AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ Empty
MessageSujet: Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~   Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ EmptyVen 13 Jan - 15:04

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom :
Plop :3
▪ Age [ Date Facultative ] :
11 ans, je suis une jeune pomme \o/
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :
Flemme quand tu nous tiens.
▪ Passion :
Flemme quand tu nous tiens.
▪ Remarques [ Forum ] :
Flemme quand tu nous tiens \o/
▪ Ou avez-vous connu le forum?
Flemme quand tu nous...Bon ok j'arrête. Merci Invité pour m'avoir fait découvrir ce forum !
▪ Codes:
Validé by Abi'.

x _Mon personnage
▪ Nom :
NE
▪ Prénom :
Kuroku
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date:
22 ans ~ née le 27janvier
▪ Sexe :
Féminin
▪ Nationalité :
Japonaise
▪ Physique :
Notre sadique à un jolie physique, et en profite. Elle a une grosse poitrine pour son âge, rien que ça, les garçons sont à ses pieds. Kuroku à de mi-long cheveux, lui arrivant jusqu'à à la poitrine à peu près. Elle a de magnifique yeux rouge qui s'accordent parfaitement avec elle. Ainsi qu'une voix plutôt douce et est assez petite (1m60). Elle est également assez fine (55KG) ce qui fait bien ressortir sa poitrine. Sa voix douce lui donne un avantage quand elle va à l'animalerie, car tous les hybrides sont en confiances. Cependant, derrière son visage tout timide, se cache un sourire sadique, diabolique.
Pour ce qui est de ses vêtements, notre tortueuse s'habillera surtout en gris, mais portera principalement un t-shirt gris avec écrit "NSS 09" et un jean bleu marine avec des basket montante rouge. Elle porte tout le temps, mais tout le temps. Un casque sur la tête, il est gris, gris blanc. Pour finir, sa peau est assez pâle, mais pas trop.
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :
à première vue, Kuroku à l'air d'une personne gentille, agréable, soigneuse, douce, timide et tout le blabla. Mais quand on la connait, c'est un vrai monstre! Autant avec les hybrides qu'avec les humains. Elle n'hésite pas à balancé des insultes, même quand il ne le faut pas. Elle se fiche un peu de tout en faite. Que ce soit de sa famille ou de quelque chose d'autre -même si c'est important à ses yeux (ce qui, entre nous, est assez rare)- elle s'en fiche totalement. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle l'avoue, elle l'assume. A vrai dire, pour elle, c'est une passion. Elle aime torturer les gens, voire même les tuer. Les gens ont tendance à ne pas s'approché d'elle -du moins, quand il l'est connaisse-
Elle peut aussi avoir des pulsions sexuelle, ce qui arrive souvent même. De ce fait, elle profite de ses hybrides pour faire des choses...Pour faire des choses. Et ce, même si son hybride est une femelle. En vérité, elle le fait jusqu'a que ses pulsions soit satisfaite, puis après, elle sort son fouet, ou alors elle les tue. Seulement si l'hybride en question n'est pas assez divertissant ou qu'il refuse de le faire ou le refaire.
▪ Histoire :
<< Aïe ! >>

Elle criais ça tous les jours, cela était devenu une habitude pour elle de souffrir. La jeune fille de 9 ans, qui, avant "ce" jour, vivait heureuse, avec ses amis, souriante, avec de bonne notes. était devenue une jeune fille seule, mal-aimé avec un bulletin des plus déplaisant. Pourquoi me diriez-vous, cela remonte à ses 7 ans... Un jour, elle avait ramené une (très) mauvaise note à ses parents. Cela arrive à tout le monde, certes. Mais les parents de la jeune Kuroku ne désirai que la perfection. Le jour donc, où elle ramena cette mauvaise note, ses parents étaient (très) en colère. Ils l'a batta. Le jour suivant, il y eu un contrôle surprise, sur une matière dans laquelle elle était très mauvaise. Elle continua a se faire battre. Ainsi de suite, ses parents de la pardonnant pas, ils continuaient à la battre. La jeune fille ayant ainsi perdue sa joie de vivre, ses amis ne la reconnaissant plus, ils l’abandonnaient, et Kuroku resté seule, dans son coin, à dessiner.
Ses notes se dégrada, ses parents continuèrent, ne se souciant pas de la santé mentale de leurs fille. Ainsi, celle-ci arrivé à ses 13 ans, tenta de se suicidé. Tentative qui échoua, des passants l'avaient remarqué dans un coin sombre, en pleure, en train d'essayer de se couper les veines.

<< Vous ne comprenez pas ce qui m'arrive ! Et vous ne comprendrez jamais...>>

Les passants conseillèrent à la suicidaire d'aller voir un psychologue. Elle n'alla pas le voir, ses parents se fichaient d'elle. Tout ce qui les intéressaient, c'était la battre. Ils étaient avide de violence. On ne pouvait même plus les qualifié comme parents. Pour elle, ils étaient juste des monstres.
Kuroku fugua, devenant une jeune fille rebelle. Elle ne revint jamais chez elle, ses parents la cherchaient. Selon elle, ils ne la cherchaient pas parce qu'ils s'inquiétaient, mais parce que cela leur manquaient trop de la battre.
Plus tard, un pédophile âgé de 37 ans l’amena chez lui. Du moins avait essayé, puis qu'en dans la voiture de celui-ci, il y eu un accident de voiture, l'homme mouru, mais Kuroku, était seulement gravement blessé.

<< J'aurais tellement voulu mourir...>>

Ses parents furent informé que leurs fille était à l'hôpital, la blessé suplia les docteurs pour ne pas la ramené chez eux.

<< Je vous en supplie, n'importe où sauf là!>>

Les docteurs rièrent, voyant le sourire accueillant de ses parents, ils la prenaient pour une folle. Elle en pleuré, ne voulant pas mourir, ni se faire tapé. Elle couru en dehors de l'hôpital, les docteurs ainsi que la police ne l'a retrouva pas.
Elle se fit encore une fois violé par un pédophile, au moment précis où elle se fit violé, vers ses 17 ans, elle prit du plaisir à coucher avec le pédophile en question. Celui-ci s'étonna, mais comme tout les pédo, il s'apprêta à la tuer. La jeune fille se lécha les lèvre avec un regard plutôt sadique, puis tua le pédophile. Elle comprit à quelle point coucher et tuer était amusant. Elle acheta un fouet, puis fit de même jusqu'a ses 20 ans, où elle sortit un tube, un seul. Puis, vers ses 22 ans, elle devint serveuse. Elle atterrit sur Neverland, sans trop savoir pourquoi. Elle continua à travaillé, devenant riche sans aucune raison. Désormais, Kuroku violait et tuer ses victimes. Et en cherche encore et toujours... Et se remit à chanter de temps en temps
[/td]
▪ Passion :
Coucher, Tuer et chanter.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :
~n'aime pas~ Ne pas ressentir de plaisir, tout ce qui est kawaii. ~aime~ Chanter, Tuer et Coucher ~
▪ Chansons [2 minimum] :
~ Dead End
~ Rollin'Girl
~ Unhappy Refrain
~ Uraomotes Lovers[/center]


Dernière édition par Kuroku Ne le Dim 29 Jan - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ Empty
MessageSujet: Re: Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~   Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ EmptySam 14 Jan - 18:59

Welcome sur Vrpg!~
Je te souhaite une bonne continuation de ta présentation.
Au fait, le ce n'est pas le bon code.=) Je te demanderais juste de mettre le bon code.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ Empty
MessageSujet: Re: Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~   Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ EmptySam 21 Jan - 20:58

Ouuuh une belle fiche toute codée ;w; moi j'aime ça le codage <3 /PAN ET SORT/


Ouelcome ici et fight pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ Empty
MessageSujet: Re: Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~   Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ EmptyMer 25 Jan - 12:32

Niarf, j'aime bien le code pourtant.
Bon tant pis.
Merci les deux sinon.
Je trouve pas le code dans le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ Empty
MessageSujet: Re: Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~   Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ EmptyMer 25 Jan - 22:11

J'ai remis les codes.
Kuro-chan, peux-tu juste me dire où je te l'ai fait découvrir s'il te plaît? -car j'ai parlé de mon forum un peu partout pour ça. . . -

Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ Empty
MessageSujet: Re: Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~   Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ EmptyJeu 26 Jan - 20:55

Fiche ok.

Avatar ok et j'adore ton avatar aussi ;-;

Pourquoi y'a que moi qui est nulle en graphisme ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ Empty
MessageSujet: Re: Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~   Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ EmptyDim 29 Jan - 12:10

je suis nulle en graph' moi aussi, c'est une amie qui me l'a faite \o/o\
J'ai mit les codes
Alex' > En faite c'est juste l'USERNAME \o/o\
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ Empty
MessageSujet: Re: Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~   Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ EmptyDim 22 Juil - 14:13

Bonjour bonjour.
A ce que je vois, tu n'a pas été validée. Bien.
Il va falloir m'eclaircir un ou deux points "Sa voix douce lui donne un avantage quand elle va à l'animalerie, car tous les hybrides sont en confiances. "

Là, il va vraiment falloir m'expliquer Oo.. des hybrides sur un forum Vocaloid ?
Sinon bienvenue hein, mais je crois que tu t'es trompée de forum Wink. Tu pourras bientôt rp, j'attend juste ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ Empty
MessageSujet: Re: Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~   Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^]
» Votre fond d'écran
» Neru Akita est ici donc votre vie est plus belle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit