x _ Moi [ Facultatif ] Prénom :Anaïs Age [ Date Facultative ] : 11 ans Préférences [ Aime - Aime pas ] : j'aime les manga et je n'aime pas tout ce qui n'est pas manga xD Passion : le dessin Remarques [ Forum ] : / Ou avez-vous connu le forum? par ma soeur (haku-san)
x _Mon personnage Nom : Kamui Prénom : Gakupo Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: environ 25 ans Sexe : masculin Nationalité : Japonaise Physique : C'est un grand et beau jeune homme. Même si de loin on dirait une fille à cause des ces longs cheveux violets. Il les noue généralement en queue de cheval pour ne pas être gêner. Il s'habille souvent avec des kimonos, qui lui donne un genre samourai. Caractère [ Qualité Defauts ] : C'est un homme sérieux en apparence mais une fois qu'on le connais bien c'est tout autre chose. C'est en fait un garçon exentrique qui aime plaisanter voir gaffeur. Mais il n'en garde cependant pas un sens de l'honneur et de la dignité. Passion : la musique et le maniement du sabre Gout [ Aime - Aime pas ] : Il aime les aubergines, s'entrainer au sabre, être en compagnie féminine. Il n'aime pas être reveillé tôt, les jours de pluies et toute notion d'apprentissage (lycée, collège etc...)
Invité Invité
Sujet: Re: Kamui Gakupo Dim 14 Mar - 16:23
Bienvenue, ici ! ^^ Aah, la petite soeur d'Haku-chan ? X) Arf, dommage que tu es pris Gakupo...xD (J'ai mes raisons, mais t'inquiète, heiin ! ><)
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Kamui Gakupo Dim 14 Mar - 16:25
Welcome ici!^^ Jespère que tu vas te plaire sur leforum!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kamui Gakupo Lun 15 Mar - 10:53
yeah soeurette ! bienvenue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kamui Gakupo Lun 15 Mar - 22:44
Bienvenue, ^^ je valides la fiche alors et je locke tout sa
OUAIIS =D sa faisait longtemps que je l'attendais se personnage la moi ! Bon suffis de voir se que sa va donné *penses pas à Gackt*