AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] Empty
MessageSujet: Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]   Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] EmptySam 23 Juil - 5:34

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Chloé!! (pas très originale)

▪ Age [ Date Facultative ] : 14ans (29/04/1997)

▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : Aime: Vocaloid, les Emos (J'en suis une^^),les Black Veil Brides (1er fan!),Andy Biersack (Je t'aimheuuu ><).Aime pas: Les intellos (désolé),les Lolitas,Justin Bierber,l'école! xP

▪ Passion : Les Black Veil Brides,Andy Biersack, et...les mangas! =O

▪ Remarques [ Forum ] : 10/10!! Trop beau! >< <3

▪ Ou avez-vous connu le forum? "Vocaloid RPG"...Vive Google!! 8D

▪ Codes:Okayy by Abi'



x _Mon personnage

▪ Nom : Itio

▪ Prénom :Yuki

▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 15 ans. (26/12)

▪ Sexe :F!!

▪ Nationalité :Japan! =)

▪ Physique :Je mesure 1m53 et je pèse 38kilos.Mes cheveux sont blond.Ils sont lisses mais les pointes sont un peu croller.Mes yeux sont roses-mauves. Je m'habille souvent avec du rose.

▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : Je suis très très très gentille! Je ne ferais pas de mal a une mouche.Certaine personne me disent que je suis trop gentille et que je devrais être un peu plus méchante.Mais,moi je suis sontente d'être si gentille.Au moins,les gens m'aime!! Qualité: J'aide tout le monde! Defauts: Je suis très timide!! =O

▪ Histoire :Depuis mes 4 ans,Je chante pour ma famille et mes amis.J'ai gagnée plusieur concours de chants et de beautés.A 6 ans,j'étais la miss de ma ville.J'étais la mascotte de ma ville.Ils avait même fait une statue de moi!! A mes 8 ans,j'ai commencer le violons ou je suis devenue une pro.J'ai aussi gagner plusieur concours de musique.Mon père qui était mon manager m'a fais faire le tours du monde.J'ai chanter dans plusieur pays.J'avais...12 ans quand mon premier discque est sortit.Ils est même devenue ''disque d'argent".Mais...mon père a eu un accident de voiture et maintenant je vis avec ma mère.Ma mère a beaucoup de problème de santé donc elle ne sais pas s'occuper de moi.Au debut,j'ai été dans un internat mais là-bas,personne n'aimé la musique.Alors j'ai chercher,chercher et c'est maintenant que,j'ai trouver...

▪ Passion :La musique et le chant sont mes plus grande passions

▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Aime:Les sushis,les contes,les animeaux. Aime pas: Les histoires d'horreurs

▪ Chansons [2 minimum] : -Don't say lazy

-Let's go


Dernière édition par Yuki Itio le Sam 23 Juil - 8:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]   Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] EmptySam 23 Juil - 7:48

Helloooooooow, bienvenuuuue ! Alors alors, tout d'abord, j'aime bien ta fiche et... breef, le code est bon. Alors l'histoire des chansons, tu dois mettre deux titres de chanson qu'elle a chanté, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]   Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] EmptySam 23 Juil - 8:06

Ah! Okay!^^ Et merci! Ha ha! Je vais chercher tout de suite!

....Voilà!


Ps: Pour mon spoiler dans ma signature...Je peux le garder? *.*...Diit Ouiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]   Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] EmptySam 23 Juil - 9:27

Bon bon, tu vas être validée et déplacée OUAIIIS O/
Euh, pour le spoil dans la signa, demande a la grande fonda toute puissante (en t'inclinant devant elle bien sur UU) et peut-être qu'elle fera un effort, bonne chance (Nooon, je plaiiis', elle est gentille la fonda', demandes-lui gentiment et peut-être que...)
Voilààà, j'attend un peu pour qu'on tu souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]   Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] EmptySam 23 Juil - 11:22

Yeah!! Mici!! <3 Bon j'vais aller demander a fonda toute puissante!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]   Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] EmptySam 23 Juil - 18:30

Welcome ici.
Comme je te l'ai dit par Mp, tu as le droit rien ne t'empêche de mettre d'avoir le spoiel dans ta signature.
Tu m'as demandé si je connaissais le groupe Black Veil Brides: Hé ben, oui, je connais, j'adore aussi, malgré que j'ai toujours Fallen angels en tête.

Abi'-> Haha.-_-" Ça, c'est bon à dire à la co-fonda' x3 *morte de rire* Nah, j'plaisantes.x3
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]   Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] EmptyDim 24 Juil - 1:25

Ha ha! A non moi c'est Perfect Weapon et New Regigion!^^ Mais,tu sais,je parle presque tout les jours avec Andy et,il nous appellent tous le temps "My Fallen Angels"...*bave* Trop Mignon!! \O/!! Tu fais partis de "BVB army"??

[Gomen si je flood...mais je suis droguer au BVB mais surtout à Andy!!! <3 <3 Andy C'est mon chéri!!...Okay je sors...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]   Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Yuki Kaai ^.^
» Sweet Ann [FINI!!]
» Ran-Senpai (fini)
» Kimiko Yukata [fini]
» Akita Neru (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit