Pourquoi je me représente, facile j'ai lu les changements et il était écrit qu'on devai refaire la présentation alors tel un membre royal, je refait ma présentatoin. ^^.Plus que j'écrit sur ma Wii , ça va être amusant!(En passant je vais bientôt changer mon avatar laisser-moi quelque jours et tout sera a neuf.)
x_Moi[facultatif]
.Prénom:Alice
.Age:15 (16 en septembre 8D)
.Préférences:[Aime-Aime pas]J'adore écouter de la musique japonaise et techno, en plus l'une de mes grandes passions c'est le dessin et le chant!Et oui la petite Ali chante ^.^. J'aime aussi jouer a des jeux RPG en ligne, quoi? Mais j'y vais pas souvent depuis que j'ai découvert le graphisme(je passe mes journées entières à faire des "Graph" (Il faut vraiment que je change mon Avatar/Signature trop débutant à mon goût)J'adore Jouer avec ma Wii et mon PSP(Un petit garçon tout crachet cette Alice) avec des jeux de guerre "BOOM BOOM BOOM!!"Et SURTOUT jouer à Tetris! Bon pour ce que je n'aime pas.............Eh.....Me répeter, la musique trop forte et perdre à Tetris! D:<
.Passion: Euh...Le dessin (je vais me faire une nouvelle galerie qui inclu mes "Graph" et mes dessins)je dessine depuis bientot 5ans ^.^, Toujours un petit problème avec les mains, mais bon elles sont belle pareille.
.Remarques[Forum] C'était temps que le thème de l'hivers parte -_- Et Jadore le nouveau Design, Bravo!
Où Avez-vous connu le forum: Je m'en rapelle plus est-ce normal?
Code: [Rolling Girl][Demon Girlfriend] (Pardon pour la traduction,mais j'ai pas de Kanji alors on se débrouille avec celle-ci)
x_Mon personnage
Nom:Arbian
Prénom:Arisu
Nationalité: Métis, (Arabienne et Japonaise.)
Physique: Arisu a des yeux Rose qui sont ressorti par ses beau cheveux bruns. Elle mesure 5'6 une taille bien normal. La taille de sa poitrine ne dépasse pas le 'C', D'un petit ventre se trouve un percing bleu sur son nombril, plus bas se trouve des hanches bien dessiner et des petits pieds. Bon de retour à son visage, Elle a des petits yeux séduisant avec une délicate ligne noir sur ses paupières. Sa chevelure brune s'allonge presqu'au fessier. Ses lèvres minces s'agence avec son petit nez.Arisu porte naturellement des vètements arabien, ou de 'Baladie' Elle adore par dessus tout les longues jupes qui cache ses orteilles. Ah! Et sa peau est bronzer ^^
Caractère[Qualité Défauts]: Arisu est empathique, acceuillante et chaleureuse,mais ce qui se démarque le plus chez elle c'est sa maturité et son merveilleux don de remonter le moral. Deplus, Arisu est une exelente chanteuse et danceuse. Malheureusement pour elle, elle peut être fâcher facilement et souffre d'une légerte bipolarité( Bipolarité= Un trouble sentimental, soit qu'elle ne peu géré ses sentiments, Elle est super joyeuse et voila qu'elle pleure pour rien par exemple)
Histoire:Arisu habitait en Arabie dans une famille riche avec son père avant que la guerre éclate. Arisu a donc dut immigré au Japon et habiter avec sa mère, elle était tellement habitué au chimat chaud de l'arabie que au Japon, elle avait froid à 23 degré celsius. Tout les matins, elle chantait en mémoire de son père.Sa mère ayant entendu sa voix magnifique, elle décida de la transféré dans une école de chant et c'est ainsi qu'elle c'est retrouvée ici.^^
.Passion:Dancer du baladie! Et chanter biensur...
.Gout: Elle adore les sushi!! Elle n'est pas si difficile au niveau nourriture, elle adore marcher dans les rues bondés de Tokyo, voir du monde quoi? Elle adore les calins, alors donnez-lui s'en autant que vous voulez! Juste qu'elle déteste les personne qui ont un trop gros caractère.(Jaloux maladif,qui se prend pour le roi du monde , etc.
Chanson: Magnet et Cantarella(bientot) Les liens serons bientot la (Oui, c'est moi qui chante sur ca)
Alors voici ma nouvelle présentation.