AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mangas powaa!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Mangas powaa!!! Empty
MessageSujet: Mangas powaa!!!   Mangas powaa!!! EmptyVen 5 Mar - 22:45

Rin: Et Alex est aprtie dans son délire là1 Alex: pas vrai! Rin: Explqiue dont le principe du sujet, au moins! Alex: hai!!!=D

Salut à tous, me revoilà(Rin: 'est repatie sur ça!¬¬) Rin, garde tes commentaires! (Rin: Hai!) Ici vous pouvez parler de mangas et d'anime, dire votre opninion sur les mangas ou animes et mêem demander si on connait telle affaire ou autres à rapport avec le topic, bien sûre! Ché pas si ça va faire l'affaire à Hana-chan si je permets le déconage rp' ici!^^' Faut ben mettre du fun un peu, car sinon c'est plate!^^

Rin: Penes-tu vriament que ça va la déranger? Alex: Ché pas j'ai dit!!!! Rin: ok,ok, du calme!^^'

Moi, j'adore particulièrement les animes, depuis quelques temps! Ce que je préfère comme anime c'est:

Vampire Knight >> Hana-chan m'a donné l'envie d'écouter ça, et donc, je suis acros à Vampire Knight!(Rin: J'e l'avais dit qu'elel finirait par l'écouter, j'suis pas menteuse!) Rin!!! (Rin*sors*: Elle est partie!^^')

Fairy Tail >> En cherchant des vidéos, je susi tombée sur Fairy Tail!^^ Depuis que je connais ce manga, je penses toujours à Lisanna, une amie de Natsu que l'on voit dans l'épisode 20!¬¬ Et comme défaite, mes recherches de donne rien à part que c'est la p'tite soeur à Elfman et Mirajane.

D.Gray-Man >> Walker!!!!!XD(Rin: pitier, pas ça!) Une maniaque de Allen Walker, que je suis!XD J'adore DFM, je ne peux pas dire que c'est pas drôle quand ça l'est, un manga qui en vaut la peine!XD (Rin: plus précisément, elel sait pas quoi dire!)

Full Metal Alchemist >> ... ché pu quoi dire sur ça!! (Rin: Bravo hein! C'est toi qui l'écoute pas moi, j'ai assez de Lavi à regarder dans DGM!XD) Rin-chan, t'es michante!!! (Rin: ça recomemnce) J'y reviendrais quand je vais me souvenir de ce que je voulais dire!

Argh!!! J'en ai pleins, mais je vais me contenter d'eux pour l'isntant et le reste sera à v'nir! Et pour terminer ça, voici une petite conversation avec Rin!

Rin: Hey Alex, laĉhe Vampire Knight! Alex: Yada yo! Rin: Si ça fait pas, je vais aller chercher Len-kun!! Alex: Nah, aps b'soin de lui et en plus c'est le nom de... laisse faire! Rin: blog de meuisque numéro 1 celui qui est suivie de Len-Kagamine et Yami-iro-arisu? Aelx: Hai! Rin: Bien, tu peuxy retouner, car sinon on va t'entendre te plaindre pendant une s'maine! Alex: Yeah!!*retourne à son épisode de Vampire Knight*

p-s: Chuis vraiemnt partie écouter mes épisodes de Vampire Knight et surement après me taper un MMD dont je comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mangas powaa!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaa!!!   Mangas powaa!!! EmptyMer 17 Mar - 9:38

    Grav' D.Gray-Man c'est trop bien *o*'
    J'adore aussi l'anime mais pas la VF, hein ! La VOSTFR *o*
    (vF: berk, Allen a une voix de fille ù_x" berk berk)Sinon joli Animeu'h =D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Mangas powaa!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaa!!!   Mangas powaa!!! EmptyMer 17 Mar - 19:24

Allen-kun?! En japonais ouais mais pas en VF! Car moi j'ai écouté la voix de Allen en japonais, on dirait que çâ tire vers une vois de fille mais pas en VF, car ça donne un autre style à Allen, mausi qui fait qu'il a l'air un peu sérieux! (Rin: c'est pas son cas, tu sais ça!) Rin Kagamine! (Rin*sort*: J'suis pu là!^^')

Sinon, j'connais aussi The melancholy of Haruhi Suzumiya, Kanon2006, Macross Frontier, Tales of symphonia (Rin: Tu l'as msi où?) demande-le à Allen, c'est lui qui a joué le dernier à ça! (Rin*sors*: okay!) il y a aussi, Soul Eater(Alex: ÇA m'énerve ce manga là!) kuroshitsuji, Tsubasa Reservoir Chronicle, Onegai Twins, Lovvely Complex... (Alex: Rin!!! Rin*dans salon*: Occupée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Mangas powaa!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaa!!!   Mangas powaa!!! EmptyVen 19 Mar - 14:11

Haruhi Suzumiya No Yuutsu ♥️_♥️ J'adoore
Kanon j'ai pas encore regardé l'anime moi j'ai choisi Air.(Tv) <3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Mangas powaa!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaa!!!   Mangas powaa!!! EmptyVen 19 Mar - 15:35

oh!! Air Tv, ça je connais, j'adore ça!!!!<3 Sinon j'aodre aussi Shugo Chara et K-on
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Mangas powaa!!! Empty
MessageSujet: Re: Mangas powaa!!!   Mangas powaa!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas powaa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOOD POWAA, THE PARTY !!
» soirée mangas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit