AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo Ishikawa
Nouveau !!
Nouveau !!
Echo Ishikawa


Messages : 11
P.P. : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len] Empty
MessageSujet: Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len]   Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len] EmptyDim 9 Sep - 8:02

La première journée commençait pour Echo, vous savez, cette journée décisive, pendant laquelle il faut faire bonne impression pour ne pas être renâclé par les autres élèves. A la différence près qu'Echo se fichait éperdument qu'on l'aime, d'ailleurs, si on pouvait l'ignorer, cela lui irait. Pas qu'elle n'aime pas la compagnie, mais elle avait la liberté de choisir avec QUI être en compagnie, et elle n'avait pas envie de supporter les jérémiades incessantes d'une bande de fille bavardes, ou les dragues répétées de mecs trop insistants. Sauf que là, ça partait déjà très mal, son foutu casier ne voulait PAS se fermer, et elle, laisser ses chaussures et ses affaires au vu et au su de tous, non merci. Elle souffla en protestation contre le casier, dans le silence pesant qui l'accompagnait habituellement, et qui ne se ferma pas plus. Casier 1, Echo 0, mais le match n'était pas terminé. C'est là qu'elle aurait aimer avoir quelqu'un pour l'aider un peu, au pif, un des beaux garçons croisés plus tôt. Parce qu'il faut pas se leurrer, la première impression et le physique, on juge toujours. Du coups, on devait la prendre pour une solitaire avec ses vêtements noirs, son col roulé, ses airs de chats et sa maigreur affamé.
Elle plaqua la porte du casier, qui eu le culot de se rouvrir, la reclaqua, une fois, deux fois, dix fois dans un tonitruant "BAM BAM BAM", l'air d'être sur le point de pleurer de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len]   Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len] EmptyDim 9 Sep - 11:29



La grande bataille a commencéééé !].


"Je n'en ai pas demandé."
Len sursaute, surpris. Il n'a pas trop l'habitude de voir des filles s'exprimer par post-its verts... Il lui sourit, un peu gêné et... Amusé.
"Mais merci de la proposition. Cette chose ne veux pas se fermer."
Len se met à rire. "Oui, c'est ça, les casiers ! Je suis sûre que ça a été inventé par un sadique qui voulait pourrire la vie des lycéens..."
Il lui sourit et regarde le casier, sortant un cadenas "Tu en as déjà un, toi, hein... Comment on le ferme...? Si on y met un coup de pied, je crois qu'on risquerait de le fair péter..."


Dernière édition par Len Kagamine le Mar 11 Sep - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Echo Ishikawa
Nouveau !!
Nouveau !!
Echo Ishikawa


Messages : 11
P.P. : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len]   Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len] EmptyDim 9 Sep - 11:42

S'apprêtant a engueuler silencieusement son casier, se pensant seule, elle ravala sa langue et ferma sa bouche, sursautant en entendant une voix. Rabattant précipitamment le casier dans une autre grand "BAM" avant de tourner la tête vers le garçon. Ça l’étonnait franchement qu'on vienne lui parler, surtout un garçon aussi... beau ? Oui, beau. Blond comme les blés, aux yeux aussi profonds que l'océan, au point qu'elle aurait presque voulu s'y noyer, et au visage fin. Appuyant vainement contre la porte du casier elle haussa les épaules, dardant son regard acier sur lui avec un air zen, soufflant pourtant, les sourcils froncés. Elle croisa ses bras sous sa poitrine avant de pointer du menton ledit casier, elle sorti alors un post-it vert "Je n'en ai pas demandé." . elle ne pu s'empêcher de détourner le regard, joues roses et se cachant sous son col roulé. "Mais merci de la proposition. Cette chose ne veux pas se fermer."
Revenir en haut Aller en bas
Echo Ishikawa
Nouveau !!
Nouveau !!
Echo Ishikawa


Messages : 11
P.P. : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len]   Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len] EmptyMar 11 Sep - 5:24

Echo eu un léger sourire vague, l'espace d'un instant avant de coller un nouveau post-it vert sur le casier, avec écrit "Je pense pareil, si j'avais une machine à remonter le temps, j'irais botter le cul de c'forcené." Alors un léger sourire complice vint se dépeindre sur ses lèvres avant de laisser échapper un léger souffle entre ses lèvres roses, comme un élégant rire silencieux. Avec un léger sourire elle remonte son col sur ses lèvres et son nez, ne laissant plus a sa vision que ses yeux gris acier, étrangement plutôt félins sortis de son visage, ses cheveux courts caressant ses joues. Attrapant son propre cadenas, elle le pose sur son casier et le ferme "Tu le ferme juste comme ça" et sort la clé de sa poche pour y glisser la clé, qui.. .ne tourne pas. Elle s'acharne un instant, les sourcils froncés et les larmes aux yeux "Han nan putain, fuckin' casier ! Ras le bol de la poisse !" qu'elle écrit rapidement et colle rageusement sur la porte qui semble la narguer, se laissant glisser sur le sol et se mettant en boule en soupirant, retenant fièrement les larmes qui menacent de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len]   Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len] EmptyMar 2 Oct - 5:48



Euh... Let's go ?


Len sourit à Echo, amusé. Cette fille est... Drôle ? Ouais, elle est marrante, étrange... Plaisante ? Aaaah nan, Len, t'as une copine, tu te calmes !
"Je pense pareil, si j'avais une machine à remonter le temps, j'irais botter le cul de c'forcené."
Le blondinet se met à rire puis l'aide à fermer son casier, sans y parvenir.
"C'est vraiment pas obéissant, comme truc !"

Après qu'Echo est bien crisé, finalement, il la regarde et... Ferme la porte. "Ah, je crois que c'est bon... Non ?"
[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len] Empty
MessageSujet: Re: Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len]   Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais mon grand retour ! ~
» Petit message du 04 Avril!=D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo Soshite :: Daigaku Gakuen ; Le Lycée :: Les casiers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit