Prénom : Sarah Age [ Date Facultative ] : 15 ans (31/05/1994) Préférences [ Aime - Aime pas ] : aime la lecture et la musique mais n'aime pas le rap Passion : lecture danse jazz et hip hop Remarques [ Forum ] : ma grande soeur est aussi fan des vocaloid et viendra surement s'insccrire aussi Ou avez-vous connu le forum? en tapant sur google
x _Mon personnage Nom : Yowane Prénom : Haku Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 18 ans environ, date 27 décembre Sexe : femme Nationalité : japonaise Physique : Assez grande, de long cheveux blancs qui lui tombe dans le dos noué avec un noeud de couleur sombre tout comme le reste de ces vêtements. Seul son regard met un peu de couleur étant donné que ces yeux sont rouges. Elle est discrète et effacée et ne parle qu'avec une faible voix. Caractère [ Qualité Defauts ] : Très timide, elle ne parle pas souvent ce qui la rend peu sociable. En fait elle ne se mélange pas trop tout le temps plongé dans une longue mélancolie. Souvent exclus par le passé à cause de sa voix. Elle est toutefois une amie digne de confiance et montre beaucoup de sympathie envers les personnes qui savent gagner sa reconaissance ou sa confiance. Passion : Tout ce qui touche au domaine artistique. Elle possède une très jolie voix mais n'arrive pas à l'utiliser comme il le faudrait aussi étrange que cela puisse paraitre. Sinon elle se débrouille très bien dans les autres domaine comme la danse ou la musique sauf dans le théâtre à cause de sa timidité. Gout [ Aime - Aime pas ] : les matières artisitque sont ce qu'elles prefèrent. Elle touche beaucoup à la lecture mais le reste ne l'interesse pas du tout.
Dernière édition par Yowane Haku le Mer 10 Fév - 15:47, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Yowane Haku Mer 10 Fév - 14:29
Bienvenue ici, Haku-chan ! ^w^
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Yowane Haku Mer 10 Fév - 18:07
Welcome Haku-chan, ta présentation est validé., tu peux aller dans le Rp' maitenant!^^
Passe de bon moment sur le forum!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yowane Haku
Yowane Haku
Page 1 sur 1