AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mokushiroku Yottus [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Mokushiroku Yottus [Fini]   Lun 30 Aoû - 12:14

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : //
▪ Age [ Date Facultative ] ://
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : les animes et les mangas, le dessin, ma musique et les rps.
▪ Passion : le dessin
▪ Remarques [ Forum ] : Niveau design c'est pas mal, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment.
▪ Ou avez-vous connu le forum? En cherchant sur forum actif.

x _Mon personnage
▪ Nom : Mokushiroku
▪ Prénom : Yottsu
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 16 Ans née le 24 mars
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité : Japonaise


▪ Physique :

La jeune fille a de long cheveux noirs comme l’ébène, des yeux vert comme l’émeraude, son regard peut même paraître perçant quand on pose ses yeux sur elle. La jeune fille possède un visage fin et des lèvres légèrement pulpeuses et rosées. Sa couleur de peau est si pâle que même la neige pourrait commencer à être jalouse de Yottsu. Elle possède également une corpulence fine et bien proportionnée. Mais étrangement elle arbore aussi des marques étranges sur ses joues, comme des larmes, présentes depuis sa naissance, personne n’a jamais su pourquoi elles étaient là, la jeune fille est toujours obligée de mentir en disant que ces tâches de naissance n’était autre que des tatouages, pour ne pas paraitre étrange aux yeux des autres personnes. Puis la jeune fille possède également un tatouage sur son bras qu’elle s’est fait faire il y a peu de temps.
Niveau goût vestimentaire la jeune fille s’est toujours habillée un peu comme un garçon, dans le style emo/gothique, mais depuis qu’elle a découvert le groupe Vocaloid la jeune fille s’habille en dehors de l’école comme la Vocaloid 01 Miku Hatsune, qui à ses yeux est son idole. Elle se coiffe pareil qu’elle et niveau vestimentaire également à quelque détail près.

▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :

Yottsu reste tout de même une fille très isolée, essayant de penser plus à elle qu’autre chose, même si cela peut paraître égoïste de sa part, elle n’a pas vraiment envie de faire attention à des personnes qui la critiquent et qui la jugent sans même la connaitre. Au fil du temps la jeune fille est devenue également froide et distante, n’ayant pratiquement pas de cœur, Elle reste également flegmatique mais également d’un calme limpide. La jeune fille est douée également d’une intelligence plus développer que d’autre personne, ce qui lui permet de comprendre les gens facilement sans même venir leur parler, et tout cela car elle reste très observatrice et silencieuse, ne parlant pratiquement pas. Même en présence de personne qu’elle apprécie, elle reste dans le même état d’esprit. Elle n’affiche également aucune expression particulière, elle reste toujours neutre.
La jeune fille a également une bonne connaissance au point de vu existentiel, sur ce qui doit être et ce qui ne doit pas être, et également en philosophie.
Puis elle a également ce dont particulier qui se manifeste quand elle éprouve une haine sans limite pour une personne.


▪ Histoire :

La jeune fille est née dans une famille bien étrange, c’est le moins que le puisse dire, Leur caractère et leur comportement envers la jeune fille étaient glacials et distants, déjà depuis sa naissance. La raison à tout cela ? Et bien plusieurs membres de sa famille sont morts depuis que Yottsu est née, tous ceux qui l’avaient contemplés quand elle était encore dans les bras de sa mère. Ils étaient tous mort dans des circonstances bien étrange et mystérieuse.

Peut-être que ce n’était qu’une simple coïncidence, Puis cinq ans plus tard se fût au tour de ses parents de tomber malade, un maladie bien mystérieuse également attaquant leurs organisme à petit feu, et cela empirait quand Yottsu éprouvait de la haine pour ses parents qui ne faisaient que la maltraiter chaque jour un peu plus. De plus la situation scolaire de la jeune fille n’était pas très attrayante, ses notes stagnaient en moyenne autour de huit ou neuf, c’est à peine si la jeune fille arrivait à la moyenne. En outre, ses camarades de classe ne l’aimait pas beaucoup, car la jeune fille aimait s’isoler: elle était distante et regardait des fois les autres en les prenants de haut. Les professeurs eux, avaient pour habitude de ridiculiser la jeune fille devant ses camarades en allant au tableau ou bien en lisant à haute voix, Les professeurs savaient pertinemment que la jeune fille n’allait rien dire et se taire. Ce qui mettrait la honte sur la jeune fille.

Il est également arrivé que certain de ses camarades de classe qu’elle Haïssait par-dessus tout, meurt aussi, mais généralement de mort violente comme écrasés par des voitures, des trains ou bien enlevés ils ont subit des disparitions. Le problème était que Yottsu n’arrivait pas à maîtriser sa Haine. Cependant, il arrivait que de temps à autre la jeune fille réussit à canaliser cette haine en jouant du violon, comme elle était beaucoup trop timide pour chanter elle préférait s’exprimer par un instrument, puis un peu plus tard elle essaya l’orgue électrique. Elle conserva ces deux passions en s’améliorant de jour en jour.

Le seul professeur qui appréciait la jeune fille était le professeur de Musique. La plupart du temps la jeune fille restait très tardivement à l’école en compagnie de son professeur de Musique. Celui-ci lui proposa alors de s’inscrire dans un conservatoire de Musique, au plus grand désespoir de ses parents, qui étaient malheureusement pour elle toujours en vie, mais toujours malade au point d’arrêter de travailler. C’est le professeur de Musique qui aida alors à financer les cours au conservatoire de musique pour la jeune fille. Yottsu n’en demandait pas tant mais elle ne put s’empêcher d’accepter cette proposition alléchante. Au départ la jeune fille ne se sentait pas vraiment à l’aise, entourée par d’autre élève du conservatoire, elle avait toujours peur que les représailles continuent même dans un endroit qui était censé être mieux adapté et mieux discipliné. Par ailleurs, la jeune fille ne venait pas d’un milieu bourgeois. Au fond d’elle Yottsu ne souhaitait être appréciée comme une personne normale, mais même au conservatoire ce n’était pas d’actualité.
La jeune fille préféra travailler tranquillement dans son coin, même si la personne qui donnait les leçons de violon n’était pas sur la même longueur d’onde que la jeune fille.
Mais au fil du temps la jeune fille s’adaptait comme elle pouvait, jusqu’aux jours où ses parents succombèrent de leur étrange maladie. Après cela, son ancien professeur de musique accepta de devenir son tuteur légal, comme la jeune fille n’avait plus de parents pour s’occuper d’elle, même en dehors de sa famille. Quelque part sans ses parents elle était tranquille, elle ne risquait plus d’être maltraitée. Même si une certaine tristesse s’installa durant cette période, La jeune fille jouait pratiquement tout le temps durant cette douloureuse période. Ce qui finalement lui permit un peu plus tard d’intégrer l’école de Shibuya, qui était toujours payée par son ancien professeur qui n’était autre que son tuteur. Finalement la jeune fille lui doit beaucoup car sans lui elle n’aurait jamais pût continuer sa passion.

▪ Passion : Yottsu aime beaucoup jouer du violon, elle est même très douer, mais quand ce n'est pas le violon c'est de l'orgue électrique.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Elle n'aime pratiquement rien, et déteste pas mal de chose.
▪ Chansons [2 minimum] : Kami no Na ha Abraxas, Zettau umnei Mokushiroku et Invasive Therapy - (Dioxyde)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
avatar

Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 24
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Mokushiroku Yottus [Fini]   Lun 30 Aoû - 12:21

Welcome ici!
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les dire!^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mokushiroku Yottus [Fini]   Lun 30 Aoû - 12:23

Ok. ^^

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mokushiroku Yottus [Fini]   Lun 30 Aoû - 12:57

Bienvenue ici, j'aime beaucoup ta présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mokushiroku Yottus [Fini]   Lun 30 Aoû - 12:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mokushiroku Yottus [Fini]   Lun 30 Aoû - 13:13

Bienvenue princesse sadique =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re : Presentation : Mokushiroku Yottus [Fini]   Mar 31 Aoû - 12:14

Bienvenus sur le forum ^^ (avec un peu de retard )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mokushiroku Yottus [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mokushiroku Yottus [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit