AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arisu Arbian se représente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Arisu Arbian se représente! Empty
MessageSujet: Arisu Arbian se représente!   Arisu Arbian se représente! EmptyLun 23 Juil - 12:16

Pourquoi je me représente, facile j'ai lu les changements et il était écrit qu'on devai refaire la présentation alors tel un membre royal, je refait ma présentatoin. ^^.Plus que j'écrit sur ma Wii , ça va être amusant!(En passant je vais bientôt changer mon avatar laisser-moi quelque jours et tout sera a neuf.)


x_Moi[facultatif]

.Prénom:Alice

.Age:15 (16 en septembre 8D)

.Préférences:[Aime-Aime pas]J'adore écouter de la musique japonaise et techno, en plus l'une de mes grandes passions c'est le dessin et le chant!Et oui la petite Ali chante ^.^. J'aime aussi jouer a des jeux RPG en ligne, quoi? Mais j'y vais pas souvent depuis que j'ai découvert le graphisme(je passe mes journées entières à faire des "Graph" (Il faut vraiment que je change mon Avatar/Signature trop débutant à mon goût)J'adore Jouer avec ma Wii et mon PSP(Un petit garçon tout crachet cette Alice) avec des jeux de guerre "BOOM BOOM BOOM!!"Et SURTOUT jouer à Tetris! Bon pour ce que je n'aime pas.............Eh.....Me répeter, la musique trop forte et perdre à Tetris! D:<

.Passion: Euh...Le dessin (je vais me faire une nouvelle galerie qui inclu mes "Graph" et mes dessins)je dessine depuis bientot 5ans ^.^, Toujours un petit problème avec les mains, mais bon elles sont belle pareille.

.Remarques[Forum] C'était temps que le thème de l'hivers parte -_- Et Jadore le nouveau Design, Bravo!

Où Avez-vous connu le forum: Je m'en rapelle plus est-ce normal?

Code: [Rolling Girl][Demon Girlfriend] (Pardon pour la traduction,mais j'ai pas de Kanji alors on se débrouille avec celle-ci)


x_Mon personnage

Nom:Arbian

Prénom:Arisu

Age:16 date: 17 Septembre

Sexe: c'est une Femme

Nationalité: Métis, (Arabienne et Japonaise.)

Physique: Arisu a des yeux Rose qui sont ressorti par ses beau cheveux bruns. Elle mesure 5'6 une taille bien normal. La taille de sa poitrine ne dépasse pas le 'C', D'un petit ventre se trouve un percing bleu sur son nombril, plus bas se trouve des hanches bien dessiner et des petits pieds. Bon de retour à son visage, Elle a des petits yeux séduisant avec une délicate ligne noir sur ses paupières. Sa chevelure brune s'allonge presqu'au fessier. Ses lèvres minces s'agence avec son petit nez.Arisu porte naturellement des vètements arabien, ou de 'Baladie' Elle adore par dessus tout les longues jupes qui cache ses orteilles. Ah! Et sa peau est bronzer ^^

Caractère[Qualité Défauts]: Arisu est empathique, acceuillante et chaleureuse,mais ce qui se démarque le plus chez elle c'est sa maturité et son merveilleux don de remonter le moral. Deplus, Arisu est une exelente chanteuse et danceuse. Malheureusement pour elle, elle peut être fâcher facilement et souffre d'une légerte bipolarité( Bipolarité= Un trouble sentimental, soit qu'elle ne peu géré ses sentiments, Elle est super joyeuse et voila qu'elle pleure pour rien par exemple)

Histoire:Arisu habitait en Arabie dans une famille riche avec son père avant que la guerre éclate. Arisu a donc dut immigré au Japon et habiter avec sa mère, elle était tellement habitué au chimat chaud de l'arabie que au Japon, elle avait froid à 23 degré celsius. Tout les matins, elle chantait en mémoire de son père.Sa mère ayant entendu sa voix magnifique, elle décida de la transféré dans une école de chant et c'est ainsi qu'elle c'est retrouvée ici.^^

.Passion:Dancer du baladie! Et chanter biensur...

.Gout: Elle adore les sushi!! Elle n'est pas si difficile au niveau nourriture, elle adore marcher dans les rues bondés de Tokyo, voir du monde quoi? Elle adore les calins, alors donnez-lui s'en autant que vous voulez! Juste qu'elle déteste les personne qui ont un trop gros caractère.(Jaloux maladif,qui se prend pour le roi du monde , etc.

Chanson: Magnet et Cantarella(bientot) Les liens serons bientot la (Oui, c'est moi qui chante sur ca)

Alors voici ma nouvelle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Arisu Arbian se représente! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Arbian se représente!   Arisu Arbian se représente! EmptyLun 23 Juil - 12:19

Je ne valide pas tout de suite puisque tu vas bientôt devoir refaire ta fiche avec le nouveau modèle (quand je l'aurais achevé) ! ^^
Sinon, bienvenue !

PS : sur l'avatar et la signature, c'est Megurine ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Arisu Arbian se représente! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Arbian se représente!   Arisu Arbian se représente! EmptyLun 23 Juil - 12:22

Canta'? J't'ai donné l'goût avec le mien?>.> /SORT/
Ali' t'inquiète, j'vais devoir refaire la mienne et celle de Rin car Ophé' j'ai fait ça en plein cours de danse. -long et chiant à faire à main ton propre modèle de présentation du forum. >.>"-
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Arisu Arbian se représente! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Arbian se représente!   Arisu Arbian se représente! EmptyLun 23 Juil - 12:53

Et oui j'ai utiliser Luka comme plan (c'est elle qui lui ressemble le plus! ) C'est d'accord je recommencerai lorsque la nouvelle fiche y sera!

PS: Tu te rapelle Rin? c'est moi qui avait fait ton kit(voir les boutiques) Je pourais t'en faire un nouveau encore plus beau vu que je me suis ammeliorer avec phoyoshop et gimp,^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Arisu Arbian se représente! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Arbian se représente!   Arisu Arbian se représente! EmptyLun 23 Juil - 13:03

C'est le compte de Rin, mais c'est Len qui est derrière pour l'instant XDD Donc vois ça avec Alex-chan, c'est la même personne ^^

Sinon, tu ne peux pas prendre Megu, puisqu'elle est déjà prise D: Mais si tu veux, je peux t'aider à en chercher une autre ^^ (et ok, je me dépêche à finir cette pres pour que tu puisses vite être validée UU')
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Arisu Arbian se représente! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Arbian se représente!   Arisu Arbian se représente! EmptyLun 23 Juil - 13:08

Ouais Merci Len , se serais gentil a toi de m'aider a trouver une image qui resemble a Arisu (c'est un perso que j'ai inventé a 100% hehe ^^)

Jai utiliser megu et je l'ai modifier xD sétait ma seule option ,mais bon sa sate de plus de 6mois o.o"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Arisu Arbian se représente! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Arbian se représente!   Arisu Arbian se représente! EmptyLun 23 Juil - 13:12

Ok ! XDD Pourrais-tu aller sur la CB pour qu'on en parle ? Merciii~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Arisu Arbian se représente! Empty
MessageSujet: Re: Arisu Arbian se représente!   Arisu Arbian se représente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arisu Arbian se représente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'Arisu~
» Arisu présente son talent en dessin et en graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit