AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi c'est IA Matryoshka

Aller en bas 
AuteurMessage
IA Matryoshka
Nouveau !!
Nouveau !!
IA Matryoshka


Messages : 1
P.P. : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Moi c'est IA Matryoshka  Empty
MessageSujet: Moi c'est IA Matryoshka    Moi c'est IA Matryoshka  EmptySam 29 Déc - 16:39

Moi...


feat NomDuPersonnage*Source


Surnom(s) :Shasha
Âge [ Date Facultative ] :13ans bientôt 14/19 février
Passion(s) :L'équitation, les livres (manga,roman...), les vocaloid...Remarques [ Forum ] :Il est plutôt bien!
Où avez-vous connu le forum ?Google
Code :[ローリンガール][鬼彼女][Rollig Girl][Demon Girlfriend]

Mon personnage !


Nom : Matryoshka
Prénom : IA
Age &. Date: 17ans 15janvier
Sexe : ]Féminin
Nationalité : Japonaise

Physique :

IA est très jolie, elle a une longue cheveulure blonde parfois on peut croire qu'il sont rose avec deux petites méches tressés, elle a des yeux bleue ciel.Elle porte souvent des jupes. Elle a un magnifique visage on pourrait pensser qu'elle n'a que 15ans mes elle en a bien 17 . Elle n'est pas fort grande pour son âge elle mesure environ 1m67.

Caractère :

Son caractère (ses défauts et qualités...), ses goûts, ses habitudes, ses passions... Il y a de quoi faire !!IA est plutôt gentille et aimable mes côté défauts ces d'être parfois bête. Elle aime particulièrement les violette en bonbons mes aussi la fleur. Ses passions sont prendre de bon bains bien chaud et chanter. Elle aime beaucoup les chose qui sont mignionne et jolie à regardé.Elle adore les chiens .

Histoire :

Ecrire l'histoire de votre personnage ici <3 Merci de vous rappeler qu'il est né quelque part, qu'il a (eu) une famille, qu'il a peut être du rencontrer des obstable etc... Restez réalistes !IA est née au Japons le 15janvier, tout de suite après sa naissance elle fut laissée devant la porte d'un orphelinat, ses parents aitant des pauvres ne voulait pas l'élevée dans ces conditions, ils trouvées que c'était mieux ainssi. A 3ans IA se lie d'amitiée a un garçon qui se nomme Shun. Ils ne se quittaient plus. Mais malheureusement à ses 5ans IA fût adoptée par la famille Matryoshka qui ne savaient pas avoir d'enfant. Ne voulant guère quittée Shun, IA lui prit le bras et dit alors:
-Pas sans lui!
La famille ayant un bon coeur accepta d'adopté Shun. IA est Shun se sauta l'un dans l'autres pour se faire un calins tellement ils étaient heureux. A 10 ans IA commençait à avoir un penchant pour le chant et écrivait quelque parole. A 15ans elle intégra un lycée ou elle pouvait prendre des cours de chant et débutat petit à petit. Un jour alors qu'elle devait mettre en ordre sa classe elle se mit à chanté une jolie mélodie qu'elle avait entendue à la radio pendant se temps un graçon passant dans le couloir l'entendit et fit tombé ses livres IA sursauta et se retourna. Elle vit un garçon de son âge qui n'était pas dans sa classe. Il lui dit alors:
-Tu chante bien tu sais.
Elle lui répondit merci en étant génée qu'il l'ai entendue. D'habitude seul sa famille l'entend. Il se présenta alors à elle :
-Je m'appelle Keito Suzumoto.
IA lui dit alors enchantée de te connaître et il lui fit un sourire en lui demandent si sa l'interresset de rejoindre son groupe de musiqueq. Ne sachant quoi lui répondre elle accepta pour essayer.Mes au final elle préféré être seul.




Chansons :

2 minimum~
Merci de ne mettre que les liens, pas les vidéos directement <3
https://youtu.be/z4i-lPWliW8
https://youtu.be/LeZLrV7uta4



Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est IA Matryoshka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit