AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 journal de Lya Fugymuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Fugymuka
Nouveau !!
Nouveau !!
Lya Fugymuka


Messages : 8
P.P. : 15
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Ma bulle

journal  de Lya Fugymuka Empty
MessageSujet: journal de Lya Fugymuka   journal  de Lya Fugymuka EmptyJeu 30 Aoû - 5:01

jeudi 30 aout
Cher journal 2012

Aujourd'hui, je viens d'arriver dans cette "endroits je suis encore toute seule.... c'est pas comme ci sa allait changer du jour au lendemain ... mais je t'avouer que j'aimerais bien que ça change...un jour ... (secoue la tète)NAN !! je vais pas déprimer !!! au moins je ne subis plus les reproches de mon père et l’indifférence de ma mère et plus de gouvernante !! franchement tu crois que je le reverrais le garçon blond ?? ah oui j'ai oublier de te le raconter : ce matin quand je suis arriver devants cet ...internat ?? bref et me voila a sortir ma grosse valise de du taxi qui sen-vas tout de suite ... aussitôt je lève la tête et regarde cet endroits qui sera mon nouveau chez moi ..j'avance d'un pas ..puis de deux tout en regardant autour de moi ... ERREUR ! je dois TOUJOURS faire attention la ou je marche !! et je perd l’équilibre,mets mes mains pour éviter de me faire très mal et juste avant de me ramasser par terre un bras m’attrapa par la taille et me remit droite d'un coup! pleine de reconnaissance envers celui ou celle qui m'as aider je me retourner pour voir un garçon au visage enfantin et pourtant si sérieux,des cheveux blonds courts,des yeux bleues si pur qu'on avait envie de plonger dedans !
- merci beaucoup ! dis-je le sentant le rouge me monter au joues
- tu est nouvelle n'est pas ??
- oui ! je m'appelle Lya Fugymuka et toi ??
- Len Kagam...
mais la voix d'une blonde au cheveux courts avec un gros noeu dedans le coupa,elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau a coté de elle je devais être bien pâle..
- LEN !! viens miku nous attends !!
- bon je te laisse Rin m'appelle
et il partis me laissant la en plan ...
MAUDITE TIMIDITÉ !! mais bon au moins je connais son prénom :len !

bon je dois te laisser je dois encore trouver le bureau du principale et re-prendre un taxi pour rentrer chez moi !!

Lya Fugymuka,16 ans et toujours pas un gramme d'intelligence

EDIT Abi' : Journala débloqué, puisque validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
journal de Lya Fugymuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime {Explication}
» Journal intime d'Arisu~
» Journal de Luka Megurine ~ <3
» Voca-Journal , première édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Partie Gérance. :: Journal intime.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com