'une épidémie qui était arriver , et ce jours la avant de mourir mon père me confia a sa belle mère . Quand je suis arrivais je remarqua un jeune garçon qui m'attendait il me dit d'une voix douce " bienvenu Lily fait comme chez toi" je devenu toute rouge puis je dis "hmm...daccord" . Je travaillait dur pour faire plaisir a ma mère et mon père , il y avait une fille au cheveux verts et cours qui venait jouer avec moi tous le temps elle s'apellait Gumi . Mais Gumi déménaga,donc je ne la revue plus jamais . Quand j'ai eu mais 15 ans ma grand mère c'est dit que j'étais asser grande pour battre de mes ailes , donc elle me dis de m'inscrire dans une école .Je partis en route vers cette fameuse VOCALOID ,je chantais dans les rues pour gagner de l'argent partout ou je passait tous le monde était très aimable .Un jour vieux monsieur me dit "Quelle voix splendide!!! toi tu mériterait d'aller a la VOCALOID " je répondis tout émerveillé " Vous connaissez la Vocaloid school !!!" . Le vieux monsieur me raconta sa vie a Vocaloid school , il m'appris la musique dans tous ces angles puis il m'inscrit a Vocaloid School au nom de "Lily Nezumi " j'étais si heureuse puis je repris ma route . Quand je suis arriver a l'école le soleil brillait de mille feux ,le ciel bleu clair ,mes longs cheveux blonds qui flottaient dans le vents je ressentais un peu de peur mais aussi de la joie puis je dis tous bas " c'est pour toi maman " puis je souris en réfléchissant a ma nouvelle vie . J'ai dus passer un test pour savoir mes compétences et je leur chantèrent l'une des musiques que j'avais crée elle s'intitule SUPER SONIC DANCE , ils avaient adorer cette chansons donc il me mirent dans le rang VOCALOID .
En vrai
Prénom: Leira
disponibilité: 14/20
code: Validée par Rinny