x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Océane.
▪ Age [ Date Facultative ] : 16 ans.
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : J'aime bien ; Les mangas \o/ ! Akaito Shion <33 ! Mon chiot, mon pc, le chocolat chaud =w= ! Vocaloid, le RP etc. Ce que je n'aime pas ; L'école ? ~ La chaleur x_x", les araignées, marcher.
▪ Passion : Bof, rien mise à part les mangas.
▪ Remarques [ Forum ] : Je n'ai rien à dire~
▪ Ou avez-vous connu le forum? : Par simple hasard xD ?
▪ Codes:
- Spoiler:
Validée par Alexya-Kira
x _Mon personnage
▪ Nom : Shion
▪ Prénom : Akaito
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 20 ans. Né le 17 Février.
▪ Sexe : Masculin
▪ Nationalité : Japonais.
▪ Physique : Le physique de Akaito ? Il ressemble étrangement à Kaito ... Sauf, juste la couleur des cheveux qui changent, oui ses cheveux sont rouge, rouge sang, et ses yeux de la même couleur, ils sont courts et ils arrivent à sa nuque. Sa peau n'est ni trop pâle ni trop bronzé, elle est parfaite, vu qu'elle ressort ses yeux. Son nez, et aussi fait, bien placé où il faut, pareil pour sa bouche, elle nous donnes parfois l'envie de l'embrasser.Il porte généralement, la même tenue que Kaito, sauf que la couleur changent, par exemple à la place d'avoir du bleu, Akaito aura du rouge à la place et sa tenue est parfois noire. Il porte tout le temps, comme Kaito une écharpe, qu'il ne se sépare jamais, elle est de couleur rouge, la même couleur que ses cheveux.
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : Son caractère est assez, spécial. Il est un peu enfin, on vas dire le contraire de son " frère ". Il est quelqu'un de froid et de calme, mais il peut s'énerver très vite, ce n'est pas une tête brûlé pour rien, il peut-être parfois, jaloux quand il s'attache à quelqu'un, et que quelqu'un essaye de s'approcher, il serait déjà prêt à sauter sur la personne. Moqueur, oui ! Il se moque des gens en les taquinant où en tirant leurs nez, mais, il a sale caractère, il n'aimes pas qu'on essaye de lui marcher sur les pieds, il ne se laisse pas du tout faire. Mais, malgré ça, il peut-être quelqu'un de très sympathique sur qui, on peut compter, il est prêt à tout pour aider les personnes qu'il apprécie, si vous avez besoin d'aide, il est là ! Mais, n'abusez pas trop, il n'est pas encore naïf et si vous abusez vraiment il vous feras votre fête. Mais attention, il cache une personnalité assez sombre et cruel, il est capable de vous brisez en mille morceaux, il s'en fiche, si vous ne l'intéressez pas, où si vous êtes trop collent, il vous dira des mots bléssent. Il grogne pour montrer qu'il n'ai pas d'accord, il ne supporte SURTOUT pas, les gens qu'ils cherchent à l'avoir, il est comme un chat sauvage, prêt à vous sautez dessus, si vous tentez quelque chose, parce que avant de croire qu'il vas devenir votre ami, il se méfie énormément des gens, il ne donne pas sa confiance. Il ne veut pas que les gens s'attachent à lui, c'est pour cela qu'il est assez " mauvais " avec les autres. Il ne cache pas qu'il peut passé yandere, un moment à l'autre avec une touche d'humour assez noir et manipulateur, cela ajoute qu'il est très, mais très lunatique.
Pour ses qualités ça serait plutôt : Gentil ?, Serviable, Calme. Et ses défauts ; Cruel, Colérique, Lunatique, Manipulateur.
▪ Passion : Il n'as pas vraiment de passion, enfin si, le chant et c'est tout.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Aime ; Il adore le piment ! Mais, pas n'importe lequel, le piment rouge ! Il aime tellement ça, qu'il en mange tout le temps. Il aime le calme, comme ça il peut respirer un peu, la chaleur et la couleur rouge.
Aime pas : Les gens qui le cherchent, le froid, qu'on le fasse chier, les gens qui s'en prennent aux faibles.