AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kasane Teto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kasane Teto Empty
MessageSujet: Kasane Teto   Kasane Teto EmptyMer 30 Juin - 4:28

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Hmm… =3 Je préfère garder ça confidentiel ! ^^ Mais sur le web, je suis connue sous les nom de « Pumpkin » ! =D

▪ Age [ Date Facultative ] : 13 ans, je vais en avoir 14 le 5 juillet ! ^^

▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : Bien évidemment, j’adore les Vocaloids ! Je fais des collections de figurines ! ^^ J’ai aussi une passion pour le dessin, et je crayonne tout le temps ! Les films de Miyazaki et leurs soundtracks me passionnent ! Et j’écoute beaucoup de musique quand j’ai du temps libre, mais un certain handicap nommé la flemme m’empêche de me lancer dans cette voie. Je n’aime pas grand-chose, mais s’il y a quelque chose qui m’agace plus que tout ce sont les gens qui n’assument pas leurs actes et leurs conséquences.

▪ Passion : Le dessiiiin et l’otaku ! >w<

▪ Remarques [ Forum ] :Je le trouve complètement génial ! =D En fait, la seule chose qu’il y aurait à améliorer, ce serait les petites fautes d’orthographe par ci par là ! =3 Ce n’est pas grand-chose, mais ça suffit pour attirer encore plus de visiteurs ! ^^

▪ Ou avez-vous connu le forum? Google est mon ami en toutes circonstances ! =D

x _Mon personnage

▪ Nom :Kasane

▪ Prénom :Teto

▪ Age &. Date: 15 ans, elle est née le 1er avril.

▪ Sexe : Femme

▪ Nationalité : Japonaise

▪ Physique : Teto est une adolescente, mais malgré ça, on dirait quand même une fillette de 13 ans. Elle ne fait pas vraiment son âge physiquement, et encore moins psychologiquement. Frêle et fragile, elle a souvent essayé de prendre un peu de poids pour être plus robuste, mais elle n’a jamais pris un gramme. C’est ce qu’on appelle « morphologie ». Elle mesure 1 mètre 59/60 pour 47 kilogrammes. Sa peau d’asiatique est complètement blanche, et toute douce. Elle a conservé la texture de sa peau de bébé. Ses cheveux bouclés, formant d’impressionnantes anglaises, sont noués en couettes. Elle a une petite frange déstructurée qui lui donne un air presque naïf. Sa chevelure est rouge rubis, ainsi que ses yeux, ce qui fait un contraste spécial avec sa peau, qui elle, est pâle. Elle porte le signe « 0401 » sur son épaule gauche, à cause de sa date de naissance. Teto a enfin, un visage qui reflète la douceur d’un enfant, et ses joues rosées lui donnent une bonne mine perpétuelle. Mais, attention ! Certaines apparences peuvent être trompeuses.

▪ Caractère : Teto est l’exemple même de l’innocence. Elle est très pure, dans sa tête comme dans son cœur. Elle reflète plusieurs facettes de l’enfance : les deux précédentes, ainsi que la naïveté et la timidité. En bonne relation avec bon nombre de personnes, elle pétille, et est souvent gaie comme un… poisson dans l’eau ? Une fille super simplette, également. Oui, enfin. N’allez pas croire non plus qu’elle est parfaite, car sous ses airs joviaux et innocents, elle révèle une personnalité beaucoup moins attachante. Teto est une personne vraiment très désireuse. Elle envie tout à n’importe qui. « Une telle a ci, l’autre a ça. » Elle n’arrête pas de se comparer aux autres. Tant et tant, qu’il faudrait même se méfier. Si c’est un objet, qu’on a et qu’elle veut, elle pourrait être capable de le chiper en douce. Et ce n’est pas tout ! L’adolescente à bouclettes est en fait Tsundere. C’est quelque chose d’un peu spécial. Cela veut dire que d’habitude, elle est très aimable, mais que sous certaines conditions, ou en présence d’une certaine personne, elle peut se faire triste, et même agressive. Le plus souvent, c’est quand on mange du pain devant elle sans lui en proposer. Elle devient folle ! Le pain est une drogue, pour elle. Ayant du mal à assumer certains sentiments tels l’amour, ou le souci, elle taquine les gens, pour ne pas les dévoiler. Alors, qui sait, si elle vous taquine, c’est qu’elle ressent quelque chose de fort pour vous ! ;3 Ah, et une dernière chose ! Son timbre de vois est soprano ! =D

▪ Passion :La musique, évidemment ! ^^

▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Elle aime le pain, et n’aime qu’on en mange devant elle sans lui proposer un morceau ! èwé

[PS : Je sais que certains vont me dire que Teto a en fait 31 ans, mais certains fans ont refusé de l’admettre, alors une espèce de « légende » du net dirait qu’elle a en fait 15 ans. Je préfère comme ça, je n’ai pas envie de faire un vieux personnage ! x3 ]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kasane Teto Empty
MessageSujet: Re: Kasane Teto   Kasane Teto EmptyMer 30 Juin - 4:37

Teto est une chimère, elle aurait 31 ans mais pour être accepté parmis Vocaloid elle aurait divisé son âge par deux, donc 15 ans et demi. (Gomen, j'explique mal, en gros elle ment sur son âge. °3°)

Enfin brewf, bienvenue ichi, Teto-chan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kasane Teto Empty
MessageSujet: Re: Kasane Teto   Kasane Teto EmptyMer 30 Juin - 4:52

Ouiiiii, merci Gumi pour ces quelques précisions! ^^ (Et pour le bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kasane Teto Empty
MessageSujet: Re: Kasane Teto   Kasane Teto EmptyMer 30 Juin - 4:53

Derien, j'espère que tu te plairas parmis nous~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Kasane Teto Empty
MessageSujet: Re: Kasane Teto   Kasane Teto EmptyMer 30 Juin - 8:12

Welcome ici!=3
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Kasane Teto Empty
MessageSujet: Re: Kasane Teto   Kasane Teto EmptyMer 30 Juin - 11:56

Merci beaucoup !^^ Il faut attendre une validation pour commencer le jeu? =D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Kasane Teto Empty
MessageSujet: Re: Kasane Teto   Kasane Teto EmptyMer 30 Juin - 12:36

Tu peux y aller dans le jeu!^^

J'ai oublié de le dire tantôt!--' C'est mon erreur et j'en suis désolée!><
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Kasane Teto Empty
MessageSujet: Re: Kasane Teto   Kasane Teto EmptyMer 30 Juin - 12:47

Oh, non, non, y a vraiment pas de mal! =D Ca peut se comprendre! ^^ Merci beaucoup en tout cas Madame Admin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Kasane Teto Empty
MessageSujet: Re: Kasane Teto   Kasane Teto EmptyMer 30 Juin - 12:53

De rien!^^ Appelle Rin ok?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Kasane Teto Empty
MessageSujet: Re: Kasane Teto   Kasane Teto EmptyMer 30 Juin - 12:54

A tes ordres Rin-chaaaaan! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasane Teto Empty
MessageSujet: Re: Kasane Teto   Kasane Teto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasane Teto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teto kasane
» Tetoooo ! Teto-chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit