AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle qui cherche des amis...(Pv:N'importe qui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle qui cherche des amis...(Pv:N'importe qui) Empty
MessageSujet: Une nouvelle qui cherche des amis...(Pv:N'importe qui)   Une nouvelle qui cherche des amis...(Pv:N'importe qui) EmptyJeu 22 Juil - 9:16

Elle venait d'arriver...Elle est celle dont on ne connaissaient pas le prénom...Elle est la nouvelle.Allez!Courage Shizu!Aprés tout, ça va pas être si terrible que ça!Kufufu~Shizuka était vraiment terrifiée par son nouvelle établissement,elle ne connaissait personne,elle n'avait pas d'amis et ne savait pas quoi faire donc elle ouvra son casier pris son mp4,le retourna et lit l'autocollant qu'avait collé son père.Un ananas avec écrit "Made in Rokudo,Smile pin'pple!",elle eut un petit rire,prit son gros casque et se mit à écoute sa playlist nomme Courage...Quand elle écoute cette playlist,elle devenait heureuse et oublier ses soucis,elle devenait libre:

"-Tiens!C'est la chanson de pa',c'est grâce à lui que je suis là aussi...Merci,pa'..." Smile

[Gumi: Ton RP' est vraiment ancien et n'a pas eu de réponse, je l'envoie à la corbeille.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle qui cherche des amis...(Pv:N'importe qui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!
» Une nouvelle série!=3
» Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D)
» nouvelle personne au lycée
» Je suis nouvelle,donc je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com