AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stella V.D Andersen [finish !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Van Der Andersen
Nouveau !!
Nouveau !!
Stella Van Der Andersen


Messages : 6
P.P. : 7
Date d'inscription : 15/10/2012

Stella V.D Andersen [finish !] Empty
MessageSujet: Stella V.D Andersen [finish !]   Stella V.D Andersen [finish !] EmptyLun 15 Oct - 21:30

Moi...


feat Erio Towa*facebook


Surnom(s) : Golden Baby
Âge [ Date Facultative ] :18 ans
Passion(s) : La musique, le dessin, l'équitation
Remarques [ Forum ] : Ah mais c'est bien, le codage est super *o*, je me sentirai moins seule à faire des supers codages de la mort ! *sors loiiiin*
Où avez-vous connu le forum ? J'y étais avant... pis j'ai décidé de revenir
Code :

Mon personnage !


Nom : Van Der Andersen
Prénom : Stellanne Rose (Mais appeler juste Stella
Age &. Date: 19 ans, 26 avril
Sexe : Femme
Nationalité : Angleterre

Physique :

On la connaît pour sa petite taille, qui fait qu'on la surnomme souvent la naine ou la p'tite (et ça je déteste !), mais aussi parce qu'elle se différencie de bien des autres jeunes filles anglaises de son âge par ces courbes bien formées et qui évidemment tapent dans l'oeil de n'importe quel mec. En effet, Stella possède une bonne poitrine et des hanches très développées. Elle possède aussi un teint pâle et parfait. Les traits de son visage sont délicats et fins, son regard est innocent et lumineux. D'une certaine façon, elle ne fait pas son âge et a l'air beaucoup plus jeune. Ses yeux sont d'un bleu éclatant comme des saphirs bien polis et ses longs cheveux sont aussi bleu et ils se comparent aux flots cristallin de l'océan.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle aime ce qui est léger, elle aime ce qui est léger et dont les couleurs ne sont pas trop vives, quelque chose de simple, mais très joli qui a un petit air vintage et qui rappelle sa ville natale.

Caractère :

Si son visage paraît innocent, sa personnalité est loin de l'être. En effet, elle est une personne très (très) dynamique et sociale (trop?), énergique et tout. Elle sait toutefois faire preuve de sérieux et de calme le moment venu. Sinon, elle est impatiente et irritable et déteste se faire contredire (ouais, j'ai toujours raison) et elle veut toujours avoir le dernier mot. Puis, elle est flemmarde et lunatique. Bref, si elle tombe dans la lune, il y a de bonnes chances que vous la retrouviez plus tard en train de roupiller.
Elle a du goût en ce qui concerne la musique, elle est toujours en train de conseiller les autres sur ce qu'ils font dans leur propre musique, puis aussi en ce qui concerne la mode, même si ce n'est pas dans ses intérêts principaux, elle arrive toujours à surprendre avec ses ensembles qui se différencient des autres. Concernant ses habitudes, même si elle est hyper flemmarde, elle a l'habitude d'être la première arrivée. Puis, elle a aussi l'habitude de toujours porter des ensembles qui font contrastes aux saisons (des shorts en hiver et des pulls en laine l'été). Pour sespassions, elle adore la musique, c'est toute sa vie. Elle sait pratiquement joué de n'importe quel instrument, et lorsqu'elle chante, tous l'écoutent. Elle adore aussi la nature et les voyages, découvrir de nouveaux endroits est une grande source d'inspiration pour elle.

Histoire :

Née à Londes le 26 avril, Stella est la deuxième d'une famille de 4 enfants son aîné étant le seul garçon de la famille. La musique n'a jamais eu de secret pour elle. En effet, ces deux parents travaillent dans ce milieu depuis toujours et il ce sont connus grâce à ça. Pourtant au travers ses frères et soeurs, Stella est la seule à avoir hériter du don pour le chant et la musique. En effet, les autres se sont avérés meilleurs dans d'autres domaines.
Il faut dire que grâce à cette particularité, Stella était le chouchou de la famille, elle fréquentait le prestigieux conservatoire de Londres et avait toujours le mérite, ce qui ne plaisait pas vraiment à ses cadettes qui en étaient jalouses.
Lors de son entrée officielle au lycée, Stella continuait la musique, mais moins intensément qu'auparavant et elle mit à se concentrer d'avantage sur ses études. À cette époque, elle suivait la mode sombre de Londres.Donc, elle s'habillait tout en noir, mettait du noir charbon autour de ses grands yeux clairs,elle fumait la cigarette et était solitaire, ce qui faisait qu'elle était parfois victime des moqueries des autres lycéens à cause de son apparence différente.
Un jour, quelqu'un dans son cours de musique la provoqua, en disant qu'elle n'était pas fait pour la musique et qu'elle n'aurait jamais le courage de faire le récital de fin d'année qui approchait.
Évidemment, comme elle était refermée sur elle même, personne ne la connaissait vraiment adns la classe et ils ne savaient pas qu'elle y participerait.
Aux auditions, elle en mit plein la vue aux juges qui ignoraient tout de ses talents et qui pensait avoir affaire à un énergumène de foire.
Ce fut le jour du concert, qu'elle subjuga tout le monde et bien sûre les élèves de sa classe qui c'était moqué d'elle.
Ce soir là, dans la salle, il y avait deux producteurs musicaux qui recherchaient un jeune talent à faire découvrir au monde entier et par chance, ils ne c'étaient pas déplacés pour rien, car ils l'avaient trouvés.
Ils invitèrent donc Stella à signer cchez eux, mais elle refusa en disant fermement qu'elle n'était pas une bête de foire. Pourtant, son succès devint grandissant après ça. Elle se mit à publier ses compositions sur le web et sa popularité devint mondiale en moins de deux ans.
Avec l'aide de ses parents elle enregistra son premier cd et c'est ainsi qu'elle se créa un nom dans le domaine de la musique.
Âgée de 18 ans, elle quitta le petit nid familliale et suivi son grand frère qui était devenu cinéaste au Japon. Elle avait perdu un peu de popularité et c'est grâce à son frère qu'elle reprit du service dans un cours métrage où elle incarnait une jeune adolescente rebelle qui brisait l'autorité de ses parents et qui se croyait sans talent, mais qui au final se révéla comme étant une très bonne chanteuse. C'est ainsi qu'elle devint populaire au Japon et qu'on se mit à l'aimer encore plus qu'autrefois.
Puis, elle ne put s'empêcher de garder en elle, le look du personnage que son frère lui avait créer pour son film.


Chansons :

*tousse tousse* J'vous présente ma femme~ *tousse tousse*
Only You
Don't Say a Word
Lights *tousse*chanson de la vie*tousse*
Anything could happen
I know you care
Summit





Dernière édition par Stella Van Der Andersen le Mar 16 Oct - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Stella V.D Andersen [finish !] Empty
MessageSujet: Re: Stella V.D Andersen [finish !]   Stella V.D Andersen [finish !] EmptyLun 15 Oct - 21:37

J'abandonne, j'arrête de suivre.
Oui, tu fais bien sortir sur ce coup-là.

Et oui, t'aura beau être mon ancienne admin, tu aura le droit au même discours que quand t'étais ici la première fois. ;p

Re-Bienvenue sur le forum chère amie ~
Tu devras mettre le code: t'as pas le choix.
Je te souhaite bonne chance pour continuer ta présentation.

Sur ce, bonne chance~ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Stella Van Der Andersen
Nouveau !!
Nouveau !!
Stella Van Der Andersen


Messages : 6
P.P. : 7
Date d'inscription : 15/10/2012

Stella V.D Andersen [finish !] Empty
MessageSujet: Re: Stella V.D Andersen [finish !]   Stella V.D Andersen [finish !] EmptyMar 16 Oct - 12:22

Mu'ar'ar j'y pensais depuis un moment 8D.
T'inquiètes, je m'occupe de tout ça dès que j'ai le temps de le faire.
EDIT : J'ai fiiinii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Stella V.D Andersen [finish !] Empty
MessageSujet: Re: Stella V.D Andersen [finish !]   Stella V.D Andersen [finish !] EmptyMar 16 Oct - 20:46

Good, je fais ça simple, je te valide.
Tout est en règle, tu peux dans la section RPG maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Stella V.D Andersen [finish !] Empty
MessageSujet: Re: Stella V.D Andersen [finish !]   Stella V.D Andersen [finish !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella V.D Andersen [finish !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasukiko-chan [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit