AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kagene Rui [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kagene Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Kagene Rui [En cours]   Kagene Rui [En cours] EmptyMar 31 Aoû - 17:25

x _ Moi
▪ Prénom :: Ella elle l'aa ~
▪ Age :: 15 ans
▪ Préférences :: Tout \o/
▪ Passion :: La routique ... Lecture, dessin, mattage de Yaoi (oui, c'est une passion), musique, sport, Vocaloids, Japon...
▪ Remarques [ Forum ] :: Très jolie thème ! Cependant, les Admins manquent un peu de sévérité vis-à-vis des fiches (pour la majorité assez baclé).
▪ Ou avez-vous connu le forum? :: Google

Kagene Rui [En cours] 100831111549234215

x _Mon personnage
▪ Nom :: Kagene
▪ Prénom :: Rui
▪ Age :: 14 ans
▪ Sexe :: Féminin
▪ Nationalité :: Japonaise

Kagene Rui [En cours] 100831111657140526

▪ Physique :: Un physique ... Mmh, commençons tout d'abord par un un visage fin, aux traits doux. Sa peau pâle, quasi diaphane, met en valeur ses fines lèvres rosées. Son nez est droit, légèrement retroussé. Il s'harmonise avec la fragilité des os saillants que l'on peut deviner sous l'épiderme couleur pêche. La courbe délicate de ses pommettes ne fait que renforcer l'apparence de poupée de porcelaine qu'elle fait ressentir. Pourtant, cette impression s'envole bien vite quand on regarde ses yeux. Malgré leur couleur chaude, d'un jaune ambre, ils dégagent une douceur et une froideur qui surprend de la part de cette frêle jeune fille.
Le reste de son anatomie est aussi frêle que l'on pourrait l'imaginer en voyant son visage. Ses cheveux bruns , tombent en une petite cascade légère sur ses épaules. Une frange vient parfois dissimuler son front et son regard. La rivière soyeuse suit ses moindres gestes, se balançant doucement au gré de son pas gracieux. Le moindre de ses mouvements est réfléchi, presque noble. Ses manières sont celles d'une demoiselle de bonne famille, bien éduquée. Cela semble se confirmer quand on regarde ses petites mains. Ses doigts sont effilés, avec de longs ongles manucurés, tels des doigts d'artistes. Rui pourrait presque paraître maigre. Tel n'est pas le cas, pourtant. Elle est de bonne constitution, a une silhouette longiligne et élégante sans sembler efflanquée. Elle possède des courbes douces, sans véritable volupté mais qui s'harmonisent à merveille avec ses membres délicats. La finesse de sa taille, de ses hanches et son visage angélique attirent les regards. On ne peut qu'être émerveillé devant la grâce et la douceur qui émanent d'elle. (Vue d'ensemble : http://www.zerochan.net/full/263474)

Kagene Rui [En cours] 100831111938674338

▪ Caractère :: Il est bien difficile d'analyser la personnalité de Rui, étant donné que celle-ci ne montre pas ( ou presque ) jamais la moindre émotion. Or, une chose est sûre, elle est l'exacte opposé de Rin. La blondinette joyeuse et impulsive, attisant les regards et l'admiration des autres Vocaloids est tout le contraire de son "ombre", possédant une personnalité douce, posé mais, assez réservé. Elle n'a d'yeux que pour son frère, n'osant en aucun cas s'ouvrir aux autres par pure timidité. Mais le peut-elle seulement ? Rui porte beaucoup d'admiration vis-à-vis de Rin et semble avoir des sentiments assez ambigüe pour Len.

Kagene Rui [En cours] 100831112529735102

▪ Passion :: Le chant & les jumeaux Kagamine.
▪ Goût :: Il y a très peu de choses à dire sur les goûts et dégoûts de Rui ... Certe, elle est extrêmement attaché à son frère mais elle aprécie beaucoup les choses mignonnes, les Oreo's (gateaux) et voue une certaine admiration devant les papillons. Rui n'aprécie guère les personnes et choses à tendances éffrayantes ou agréssives.
▪ Chansons :: "Meltdown" est l'une de ses mieux interprétées.
(https://www.youtube.com/watch?v=ng3TYvjxKes)


Dernière édition par Rui Kagene le Mar 31 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Kagene Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kagene Rui [En cours]   Kagene Rui [En cours] EmptyMar 31 Aoû - 17:57

L'histoire, je ne t'oubligerais pas à le marqué, car tu es le contraire au moins!^^'

Welcome ici.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous le dire!^^

Amuses-toi bien ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Kagene Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kagene Rui [En cours]   Kagene Rui [En cours] EmptyMar 31 Aoû - 18:04

Dans ce cas je laisserais bien mon histoire de côté, si cela ne vous dérange pas :0
Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Kagene Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kagene Rui [En cours]   Kagene Rui [En cours] EmptyMar 31 Aoû - 18:11

Il n'y a aucun problème!^^
De rien, c'est tout à fait normal!^^

Aussi, tu peux aller dans le Rp' maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Kagene Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kagene Rui [En cours]   Kagene Rui [En cours] EmptyMer 1 Sep - 3:53

Bienvenu à toi !! je déplace dans les fiches validées ! Bienvenue à toi =) [j'adore ta façon de signer le règlement x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kagene Rui [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Kagene Rui [En cours]   Kagene Rui [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagene Rui [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'un flocon [EN COURS]
» Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )
» Gaffe = Chance de manquer le cours [Libre]
» Nana Galerie (Screenshots) [En cours....de construction !]
» Sortie de l'abysse? Minute, j'ai Raven comme Chain... [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit