AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée un appareil photo et une grande ville !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée un appareil photo et une grande ville ! Empty
MessageSujet: Une journée un appareil photo et une grande ville !   Une journée un appareil photo et une grande ville ! EmptyJeu 3 Sep - 17:34

C'était une magnifique journée et j'avais convoqué tous mes amis surtout Kaito qui était un peu...je dis UN PEU resté à la maison xD (non en faite il est resté toute la soirée on a dormit dans le même lit chose que je n'ai jamais fait avec Kamui Oo)
mes parents étaient partie travaillé et m'avait laissé 1000 dollars pour la journée, et un appareil photo. Je restais donc éveillé dans mon lit à regardé Kaito dormir jusqu'à en avoir marre et je l'embrassa sur le front et en prennant son foulard je le tira derrière moi jusqu'en bas des marches et en le réveillant je lui sauta au cou avec une paire de ciseaux il partie en peur.
Kaito : maudite folle .
Hana : nah je veux pas te tué
Je pris une grande mèche de mes cheveux qui commençait sérieusement à m'énervé et je la coupa et je fis pareille pour les deux longues mèches qui entourait mon visage bye bye j'étais enfin libre et je pris une brosse pour soigné ma nouvelle coiffure je laissa les cheveux au sol comme de rien était et je monta m'habillé en revenant au rez-de chaussé Kaito était déjà habillé tandis que moi je portais une camisole bleu ciel qui ressemblait plus à un haut kimono avec cette encolure jaune et le derrière de mon top bien était fait en résille se qui faisait que l'on voyait tout mon dos ! et j'avais mis aussi une paire de pantalons des shorts noirs et jaunes et des petites bottines à talons haut.
Kaito : Et pourquoi se changement de style ?
Hana : je m'aime mieux comme sa !
Meiko: On fout today ?
Hana : j'ai mon Kodak j'ai une idée =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée un appareil photo et une grande ville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville ~ [PV: KuroNeko]
» Petite sortie en ville [PV: Len Kagamine]
» Journée Shopping!!! [Libre]
» Petite journée entre amie [PV: Gumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit