_Mon personnage
▪ Nom :Shion
▪ Prénom :Taito
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 19 ans (dates inconnu)
▪ Sexe :Masculin
▪ Nationalité :Japonnais (?)
▪ Physique :J'ai les cheveux plutôt violet argenté, des yeux violet un peu argentée aussi. Je porte un manteau ouvert noir et violet ouvert du style de Kaito. J'ai pas mal de bandage sur moi suite à ma violence.
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :Je suis un yandere ce qui veut dire que je suis affectueux et tendre mais que je peux facilement de venir violent. Mieux vaut pas me provoque au risque de sa vie (sors) J'utilise le plus souvent un pique à glace comme arme.
▪ Histoire : J'ai étais plusieur fois virée d'école à cause de ma violence malgré que je suis très sympathique. Au fur à mesure que je changer d'école, tout le monde ne voulait pas s'approcher de moi, je me retrouva donc seul et isoler. Un jour je dût déménagé et j'arriva ici...
▪ Passion :Chanter...
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :Je n'aime pas qu'on me provoque car après sa fini toujours en bagarre (mais c'est moi qui gagne U-U /sors/), il aime bien les glace surtout celle à la mûre et être avec des personne sympathique.
▪ Chansons [2 minimum] : Dancing Yandere ,Byakkoya no Musume, Endless et Alice in dream land (et encore d'autre après biensur)
Voilà ^-^