AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kimiko Yukata [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko Yukata [fini] Empty
MessageSujet: Kimiko Yukata [fini]   Kimiko Yukata [fini] EmptyVen 7 Jan - 14:12

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Sarah Couturier
▪ Age [ Date Facultative ] : 15 ans
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : J'aimes beaucoup le japon, les mangas & les animes, ah ! et la Corée je rafoles sans déconner, vous parlez qu'il y a la guerre là bas, mais on s'en fout un peu nous se qui compte c'est que les coréens produise une superbe musique heiiin !! Ah et je suis la femme de Taemin de SHINee (non bon pas encore, mais il ne le sait pas, mais nous allons nous marier !) je suis fan de K-Pop, de J-Rock et de Visual Kei, mes groupes préférés sa reste s'en doute SHINee, G-Dragon, Dbsk, Suju (Super Junior), Dir En Grey, Luna Sea , X-Japan, GazettE, etc. Et dans GazettE mon préf' c'est Kai le drumeur : )
Ce que j'aimes pas...bien...hum les lundis, les autres petites garces de ma classe qui juge parce que je suis «Emo» on dit Visual Kei !! Ou bon...je sais pas trop. J'aimes pas trop l'hiver et les prix des autobus qui sont chers de nos jours.
Ah et je détestes ne pas avoir de crayons ou de papier, que mon ipod soit mort et surtout j'aimes écouté de la musique et dessiner (je fais des portraits réalistes)
▪ Passion : Musique, Dessin.
▪ Remarques [ Forum ] : Il est bien, le design est sympa, vive Vocaloid : D et Rin et Len aussi.
▪ Ou avez-vous connu le forum? De Hanatan chempai (On dit Senpai !)

x _Mon personnage
▪ Nom : Yukata (Nom de famille de Kai de GazettE)
▪ Prénom : Kimiko (Bon ça c'est selon une source, le nom de la maquilleuse de Ruki, mais je suis pas certaine du tout.)
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 17 ans
▪ Sexe : Eh...j'en sais rien...Ah oui, je suis une fille, mais ça se voit !!
▪ Nationalité : Coréenne.
▪ Physique : Kimiko est d'origine coréenne donc du coup, elle ressemble beaucoup aux asiatiques, grands et fins yeux en amandes d'un brun perçant, teint pâle, cheveux noirs, enfin non. Elle les a fait décolorés et ils sont brun châtains clairs ou doré, ses cheveux qui d'ailleurs sont toujours plats et très longs, ils lui arrivent au bas du dos, mais elle les a toujours attachés. Elle mesure 165 cm (Pour ça, Hanatan Chempai (SENPAI !) tue moi pas, je me suis inspirée de Ki (Ruki) pour sa taille) et elle son poids est normale pour son âge. En se qui concerne son visage, il a l'air encore jeune comme celui d'une petite adolescente de 13 ans, elle a des sourcils très pâle (brun clair quoi) et un nez tout fin et délicat légèrement retroussé, ses yeux bridés sont un peu plus ouvert que les autres, mais elle a toujours cette air asiatique. Autour de ses yeux elle peut avoir soit un gros trait gras noir ou un fin traît de brillant doré et de longs cils tout peu dépendre de son goût du jour. Pour ce qui est de ses vêtements, cela dépends comme son maquillage, elle peut avoir des vêtements de hautes coutures colorés qui font très adolescentes ou des vêtements plus visuel japonais avec des corsets et des chemisiers et des jupons tout peut dépendre.
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :
C'est une folle ! La réplique parfaite de notre cher Miyavi (voyez par vous même : https://www.youtube.com/watch?v=fyk7GZSDaE0&feature=related) elle sait par chance se contrôlé en classe, mais quand elle n'est pas en cours c'est à peine si on peut faire la différence entre elle et une fusée, elle saute partout comme si elle avait des moteurs à réaction. Ce qui fait d'elle une fille extrêment distrète et perdue. Elle a plusieurs qualicatifs pour la décrire (mais je ne les citerai pas). Sur scène elle change totalement et devient une toute autre personne, émotive et sérieuse. On dit d'elle qu'elle est narcissique ce n'est pas faux, mais elle ne l'est pas tant que ça. Kimiko a d'ailleurs un méga sens du rythme et de la danse, c'est une chorégraphe et elle adore joué de la musique. On pourrait aussi dire qu'elle s'attache vite aux choses matériels et que dès qu'elle voit quelque chose qu'elle aime il est impossible de lui faire décroché jusqu'à ce qu'elle l'ait. Enfin, elle est excessivement sociable et il est rare que quelqu'un ne soit pas intéressé à être son amie.

▪ Histoire :
En faite, les parents de Kimiko étaient très sévères et elle prennait des cours de piano, elle était toujours bien coiffé bien habillé, des parents perfectionnistes quoi. Elle a vécu toute sa vie dans se monde de perfection. Jusqu'au jour, dans un voyage scolaire à Tokyo, elle vit sur un écran géant au coeur de Shibuya quelque chose qui enflamma son coeur et sa vie, un groupe qui commençait à faire parler d'eux, elle l'avait tout de suite remarquer celui qui créeait tout le rythme du groupe, le drumeur, avec ses cheveux noirs et son maquillage, il conquit son coeur. Une des ses copines de classe lui avoua dans l'autobus du retour : Ouais, j'en connais une qui va aimé la musique du Japon plus tard ! Ce qui ne fut pas faux. car à l'âge de 12 ans elle ne lâcha pas prise à ses parents pour avoir son drum à elle, mais ses parents trouvaient cela absurde et toujours c'était non. Puis un jour avec sa copine de classe du primaire elles allèrent en ville et là elle vit sur un écran géant similaire à celui de Tokyo un groupe et ce fut cette fois le chorégraphe qui la séduit. Ainsi quand elle rentra chez elle. Fini les cheveux toujours lisses en chignon et les vêtements propres, elle se débarrassa de tout, se fit une belle frange droite qui lui tombait sur les yeux, se fit un dégradé et ajouta quelques pointes. Quelques années plus tard, c'était la guerre chez elle, ses parents s'opposait à son style, car elle avait des jeans de couleurs (même que des jeans dans sa demeure était interdit) des camisoles noirs avec des motifs, des tee-shirts de groupes et elle s'était inscrite à une troupe de danse plutôt hip-hop, alors qu'elle faisait croire à ses parents que c'était du ballet. Âgé de 16 ans, Kimiko utilisa sa voix pour grandir au Japon avec ses amis et sortir quelques cds.
▪ Passion : Danse, Chant, Musique.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : La danse, La musique, chanter, se promener en ville et magasiner/ Ne pas avoir de musique, les mathématiques
▪ Chansons [2 minimum] :
https://www.youtube.com/watch?v=t-egEE23gt8
https://www.youtube.com/watch?v=c9-RfBAxwTA
https://www.youtube.com/watch?v=kmNXGg1mCwM
La première voix représente sa voix quand elle était enfant et parfaite et la deuxième voix si elle serait resté parfaite de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko Yukata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Yukata [fini]   Kimiko Yukata [fini] EmptyVen 7 Jan - 20:27

Hehe Saraba onee san tu as décidé de t'inscrire ~c'était tellement évident en plus ~ 
Bon t'inquiète pour Taemin je te le volerai pas, tu sais que je suis folle de Ruki, toi c'est Kai ~contraste~
et ouais beh, les garces que veux tu elles sont là si il y en avait pas le monde serait parfaiiiiit *sors*et les lundis...ouais comme Chantal dit : Lundi c'est le premier jour donc on ne travaille pas mardi, beh sa suit lundi donc et mercredi c'est la moitié de la semaine donc et jeudi, la semaine est presque fini et vendredi c'est le dernier jour donc on ne travaille pas donc du coup on travaille pas de la semaine..ok je sors avec mes discours à la con ! Pour ce qui est des dessins, je confirmes que c'est réalistes (merci encore pour celui que tu m'as fait, il est superbe, je l'ai collé dans mon agenda et j'ai fais les tresses comme tu me l'as demandé).

On a les même passions ! Musique et dessins ~Joie~ beh fallait si attendre en faite c'est pour ça qu'on est amies hein !
Ouais on dit Senpai D8< mais toi c'est normale tu fais tellement exprès en plus pour emmerdé le prof d'histoire et juste pour que personne comprenne tu l'appelle SENPAI SENPAI, SENSAI !! JE COMPRENDS RIEN!! XD tordant !

Nom de famille de ton perso orignal, je savais que tu avais pris sa de Kai vu que sa fiche est sur le facebook de Saya. Pour le prénom je rectifie c'est la coiffeuse de Miyavi qui s'appelle Kimiko (Bon en faite c'est la même vu qu'ils sont sous le même label c'est la même) Le physique est ok, je te laisses te trouvé un autre avatar, hehe t'as pris Ruki 8D je le sais parce que j'ai essayé de faire le dessin et que sa foiré
m'enfin...pour moi c'est validé, j'attends la réponse de Rinny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko Yukata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Yukata [fini]   Kimiko Yukata [fini] EmptySam 8 Jan - 15:08

Ouais t'es mieux pour Taemin.
Bon... je vais attendre alors X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kimiko Yukata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Yukata [fini]   Kimiko Yukata [fini] EmptySam 8 Jan - 16:35

Bon...je suis admine et les admines, beh c'est des rois >D< non...je déconnes encore x) mais bon étant admine, je vais te mettre ta couleur et donc te donné accès au rpg. Mais je ne lockerai et déplacerai pas ta fiche, en attendant la réponse de Rinny. Mais bon bienvenue, hey je te l'ai pas dis O: !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Kimiko Yukata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Yukata [fini]   Kimiko Yukata [fini] EmptyLun 10 Jan - 15:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! >0< Je te déplaces et lock le sujet [bah ouais, chuis co-fonda =P] *Rin pourra quand même répondre, puisque c'est la fonda ^^-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kimiko Yukata [fini] Empty
MessageSujet: Re: Kimiko Yukata [fini]   Kimiko Yukata [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimiko Yukata [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ran-Senpai (fini)
» Sweet Ann [FINI!!]
» Akita Neru (fini)
» Éternelle Tsumeru (fini)
» Mokushiroku Yottus [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit