AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Yandere Mayu

3 participants
AuteurMessage
Mayu
Nouveau !!
Nouveau !!
Mayu

P.P. : 6

Yandere Mayu Empty
MessageSujet: Yandere Mayu   Yandere Mayu EmptyJeu 7 Mar - 20:15

Moi...

feat NomDuPersonnage*Source

Surnom(s) : Alice
Âge [ Date Facultative ] : 28/04/98
Passion(s) : Les mangas , les anime , le dessin , les vocaloids , les jeux videos , l'écriture (meme si j'ai du retard en hortographe ^^')
Remarques [ Forum ] : J'ai du mal à parler au gents
Où avez-vous connu le forum ? J'ai taper vocaloid forum sur google et j'ai pris le deuxieme choix qui s'offrait à moi
Code :

Mon personnage !

Nom : Yandere
Prénom : Mayu
Age &. Date: 15ans , 05 decembre 1997
Nationalité : japonaise

Physique :

J'ai un visage fin à la peau pale , de grand yeux entre le jaune pissenlit et le dorée , de long cheuveux blond qui finissent par des meches de toutes les couleurs , J'ai de petite levre fine , rosée . Au bout de mes petite main je porte de jolie ongles que je disimule touours dans des paires de gants . Je mesure (a peut pret) 1metre54 et je pése 43kilos , Je ne m'abille que dans des robes de lolita
Caractère :

Je deteste les loie que nous imposent les profs , Je n'aplique jamais le réglement , et devant les autres personne je me montre mechante voir meme sadique. Je suis de nature très patiente , je travail bien , mais je ne rigole pas souvent. J'ai toujours un lapin en peluche sur moi (meme au college/lycée je le porte en strap sur mon portable). Mes couleur preferait sont : Le noir et Le rose , mon plat preferait c'est la tarte au fraises . Mes passion sont le chant (j'ai souvent l'abitude de chanter deriere le lycée à la fin des cour . J'aime l'arts la peinture surtout . Quand je suis en cours j'ai l'abitude de dessiner ou de dormire mais j'ai constament de bonne note . Mais au fond je ne suis pas sadique , je suis tres sensible mais je ne le montre à pesonne pour ne plut vivre ce que j'ai vécu dans mon ancien lycée

Histoire :

Ecrire l'histoire de votre personnage ici <3 Merci de vous rappeler qu'il est né quelque part, qu'il a (eu) une famille, qu'il a peut être du rencontrer des obstable etc... Restez réalistes Je suis née en france de deux parents japonais yuka ma mere et kitoro mon pere . Ma mere et mon pere était riche , ils travaillaient dans les affaires et ne s'occupaient pas beaucoup de moi , j'ai abiter en France j'usqu'à mes 4ans , à ce moment mes parents ont divorcer et j'ai demenager au japon avec ma mere dans une grande maison avec des domestiques . Ma mere ne s'ocuper plut du tout de moi et ne c'est pas rendue compte de ce que les autres éleves me fesaient subire au collège , je ne leur avait pourtant rien fait mais la fille sensible qui pleurais pour un rien n'etait pas la bienvenue apparament, apres la mort de ma mere il y a 6mois dans un incendie j'ai demenager une foix de plus , chez ma grand mere japonaise elle m'a parfaitement acceuillit et j'ai changer de lycée , maintenant je ne montre plut mes sentiment , ni ma sensibiliter .

Fiche de présentation (Vocaloid Connu)

Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-land.fr
Miku Hatsune
Nouveau !!
Nouveau !!
Miku Hatsune

P.P. : 30

Yandere Mayu Empty
MessageSujet: Re: Yandere Mayu   Yandere Mayu EmptyDim 10 Mar - 7:52

Bienvenue Mayu!
Revenir en haut Aller en bas