AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^ Empty
MessageSujet: Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^   Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^ EmptyVen 6 Jan - 6:02

_ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom :Yuuki (eh oui c’est mon vrai prenom mdr je rigole c’est mon surnom ^^ Mon vrai prenom est top secret mdr . Vous pouvez m'appeller Yuu chan si vous vous voulez en plus je prefere quand on m'appelle Yuu chan^^)
▪ Age [ Date Facultative ] :15 ans, 28 fevrier 1996
▪ Préférences [ Aime - les mangas, le japon, les shojo (plus particulierement sinon j'aime de tout. Les vocaloid, utauloid, vipperloid, J-music, les sucreries, les gateaux, le chocolat!! (noire de preference mdr) et le the au lait ^^
Aime pas ] Le café, les gens arrogants, les mechants!!, les gens avec des prejuges, le racisme, les hypocrites.
▪ Passion :Mangas,japon,J-music (vocaloid et pleins d'autres choses encore je suis encore une novice en vocaloid mais je les adore deja je les ecoute tout les jours et je n'ai pas de preferences entre un de ces merveilleux chanteurs (vocaloid) quoique en ce moment j'ecoute beaucoup du Kaito^^
▪ Remarques [ Forum ] : Il me parait bien^^ Sinon je suis une grande fan de rpg en tout genres donc je m'inscrit souvent sur ce genres de forum qui me parait agreable cela fera le deuxieme rpg de vocaloid auquel je suis inscrite^^. J’espère m'amuser et faire votre connaissance. Sinon je ne suis pas toujours douée donc gomen en avance pour toutes les bêtises que je ferai (j'essayerai de ne pas en faire promis juré et pardonnez mon coté un peu "fou" parfois, ben oui ca peut m'arriver,mais je sais aussi etre sérieuse!)
▪ Ou avez-vous connu le forum? Humm en tapant rpg vocaloid^^
▪ Codes: Validée par Alexya-Kira

x _Mon personnage
▪ Nom :Hannah
▪ Prénom :Yuuki
▪ Age &. Date: 15 ans, 28 fevrier (comme moi pourquoi pas? hi hi)
▪ Sexe : Feminin^^
▪ Nationalité : Française
▪ Physique : Yuuki a les cheveux mi long lui tombant un peu plus bas que les épaules. Au début de sa racine ses cheveux sont droit puis ondulent peu à peu jusqu’à former des boucles. De couleurs bruns très foncés on les confond souvent avec le noir. Elle n'est pas soigneuse donc néglige son physique. Ses cheveux sont désordonnés et sa façon de s'habiller simple. Elle aime les vêtements mignon et porte parfois des jupes qui ne sont jamais très courte. Elle a une allure frêle et est assez maigrichonne. Elle a d'ailleurs un énorme complexe avec son physique (mais j'en parlerai dans le caractère ^^) Lorsqu'elle était plus jeune un de ses professeurs de musiques lui a complimentés sur sa voix et même quelques élèves de sa classe,(mais elle ne compte pas devenir chanteuse a jamais^^) Sa voix est douce et parfois très faible. Elle porte aussi des lunettes (pour l'instant peut être que je la ferai porter des lentilles un jour^^) qui cache son petit visage. Ses cheveux sont souvent lâchés mais elle les attache parfois (par exemple en cours de sport) Elle a la couleur de peau thé au lait (dut a d'anciennes origines étrangères venant par exemple de l’inde) et est assez petite (1m 63 environ). On la prend souvent pour plus jeune que son âge ce qui la vexe un peu....Elle rougit très facilement donc on peut vite deviner ce qu’elle ressent.
(gomen l’avatar ne correspond pas vraiment à Yuuki mais c’est dure de trouver une image qui corresponde au personnage que je veux créer j’ai donc pris celle qui me paraissait la mieux et qui la ressemblait au moins un peu)
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :
Ses défauts eh bien elle a tout d’abord un cruel manque de confiance en elle, ce manque de confiance la renferme et la rend extrêmement timide. Elle réagit mal au contact des gens (lorsque vous la toucherez pour la tapoter l’épaule par exemple elle aura un petit sursaute ment) Elle est tête en l’air et fais souvent des gaffes dut a sa maladresse. Timide ça c’est certain par contre ne la cherchez pas trop car la jeune fille est assez agressive lorsqu’on l’énerve un peu trop. Elle devient parfois hystérique lorsqu’on la parle de mangas (mais ça n’arrive pas avec tout le monde mdr). Yuuki semble très mal à l’aise avec les gens mais surtout avec les hommes on dit même qu’elle en est allergique. La jeune fille a tendance a beaucoup s’excuser voire à faire des excuses démesurés cela pourra parfois vous énerver mais Yuuki est tellement gênée que les excuses sont presque devenu un tic chez elle. Elle cache souvent ses faiblesses sous de faux sourires surtout avec ses amis, elle pense qu’elle dérangerait beaucoup de monde si elle parlait de ses tristesses et les garde souvent au fond d’elle. La jeune fille se renferme souvent et ne va pas facilement vers les gens mais elle fait de gros efforts pour changer cela malheureusement elle pense toujours qu’elle est un poids pour les autres et qu’elle est ennuyante. Ah oui une dernière chose Yuuki néglige souvent tout ce qui est en rapport avec les vêtements etc (en gros le physique) parfois elle peut faire de petits efforts mais ça l’agace très vite.
Qualité : Elle est très créative, (voire trop rêveuse et fleur bleu). Elle peut aussi se montrer curieuse cela peut être un défaut mais c’est plutôt un bon côté pour elle (elle veut devenir journaliste or pour ce métier il faut être un minimum curieux) mais elle ne va jamais fouiner dans la vie privée des gens elle déteste ca (on ne doit pas confondre journaliste et paparazzi). Elle sait tenir sa langue quand il le faut et garde très bien les secrets . Elle est très déterminée et optimiste elle n’abandonne pas facilement ses objectifs (elle peut parfois même être tête dure ce qui est plutôt un défaut mais normalement si elle est déterminée c’est pour une bonne cause^^). Yuuki est douce et compréhensive elle ne juge pas les gens, elle déteste ca et est franche mais elle ne montre cette douceur qu’avec les gens qu’elle aime.
▪ Histoire : Yuuki Hannah une jeune fille de 15 ans vient de débarquer au Japon avec ses parents et son petit frère . Ayant vu une école accueillant des artistes elle voulut y entrer et supplia ses parents de l’y inscrire. Ses parents ne voyant pas d’intérêts pour leur fille furent très hésitants avant d’accepter. La jeune fille chante assez bien mais n’est en aucun cas au niveau des élèves de cette école alors pourquoi elle qui ne s’est jamais vraiment intéresser au chant voudrait elle s’y inscrire ?
Elle put néanmoins entrer à l’école ou se trouve de très talentueux élèves. Depuis qu’elle accéder a cette école elle travaille d’arrache-pied sur son chant. Le théâtre et le dessin ne sont par contre pas vraiment un problème pour elle.
La raison pour laquelle la jeune fille a voulu accéder a cette école ? La réponse n’est pas si simple que cela. Yuuki cache ce qu’elle souhaite vraiment faire dans l’avenir, elle souhaite être journaliste. Elle pense que cette école lui permettra de s’entrainer, après tout maintenant elle côtoie les idoles du Japon, les vocaloid. Elle veut battre sa timidité et enfin aller vers ces grandes idoles du chant, elle ne cherche en aucun cas à violer leur intimité mais juste à en savoir un peu plus sur eux en leur adressant la parole, elle pense ainsi que cela l’aidera à devenir une journaliste accomplie. De plus cette écolé et tous ses élèves lui donne beaucoup d’inspiration pour ses histoires.
Autre particularité de la jeune demoiselle, il semblerait que celle-ci déteste Kaito, vocaloid dont elle apprécie pourtant les chansons et qui était autrefois un de ses idoles. Elle ne le connait pas et ne l’a jamais adressé la parole alors pourquoi est-ce que Yuuki semble ne pas l’aimer ? Eh bien fille bizarre comme elle est, il semblerait qu’il y’a certaines personnes avec qui le courant ne passe pas d’un simple regard c’est ce qui s’est passé avec Kaito, elle l’a tout simplement croisé dans l’école et s’est ensuite mise à ne pas du tout l’aimer. Yuuki a tout à fait conscience qu’elle est très étrange mais elle a beau essayer de ne pas prendre en compte cette sensation qui la fait détester l’idole elle n’y arrive pas et puis elle pense que cela ne sert à rien puisqu’elle ne lui adressera jamais la parole de même pour lui.
Autre problème, elle se retrouve encore une fois seule enfin presque, elle ne montre pas sa tristesse et pense que cela est mieux ainsi car elle pense déranger les gens en restant avec eux. Malgré ses objectifs de devenir journaliste et peut être une mangaka accomplie son vrai rêve ne serai ce pas de ne plus connaitre cette solitude qui l’engouffre ?
▪ Passion : Mangas, animes, chant (eh oui même si elle n’est pas très douée elle aime chanter), rechercher des informations.
▪ Gout [ Aime – Lire, écrire, rêver, les sucreries, les sushis, les gâteaux, le thé au lait et les chocolats !! écouter de la musique^^ et faire la grasse matinée
Aime pas ] : les personnes superficielles, l’hypocrisie, les paparazi, l’arrogance, le café, quand on la réveille.
▪ Chansons [2 minimum] : Servant of evil, Kokoro, Romeo and Cinderella, Paranoid doll, Meltdown, Spice, Sweet’s beast , Rainbow Girl etc

(Moui j’avoue c’est hyyyper bizarre mais je me suis dit que cela serai original vu que tout le monde aime les vocaloid et que Kaito est un des plus célèbres vocaloid alors je me suis dit pourquoi ne pas le détester au lieu de l’aimer ? Gomen,si cela vous pose un problème je changerai ca) Ma présentation n’est surement pas correct gomen nasai et désolée si il manque des accents j’ai un clavier anglais donc c’est galère de les mettre même avec Word et Google Chrome. Gomen nasai vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina

P.P. : 454

MessageSujet: Re: Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^   Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^ EmptyVen 6 Jan - 11:25

Bievenue sur Vrpg.~
Ton code est validée par moi.
Sinon, je ne vois pas aucun problème avec la présentation, tout est correct pour moi.=3

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.=)
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^   Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^ EmptyVen 6 Jan - 11:53

ah ouf . Merci pour ton accueil ^_^ j'ai juste une question la charte a signer est verrouillée et je n'arrive pas a signer le règlement comment puis je faire?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^   Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^ EmptyVen 6 Jan - 12:06

Je vais déverrouiller ça. x3
Sinon, Welcome. :3 Pareil que Rin, tout es okey. ~
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^   Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^ EmptyVen 6 Jan - 12:13

oki^^ arigato^^ et merci pour ton accueil ^_^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^   Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^ EmptyVen 6 Jan - 12:16

Je valide. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^   Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^ Empty

Yuuki Hannah >///< alias Yuu chan^^
Page 1 sur 1