× _ Moi [ Facultatif ] » Prénom :Mélissa » Age [ Date Facultative ] :13 ans » Préférences [ Aime - Aime pas ] : (...) » Passion : Mangas » Remarques [ Forum ] : Magnifique Thèmes *o* » Ou avez-vous connu le forum? Je sais plus j'ai vu le lien
× _Mon personnage_巡音ルカ » Nom :Luka . » Prénom :Megurine . » Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 17 ans_30 janvier » Sexe : Féminnin » Nationalité : Japonaise » Physique : Megurine a de longs et beaux cheveux roses arrivant à peu près à ses genoux,même plus.Ils sont de même couleurs que ses sourcils ce qui fait bien ressortir ses yeux bleus.Elle a très souvent son casque/écouteurs qui est comme un bandeau assortit avec sa tenue favorite,un uniforme noir et doré et bien sûre elle a également les chaussures qui vont avec.Elle a un chiffre 03 tatoué sur son bras gauche.Elle fait 1m62 & pèse 45 kg » Caractère [ Qualité Defauts ] : Megurine est une jeune fille très gentille mais un peu trop sûre d'elle. » Passion : Musique: » Gout [ Aime - Aime pas ] : La musique,amis . ♥être seule
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: # Megurine Luka . Dim 7 Fév - 10:59
Welcome ici!^^
Invité Invité
Sujet: Re: # Megurine Luka . Dim 7 Fév - 12:29
Merci =] Prez validé ?? :]
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: # Megurine Luka . Dim 7 Fév - 12:33
De Rien!=) Oui,présentation validée. Amuse toi bien sur le forum!^^