AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Last Part: Ophélia Kagamine

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Last Part: Ophélia Kagamine  Empty
MessageSujet: Last Part: Ophélia Kagamine    Last Part: Ophélia Kagamine  EmptyMar 24 Juil - 23:18

Moi...


feat Yuuki Asuna*Sword Art Online


Surnom(s) : Na-chan. (surnom par une de mes amie vu que j'ressemble à Shinomiya Natsuki dans Utapri. U_U" /Oui, pauvre Alex'/)
Âge [ Date Facultative ] : 18ans en paraît 4ans de moins, née le 22 janvier 1994.
Passion(s) : une chose: 1D!
Remarques [ Forum ] : J'me passe de commentaire cette fois.
Où avez-vous connu le forum ? Dois-je me répéter?==#
Code : Chotto, c'est que moi, l'auteure des codes.><"

Mon personnage !


Nom : Kagamine
Prénom : Ophélia (Oui, comme la chanson de Len.)
Age &. Date: 15ans, 24 juin
Sexe :Féminin
Nationalité : Italienne et Japonaise


Physique :

Ophélia est d'origine plus grande que Rin et Len du fait qu'elle mesure 1m65. Elle a les cheveux long blond mais elle n'a pas les yeux bleu mais orangé avec un teint un peu plus bronzé que les deux autres. Ophélia est le style à porter ce qui lui plaît, du genre qu'une journée elle peut être de style tomboy et lendemain d'une style plus féminin.
Caractère :
Ophélia est une fille calme qui peut être autant pleine d'énergie. Elle a son caractère du fait qu'elle peut être sérieuse en faisant la morale aux deux plus vieux que d'être folle du style s'amuser. Elle est mature pour son âge. Elle s'entend plus ou moins bien avec son frère Kaede.

Histoire :

Ophélia est d'origine japonaise du fait qu'elle vient de là et aussi italienne le fait qu'elle vivait là-bas. Elle est la cousine de Rin et Len. Elle les voyait très peu souvent plus jeune, surtout depuis que son père a décidé d'aller vvire dans le pays de sa mère à elle, elle avait 6ans. Elle danse le Bollywood et chante Nano dans les nico nico singers. Depuis la mort de ses parents, il y a quelques mois, elle revient vivre avec ses cousins, car c'était quand même la maison où elle habitiat avant de déménager, d'un côté, pour embêter Len comme elle sait si bien le faire depuis qu'elle sait qu'il sort avec lacousine à sa meilleure amie Seyran Hoshina.


Chansons :

Black Board
Now or Never

Y'en qui connaisse Phi Brain Kami no Puzzle? Car Now or Never est son opening 2 par Nano-san.





Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
 
Last Part: Ophélia Kagamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagamine Rin (précision: Alex')
» For Rin Kagamine
» Len Kagamine -présentation-
» Lenka Kagamine
» Kagamine Rin-chan présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit