AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sortie de l'abysse? Minute, j'ai Raven comme Chain... [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Sortie de l'abysse? Minute, j'ai Raven comme Chain... [en cours] Empty
MessageSujet: Sortie de l'abysse? Minute, j'ai Raven comme Chain... [en cours]   Sortie de l'abysse? Minute, j'ai Raven comme Chain... [en cours] EmptyDim 2 Jan - 1:53

Un peu trop fana de P.H je décide de commencer uen fic sur ça. Si mon autre amie, Len, aussi fana que moi, veut s'amuser, tu es la bienvenue.
Avant tout, je suis Alexe Nightray, de son prénom Alexandra.

Que la chasse commence.




-Alexeee!!!!

Je venais de me rendormir quand un idiot blond est venu me réveiller. Des envies de meutres, j'en avais plusieurs. Je mis mon oreiller sur ma tête et me rendormie. Je veux pas me lever, je veux dormir. Tout le monde pense que j'ai été dans l'Abysse, c'est que je ne suis jamais été là, mon Chain est le même que mon frère aîné. J'entendis une voix famillière rappliquer et engueuler celui qui me réveille. J'entendais ceci: «Oz! Arrête de réveiller Alexandra, elle a besoin de reposer!», «Comment ça?», «Dehors!». Il sortie avec Oz, refermant la porte derière lui. Je remis mon oreiller en dessou de ma tête et ira mes couvertures par dessus moi, je me rendormie. Je rêvais que j'étais dans le Manoir de quand Oz a été envoyé dans l'Abysse, j'étais avec lui. C'est comme si je revoyais ce qui s'était produit ce jours-là, à ses 15ans, moi à mes 14ans, sauf que je suis orpheline en faie, j'ai été adoptée par les Nightray en même temps que Gil. Pour moi, c'est un cauchemard, c'était un supplice de voir ça. Je tourna dans tous les sens, et un "BANG" se fit entendre. Ce qui fit arrivé mon frère, il partit à rire, comme toujours, je m'étais ramassée en bas.

-*mort de rire* Encore à terre?

Alexe: Onii-chan!>< C'est pas drôle.

Sur ce, je me relevea et partie à courir après mon cher frère, même si ma robe de nuit m'arriva aux genoux, et à petite bretelle, -plutôt parce que je l'ai faite-, je lui courra après avec un oreiller dans l'appartement de mon frère. Oz et Alice nous regardait, Oz riait et Alice se demanda ce qui se passa.

Alice: Oz, qu'est-ce qui se passe?

Oz: Alexandra s'est encore retrouvée à terre et Gil' a dû rire d'elle, c'est toujours la même histoire. Elle lui court après avec son oreiller et lui demande de se faire pardonner.

Alexe: *lance son oreiller et le rate pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
 
Sortie de l'abysse? Minute, j'ai Raven comme Chain... [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagene Rui [En cours]
» Mikuo Hatsune ♪♫ ( En cours [/// ] )
» Naissance d'un flocon [EN COURS]
» Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine]
» Nana Galerie (Screenshots) [En cours....de construction !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: flOOd :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit