| [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Mar 29 Nov - 12:05 | |
| Moi :
Prénom : Hélène Âge : 14 [26/01/97] Préférences : Aime manger, dormir, écouter de la musique, forumer, chanter, danser, rire, lire, "MY HAIR'S BLUE ! ... IT'S BLUE !", "Ring ring ! - Hello ?". N'aime pas tout ce qui ressemble de près où de loin à une arachnide, les épinards, être malade, la solitude. Passion : Vocaloid, comme tout le monde ici, je suppose, non ? Remarques : Joli forum. J'ai hâte de faire connaissance avec les membres ! Où avez vous trouvé le forum ? Sur un blog de fanfiction, il y a un lien. Codes : Kurusu shou & Shinomiya Natsuki.
Mon personnage :
Nom : Lapis Prénom : Aoki Âge & date : [PAS ENCORE D'INFOS OFFICIELLES] 12 ans (j'ai vu ça sur un article spécial Aoki dans un blog). Elle sortira courant 2012 Sexe : Féminin Nationalité : Japonaise Physique : Cheveux bleus-violets, vêtement bleus et blancs avec une légère touche de turquoise, lapis lazuli sur la tête Caractère : (n'ayant pas encore d'informations officielles pour le moment, je lui forge un caractère moi-même) Elle paraît naïve, innocente et gentille, mais une autre facette de sa personnalité prouve le contraire... Serait-elle schyzophrène ? Passion : (non officiel) Le chant, les pierres précieuse et les plantes volantes Goûts : (non officiel)Aime les couleurs bleue, violette et blanche, les pierres précieuses... Et les légumes ?
Dernière édition par Aoki Lapis le Sam 3 Déc - 5:57, édité 3 fois |
|
| |
Alexya-Kira Hoshina Star Queen
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Mar 29 Nov - 18:14 | |
| Hello!~ Je te souhaite la bienvenue sur Vrpg. Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, j'y répondrai de mon mieux.^^ Blog de fanfiction? Je prend une chance, je dirais: Kawaii-rin par hasard? Car un blog de fanfiction avec le lien d'ici... (J'met le lien à tellement de place là est le problème avec moi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Mer 30 Nov - 2:09 | |
| C'est exactement ce blog-là !
... J'ai une question ! QuEsTiOn ! QUEStion ! QuestION ! Que-que-que-que-que-que-questiooooon ! Bon, la question : Q1 : C'est quoi le truc "Codes" ? J'espère que c'est pas les caractères qu'il y a dans le règlement car mon ordi' les affiche pas et ma Wii peut pas copier/coller -___-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Mer 30 Nov - 10:26 | |
| Welcoume ! Ah, malheureusement, le code c'est bien les caractères U.U |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Mer 30 Nov - 19:29 | |
| Très bien compris.^^ Oui, l'auteure de fics sur Alexya x Len, c'est bel et bien moi.^^ Oui, je suis canadienne, je suis surtotu Québecoise avant tout.x3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Jeu 1 Déc - 2:14 | |
| Tu connais l'auteur qui a tué Rin ? J'me souvient plus de on nom, mais la première partie de l'histoire s'appelle Les deux côtés d'une médaille. Mais aussi, je fait comment pour le code ? |
|
| |
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Jeu 1 Déc - 8:09 | |
| Non, ça c'est pas moi mais j'ai lu la fic.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Jeu 1 Déc - 12:31 | |
| J'ai pleuré. Ca paraît ridicule mais c'est vrai.
PS : Merci pour le code. Je suis désolée de t'avoir fait chier avec ça, mais j'avais comme... pas vraiment trop l'choix ! ^=^" |
|
| |
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Jeu 1 Déc - 18:20 | |
| Pas grave, ça me fait plaisir. Moi j'étais entrain de chialer sur le fait que ça ne pouvait pas être vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Ven 2 Déc - 2:03 | |
| |
|
| |
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Ven 2 Déc - 8:13 | |
| De quoi vouloir me tuer?!--# Alexya dit et je répète: Elle a chialé sur le fait que je sois morte dans la fic en plus dû fait que ça soit impossible.
Alexya: Exact! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Ven 2 Déc - 17:26 | |
| "Moi j'étais entrain de chialer sur le fait que ça ne pouvait pas être vrai" > "Sur le fait que ça ne pouvait pas être vrai" : Sur le fait que ç'aurait jamais été une réalité. Donc j'pensais que tu voulais dire que t'aurais voulu la voir morte... Désolée désolée ! ;x |
|
| |
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Ven 2 Déc - 17:55 | |
| Pas grave. J'Ai beau être la fonda' mais on devrait arrêter de floodé non?><"" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Sam 3 Déc - 3:16 | |
| Wi, t'as raison. DEFOULAGE SUR SUPPRESSION DE MESSAGES HACHE AIIIIIIIISSE (= H.-S.) !
ÉDIT : Comment on fait pour supprimer ses messages ? ... *grand moment de solitude* |
|
| |
Abigail O'Hara Rang de Abi~
Messages : 76 P.P. : 87 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves Irlandais
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 Dim 22 Juil - 15:53 | |
| Bonjour et bienvenue. Validée et déplacée Miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 | |
| |
|
| |
| [EN CONSTRUCTION] Aoki Lapis, Vocaloide officielle Génération 03 | |
|