[*s'étire* t'es chanceuse que je réponde si tôt le matin avant mes cours!^^]
- Et comme il y a toujours de la chance dans la malchance, et bah voilà ! J'ai de la crème ^^.
-Eh? T'es vraiment sûr de ton coup, Len?
Selon mon frère, c'est la série noir, c'est plutôt une plaie de autre chose mais bon, mieux vaut pas parlé, car je n'aurai pas le dessus avec lui.Des fois je me demande qui de nous deux est l'aîné, je suis aussi malchanceuse que mon frère, surtout en science et édu, là, on m'appel pas pour rien miss catastrophe!^^' Il a mis la crème sur la blessure que je me suis faite et faut dire que ça brûle ça!><
-Je crois que je peux dire adieu à la soirée cosplay à soir avec ça, non?^^'
Je me faisais fusier du regard par Len, qui doit pensé, «ça t'empêche pas d'y aller, où tu vas chercher ça?!», je le connais, il déteste mes question stupide lui, mais je préfèrais le demander des fois qu'il dirait le contraire.^^
-Si les autres voient ça, ils vont se poser des questions et je veux pas qu'il le sache, j'ai pas envie de les inquiéter pour mes malheurs!><
Je vis qu'il me mettait ses écouteurs sur ma tête et je reconnu une chanson que je chantem je ne pensais pas qu'il avait ma chanson, ah au moins y'a pas Miku et il pourra pas dire qu'il n'est pas jaloux!¬¬
-*ris* Don't☆Cry , je ne savais que tu l'avais celle-là, beau dire que tu pprends pour un oiseaux dans ça à la fin..et autant dire à Onee-chan que t'es pas jaloux!XD