AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée Shopping!!! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyMer 10 Fév - 21:00

Le Week-end, j'attendais que ça, passée une journée sans avoir une retenue pour mes devoirs non-faits, autant que pour mon frère! La dernière retenue que j'ai eu c'était en édu' car j'étais arrivée en retard et au lieu de faire ce que le prof disait je chantais Hikari-zakura en même temps de jouer au basket et en plus j'.étais contre Len, donc, notre rivalité était là! Ça pas fait l'affaire du prof que l'on fasse ça, mais c'est plutôt car on s'est battu tous les deux contre l'un l'autre! Qui était hier en plus à 16h la retnue avec Len! Enfin bref, je ne pouvais plus rester enfermée chez moi à faire des devoirs ou faire des copies à remttre le lundi. Je sortais magasiner, j'ai envoyé des textos à totues la gang, en disant que ceux qui voudront venir me rejoindre, je serais au centre commerciale! Une journée pour me payer la traite enfin!!! Ah, moins que Len-chan n'ait envie de me faire uen surprise pour pas que je chiale sur ses jeux vidéos!¬¬ Je m'en allais me payer un sunday quand j'entendis quelqu'un m'appelé!

- Kagamine Rin, retourne toi!!!!

Trop occupée à me payer un sunday au chocolat, j'ignora la voix et commença à bouffer mon sunday qui est trop délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyJeu 11 Fév - 6:29

On avait profiter du week-end pour de nouveau m'installer dans ma ville natal. Je la retrouvait avec une joie évidente car cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas eu l'occasion d'y retourner. Coincer à l'hosto pour qu'on s'occupe de mes cordes vocales trop fragile pour pouvoir chanter convenablement, c'était bête et sa n'avait servit à rien. Mais j'étais heureuse de pouvoir de nouveau me balader en ville.
Mes pas m'avait conduit au centre commercial, c'était curieux car je n'aimais pas trop ce genre de lieu public au milieu de tous ces commerces je n'étais pas super à l'aise. Je m'arrêtais sur un banc comme pour méditer, toujours les yeux dans le vague, mais une interpellation me fit réagire:

-Kagamine Rin, retourne toi !!!!

Je ne reconaissais pas la voix, mais la personne qu'elle apellais si. Rin ici ? Cela faisait longtemps que je ne lui parlais plus depuis que j'étais partie. Je balayais la foule du regard pour finalement appercevoir une chevelure blonde grignotant un sunday au chocolat. Elle n'avait pas trop changée, sa faisait plaisir à voir, seulement timide comme je l'étais je n'allais pas aller la voir comme sa. Et puis si ce n'étais pas elle ?
Je restais sur mon banc juste en face du commerce de sunday, en retournant mon porte monnaie entre mes mains. Ne sachant toujours pas d'ailleurs qui avait interpellé Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyJeu 11 Fév - 17:08

Tout en chantonnant, je me dirigeais vers le centre commerciale, pour y retrouver Rin. ^^ J'avais reçu son texto, et comme mon horoscope me conseillait d'aller là-bas, j'n'avais pas hésité bien longtemps ! XD Le centre commerciale était enfin en vu. Yahaa, j'me demande comment j'vais retrouver Rin, et peut-être les autres, hurm, j'verrais bien rendu ! ^^ Sa y est, je suis rentré dans la zone 'centre commerciale', où est l'ennemi ? *o* >< Moi et mes délires perso...=_= Bref, j'entendis quelqu'un crier:

-Kagamine Rin, retourne toi !!!!

Tiens, cette voix me rapelle quelque chose ! Huum, affaire à suivre. =O Mais n'aurait-elle pas criée le nom de Rin ? ...Rin, Rin, Rin !! Où est-elle ? *-* Je cherchas dans la foule, en vain. Je décidas de me poser sur un banc, j'avais trop cherché...x.x J'en vu un occupé, par une jeune fille au cheveux gris et aux yeux rouges. Elle me rapellait quelqu'un, mais je ne voyais pas très bien son visage... Je me reprochas et quelle surprise quand je la vu ! Je me postas devant elle, me penchas pour être à la hauteur de son visage, lui souris et dit:

- Hakuu-chan, c'est bien toi ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyVen 12 Fév - 20:50

Une ombre couvirt mon champ de vision, une voix familière venait de me nommer à l'instant. Je relevais la tête brusquement comme si on venait de me reveiller, j'affichais de grands yeux ahuris sans trop comprendre ce qui se passait. Une jeune fille se tenait tout près de moi, avec un large sourire, je savais qui c'était mais j'avais du mal à l'admettre oO
Je murmurait d'une voix peu audible:

-Gu...Gumi-chan ?

Généralement avant de m'adresser à quelqu'un je cherchais soignesement à savoir comment j'allais l'aborder, lui parler..ect Mais là j'étais totalement prise au dépourvue ! Je ne savais pas quoi dire. Bien sur je me souvenais d'elle ! Je l'avais toujours admirée pour sa voix magnifique, et elle n'avait pas trop changée d'ailleurs. J'espère interieurement que sa voix non plus, ces chansons me faisaient rêver.
Je reprenais mes esprits, la surprise s'effaca de mon visage pour laisser place à un sourire:

-Je suis contente de te revoir ^^ tu es avec Rin ? C'est bien elle vers la boutique de Sunday

J'indiquais discrètement du doigts la chevelure blonde aperçue tout à l'heure, toujours avec le sunay au chocolat. D'un seul coup j'avais une foule de question à poser au Gumi mais je prefèrais attendre un peu...Timidité perpetuelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyVen 12 Fév - 21:11

-Gu...Gumi-chan ?

-Ouiii, c'est moii ! ^O^ Contente de voir que tu ne m'a pas oublier ! =D

Ohhh, ma Haku-chaan, m'avait terriblement manquer. <3 Malgrès ses cordes vocals défectueuses, sa voix restait magnfique, même si elle affirmait le contraire. =D Et qu'est-ce qu'elle est belleuuh ! >< C'est tellement dommage que cet air triste restait fixé à son visage, et qu'elle était timide...aaah, mais je l'aime ! ><

-Je suis contente de te revoir ^^ tu es avec Rin ? C'est bien elle vers la boutique de Sunday

Je regardais dans la direction que me montrait Haku-chan, et vu Rin mangeant un Sunday...O_O Moi qui l'a cherchais, tiens ! >o<

-Oui, je suis, enfin, je vais être avec elle ! ^^ Allons, la voir elle sera surprise de te voir ! ^O^

Je lui pris la main, et la tira doucement vers Rin. Rin était de dos, je souffla discrètement dans son cou, ce qui la fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyVen 12 Fév - 22:40

Je savais que qu'elles étaient là, Gumi parle assez fort que l'on entend sa voix de loin! Pourquoi fallait-il que mon frère me mette dehor au juste? Ah, oui! Pas de retenue donc sort dehor et fait quelque chose mais reste pas ici à rien faire c'est ce qu'il me dit souvent quand lui de son côté il est pas mieux et si je le vois avec Luka-onnesan, je le tue tout simplement et il aurait fait pareil si j'étais avec un des deux pervers!¬¬ Je sursauta quand il me passa un souffle froid glacée dans le cou!!

-*sursaute* Kyaah!! Arrête j'déteste ça!!

*reçoit un texto*

-« Salut Rin!^^ Je sais que je suis pas discrète mais bon, j'ai vu ton frère qui m'a dit que t'étais au centre commerciale avec Gumi! Je lui ai demandé comment ça, il était pas avec toi. Il m'a répondu : « J'ai une game de hockey avec les gars du lycée pour ça!», c'est ce que je pensais quand j'ai vu le baton de hockey et les patins!^^" Je te revois plus tard,ciao!»

-*efface le message* Elle m'énerve quand même celle-là!! *se retounre vers Gumi et haku* Ohayô Haku-chan!^^ Heureuse de te voir, ça faisait si longtemps que je t'avais pas vu!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptySam 13 Fév - 8:54

-*sursaute* Kyaah!! Arrête j'déteste ça!!

Rin avait lâchée un petit cri aiguë, vraiment kawai. xD Je savais très bien qu'elle n'aimait pas ça...Mais moi qu'est-ce que j'adore !! ^O^ xD Elle a reçu un texto...je me demande de qui était-il, et de quoi il parlait ! =X

-« Salut Rin!^^ Je sais que je suis pas discrète mais bon, j'ai vu ton frère qui m'a dit que t'étais au centre commerciale avec Gumi! Je lui ai demandé comment ça, il était pas avec toi. Il m'a répondu : « J'ai une game de hockey avec les gars du lycée pour ça!», c'est ce que je pensais quand j'ai vu le baton de hockey et les patins!^^" Je te revois plus tard,ciao!»

-*efface le message* Elle m'énerve quand même celle-là!! *se retounre vers Gumi et haku* Ohayô Haku-chan!^^ Heureuse de te voir, ça faisait si longtemps que je t'avais pas vu!^^

Je suppose que c'est Luka-san, qui lui a envoyer le texto, pour qu'elle réagisse comme ça ! xD Huum, je me demande toujours pourquoi Rin-chan n'aime pas Lukaa-san...Haku-chan avait pris une grand inspiration, et l'a salua aussi, tout en lui disant qu'elle était aussi heureuse de la revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptySam 13 Fév - 11:48

Oulala tout s'enchaine vraiment trop vite pour moi @_@ ! Bah reprends toi Haku ! C'est Rin et Gumi, deux supers filles que tu as bien connue, alors pourquoi avoir peur de s'imposer ? Rin venait de recevoir un texto d'une personne apparement peu aimée, toujours cette rivalité contre Luka ?
Ce n'était pas mes affaires, et puis j'étais super contente de revoir Rin. Une question me brulait les lèvres mais d'abord la politesse !

-Euh..Rin san =D Je suis également super contente de te revoir, t'as encore pris des centimètres ^^

Super je lui avait rendue son salut, je pense que je peux poser la question qui me démangeait:

-Dites...toutes les deux, vous êtes toujours dans le domaine musical ?

Grande fan de la musique voir maniac au possible ne n'avais pas pu m'empêcher de me renseigner à ce sujet. Surtout que tel que je les avait connue au chant, elles se débrouillait très bien. Il serait dommage qu'elles laisse tout tomber, d'autant plus que moi je rêverais d'avoir leur voie.
Je faisais tourner mon porte monnaie entre mes mains dans l'attente d'une réponse. Voir Rin engloutir un sunday sa donne faim aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptySam 13 Fév - 19:50

-Euh..Rin san =D Je suis également super contente de te revoir, t'as encore pris des centimètres ^^

- Ah bon! Pourtant mon frère me durnomme encore la p'tite!¬¬

Le pire c'est vrai, j'ai 4cm de différence avec lui mais ça reste de moi la plus vieille entre nous deux! Je souhaite qu'une chose, que Luka-onnesan n'appraisse pas ici aujourd'hu iet maintenat, car je crois que je vais m'énerver! Je la supporte pas, je dis souvent à Len de pas être possesif enver moi mais je suis pas mieux à vrai dire!^^ Je suis un peu mieux que lui, je l'avoue!=p Il l'avouera jamais ça, qu'il est possesif enver moi!^^

-Dites...toutes les deux, vous êtes toujours dans le domaine musical ?

-Moi oui, car j'ai enregistrée hier soir de nouvelles chansons avec clips!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyDim 14 Fév - 11:16

-Euh..Rin san =D Je suis également super contente de te revoir, t'as encore pris des centimètres ^^

- Ah bon! Pourtant mon frère me durnomme encore la p'tite!¬¬

- Pourtant il y a que 4cm de différence... Il doit se réconforter avec sa taille étant donné que tu es l'aînée ! =3

Haku-chan nous regardait et avait l'air de vouloir nous poser une question, qu'elle ne tardait pas à poser.

-Dites...toutes les deux, vous êtes toujours dans le domaine musical ?

-Moi oui, car j'ai enregistrée hier soir de nouvelles chansons avec clips!^^

- Évidemment ! Je ne pourrais jamais arrêter, j'aime trop la chanson pour ! ^o^ Je viens juste de finir ma tournée et d'enregistrer ma dernière chanson, vois-tu...=3 Et toi Haku-chan, t'es cordes vocals vont mieux ? ^^ Ton voyage n'a pas été inutile ? De toute façon t'as voix été déjà splendide, alors...<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyDim 14 Fév - 12:32

Je ne pu m'empêcher d'exprimer ma joie en affichant un large sourire sur mon visage. Mon air triste perpetuel m'avait quitté le temps de quelques secondes. Vrai cela me procurait un grand plaisir de savoir qu'elles chantaient toujours. De plus elles avaient des enregistrements ! Il me tardait déjà d'écouter cela, mais patience Haku !

- Et toi Haku-chan, t'es cordes vocals vont mieux ? ^^ Ton voyage n'a pas été inutile ? De toute façon t'as voix été déjà splendide, alors...<3 ?

A cette qestion ma figure se voila...Vrai j'avais passé plus de deux ans en rééducation pour essayer de chanter sans risque pour ma santée, mais le final n'avait pas correspondue à mes attentes. Je n'arrivais toujours pas à me hisser dans les aigues et à trop forcer sur ma voie sans risque. Bon il est vrai que j'arrivais à mieu chanter mais j'avais peur d'être ridicule face à leur voix de sirène ^^
Dans mon sac j'avais une cassette qui réunissait quelque enregistrements effectué pendant mon absence, mais je me disais que j'aurais du mal à egaler Gumi et Rin.
Je suis comme sa toujours à me dévaloriser ! è_é
Ma voix splendide ? Gumi-chan avait l'air d'être sincère, sa me touche...Je devais surement rougir un peu face à se compliment ^^

-Oh...agrigato Gumi-chan ! Je suis très heureuse que vous chantiez toujours ! J'ai hate d'écouter sa !

Je devais répondre à Gumi la politesse l'imposait ! Plus hésitante je poursuivais

-Moi ma voix n'a pas trop...changée....Je...j'ai toujours quelque difficulté je suis loin d'être une chanteuse accomplis ^^"

Ouf c'était dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyDim 14 Fév - 14:45

- Pourtant il y a que 4cm de différence... Il doit se réconforter avec sa taille étant donné que tu es l'aînée ! =3

-On s'en reparlera quand tu l'auras supporté un mois de temps!¬¬

Fichez moi la paix avec ma grandeur, on l'a ramène toujorus celle là que je suis l'ainée et que j'ai 4cm de différence avec lui! J'ai pas confiance en lui quand il va jouer au hockey, car quand ils perdent, ça se bataille et celui qui se ramsse avec un oeil au beurre noir c'est mon frère en plus qu'il y a la gang de filels du hockey en plus qui sont pire que les gars, j'ai pas envie que ça produisent surtotu pas être pognée après Len toute un mois de temps!T-T

-*téléphone à Len* Répond stp!!! Allez répond...

*aucune réponse sauf le répondeur à Len*

-Merde!!!!!!!!!!!!!!!!! J'l'avais dit, c'est pas bon signe!!!!!*check sa batterie* hé merde...

Là, il veut m'énerver, il réussit, je déteste le sport, car j'ai peur qu'il y arrive quelque chose de grave, j'y tient à mon frère, c'est la seule famille que j'aie en plus, c'est peut-être normale que je sois plus posssessive envers mon frère que les autres! En plus mon cell est mort!T-T Quand on essayait de se rejoindre l'un l'autre! Ça m'écoeure total! J'aurais dû lui piquer à matin son cell à Len!XD


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 14 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyDim 14 Fév - 16:16

Haku-chan avait quitté son visage timide habituelle, pendant quelques secondes pour un mangifique sourire...kyaah ! =)

- Et toi Haku-chan, t'es cordes vocals vont mieux ? ^^ Ton voyage n'a pas été inutile ? De toute façon t'as voix été déjà splendide, alors...<3 ?

Son visage se voila, j'avais dis quelque chose de mal ? é_è''

-Oh...agrigato Gumi-chan ! Je suis très heureuse que vous chantiez toujours ! J'ai hate d'écouter sa !

- Do itashimashite, Haku-chaaan ! ^^ Je ne tarderais pas à te faire écouter ma chanson, promis ! =)

Suite à cela, elle répondis à ma question:

-Moi ma voix n'a pas trop...changée....Je...j'ai toujours quelque difficulté je suis loin d'être une chanteuse accomplis ^^"

-Mais, personne ne peut être une chanteuse accomplit ! Vois-tu nos voix ne sont pas parfaites, mais ne sont pas nuls non plus. ^^ Et puis, ne t'en fais pas même si tu ne peux pas forcée sur ta voix, tu feras quand même un malheur en tant que chanteuse, je te l'assure ! =) Et arrêtes donc de te dévaloriser, c'est mauvais pour le moral, ça ! =S

Je lui fis un grand sourir, j'étais très sincère en disant cela. ^^ Elle rougissait un peu, kawaiii ! Rin qui était sur son phone, soudainement cria...

-Merde!!!!!!!!!!!!!!!!! J'l'avais dit, c'est pas bon signe!!!!!!!!!!

Haku-chan et moi l'a regardions bizarrement, nous nous demandions pourquoi elle avait criée ainsi...

-Mais de quoi parles-tu Rin-chan ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Len-kuun a un problème ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyDim 14 Fév - 17:02

-Smon stupide ccell qui est mort là! Rien de grave à part mon cell qui est mort!T-T En plus c'est quand Len répond que ça coupe! J'essaye de le rejoindre, je veux savoir qui mène dans sa game!!!

Je déteste mon cellphone pour une simple et bonne raison, il reste pas chargé, toujours mort! Je voulais le garocher au bout de mes bras mon cell mais j'ai laissé faire, car si je fais ça, mon frère va me tuer autant que Miku-oneechan et Mikuo-onnichan. J'ai grogné un «Fait chier, y'é mort lui encore!», c'est ça qui est mon problème avec lui!¬¬

-*sert son cell* J'laisse tombé, je saurai jamais s'ils ont gagné ou perdu leur game de hockey eux!¬¬ Bon, on va dans quel magasin???


[Gumi: Excuse moi Rinny-chan, j'ai eu un espèce de bug, et maintenant ça a enlever des choses...^^'Je te laisse rajouter...Gomen ! ToT]

Rinny: C'est cest fait, t'inquiète!^^


Dernière édition par Rin Kagamine le Dim 14 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyDim 14 Fév - 17:17

-Smon stupide ccell qui est mort là! Rien de grave à part mon cell qui est mort!T-T En plus c'est quand Len répond que ça coupe! J'essaye de le rejoindre, je veux savoir qui mène dans sa game!!!

Hum, son cellphone est mort ? Et elle veux absolument savoir qui mène dans le jeu de son frère ? Je sortis de ma poche mon cellphone, et le regarda.

-*sert son cell* J'laisse tombé, je saurai jamais s'ils ont gagné ou perdu leur game de hockey eux!¬¬ Bon, on va dans quel magasin???

-Ri-Rin-chan si tu veux, je peux te prêter mon cell, en plus j'ai le numéro de Len, comme ça tu te feras moins de soucis, et on pourra mieux profiter des boutiques ! ^^ Après que tu ais appelé Len, on pourra aller à un magasin un peu plus loin, qui vend de magnifiques cosplays...HuHuuu~

Je lui tendis mon cell phone en souriant, elle le regarda, surprise. Ce cellphone c'est celui que les Kagamines m'ont offert lorsque ma carrière a débuté...Un cadeau d'encouragement ! Je l'ai toujours gardé avec moi, malgrès qu'il ne soit plus tout neuf. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyDim 14 Fév - 18:24

-Ri-Rin-chan si tu veux, je peux te prêter mon cell, en plus j'ai le numéro de Len, comme ça tu te feras moins de soucis, et on pourra mieux profiter des boutiques ! ^^ Après que tu ais appelé Len, on pourra aller à un magasin un peu plus loin, qui vend de magnifiques cosplays...HuHuuu~

-*le prend* Arigatô Gumi-chou!^^ Je finis avec mon problème et on y va!^^

Il m'a rendu l'âme lui au mauvais moment!!!! Je parie qu'il doit être entrain d'essayé de me rejoindre sur mon cell qui est mort lui!T-T Une chance que j'ai Gumi, elle est toujours prête à m'aidé au moment voulu, surtout quand t'a celui de ton frèe car m'sieur en vérité, est parti avec le mien, lui il hcarge pas le sien et après il chiale qui reste pas chargé!¬¬

-*lui envoie un texto* «Len-chan!! Pis qui a gagné dans votre game de Hockey???????»

Il me répondit aussitôt

«Nous avons gagné!! Et désoler si je suis partie avec ton cell'!^^" Sumimasen!»

Je riais, il vient de se rende compte!XD J'aurais voulu voir ça face quand il a vu que c'était le mien!XD

-Ils ont gagné!!!^^ *lui redonne* Merci!^^ On y va à cette boutique de cosplay?
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyLun 15 Fév - 19:42

-Ils ont gagné!!!^^ *lui redonne* Merci!^^ On y va à cette boutique de cosplay?

Une boutique de cosplay ?! Oula sa faisait un moment que je n'y avait pas mis les pieds. Je décidais de les accompagner, je pensais que cela ne faisait pas trop squatteuse, d'autant plus que je voulais passer un moment avec elles. Rin toujours la même sa faisait du bien de voir qu'elle n'avait pas changé tout comme Gumi.
Je leur emboitais le pas direction boutique, Rin finissant son sunday. Arrivé devant l'échoppe assez coloré, mon intention se porta sur la boutique voisine.
On pouvait voir en grosse lettre noirs et blanches qu'ils vendaient du matériel audi-visuel ainsi que des CD et DVD. Interessant ! Je parcourais la vitrine du regard et je vis qu'ils faisaient aussi des enregistrements sur CD et dans mes prix en plus !
Sa sera toujours mieux que mes enregistrements amateur sur des vielles cassettes qui ne marche même plus. Je me promettais d'y aller en sortant la boutique de cosplay.
Je rejoignis les deux filles déjà entrées et demandais à Gumi:

-Gumi-chan tu cherches quelque chose en particulié dans cette boutique ?

Cela eveillait ma curiositée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyMar 16 Fév - 5:53

-Ils ont gagné!!!^^ *lui redonne* Merci!^^ On y va à cette boutique de cosplay?

-Cool ! =D *le reprend* De Rien, ça me fait plaisir. ^^ Ouiii, viite à la boutique de cosplay ! XD

On se dirigeait vers la boutique de cosplay, Rinny-chou en profitait pour (enfin) finir son sunday. xD Haku-chan semblait être attirée par la boutique voisine, qui vendait du matériel audio-visuel, des CD et des DVD...Hum, je suppose que nous irons dans cette boutique après celle des cosplays ! =P Haku-chan me surpris à me demander:

-Gumi-chan tu cherches quelque chose en particulié dans cette boutique ?

Je piqua soudainement un fard, en pensant à ce que je cherchais...Je devais être toute rouge...Je détourna le visage et mis ma main sur la bouche, gênée et essaya de bégayer quelque chose...c'était la première fois que ça m'arrivais...Huum~

-Eu-euh, no-non, je, enfin, ou-oui, no-non, qu...je...>////////<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyMer 17 Fév - 17:21

-Eu-euh, no-non, je, enfin, ou-oui, no-non, qu...je...>////////<

Oups...j'avais mis Gumi-chan dans l'ambaras, je l'avais rarement même jamais vu dans cet état. Elle était kawai ! Mais j'étais gênée je m'en voulait d'avoir été indiscrète. Bravo Haku tu enchaine les maladresses !

-C'est pas grave...

Et comme pour changer de sujet je me tournais sur le premier rayon ou s'alignait diverse robe genre lolita. Toutes pendues à des cintres je commençait à les faires défiler faisant mine de regarder. A vrai dire sa ne m'interessait pas du tout, je ne mettait jamais ce genre de chose pour des soirées, même pour les peu de fois où j'avais été sur scène. Je regardais juste pour dissiper l'embarra de la pauvre Gumi, je tombait sur une robe rouge foncée bien décolté le bas légèrement à volant on aurais dit un costume de flamenco. Pas du tout mon style moi qui aimait être discète je ne pourais jamais mettre sa même pour une danse espagnol. Je regardais la robe avec dégout quand une voix aigüe étrangèrent se fit parvenir tout près de mon oreille:

-Trèèèèèès bon choix mademoiselle ! Cette coloris ira à revir avec vos yeux !

Je me retournais surprise comme prise sur un lieu de crime. Une vendeuse tiré à quatre épingle, sourire d'un blanc presque faux venait de me sauter dessus pour surement tenter de me refiler l'horeur que j'avais entre les mains. J'articulais d'une petite voix:

-Euh non non...je regarde c'est tout...@_@
-Ne vous contentez pas de sa ! Je vais vous conduire à une cabine d'esseyage !

Misère ! Prise au piège, la vendeuse avait pris la robe et m'invitait par le bras vers les cabines. Quelles manières je vous jure ! Je lançait un regard SOS à mes amies, moi étant incapable de faire quoi que ce soit. Connaissant Rin elle était bien capable de laisser faire la vendeuse pour avoir l'unique plaisir de me voir en robe ! Sa partait pourtant d'une bonne intention TT
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyMer 17 Fév - 21:51

J'avais sentie une drôle d'impression, comme si on voulait que je change d'avis, je voyais Haku-chan se faire prendre par une vendeuse, elle me regardait avec des yeux qui disait SOS, je voulias l'aider, mais je cherchais quelque chose en même temps. Je me suis écoeurée, je suis été voir la vendeuse qui été avec Haku, j'ai usé des charmes à Len pour avoir ce que je voulais!^^ Mais j'avais remarqué la robe qu'ellle avait, le style espagnole rouge foncé, je venais de me souvenir que c'étais ma robe dans La Fiesta!T^T Mais, moi quand je me pogne avec une vendeuse, ça finie toujours mal!T-T

-Euh...excusez-moi, madame, mais savez-vous où je peux trouver la robe de Len Kagamine dans Fate : Rebirth???

-Vous voyez pas que je suis avec une cliente??

-*de mauvaise humeur* Pardon?! Vous voyez aps que votre cliente n'est pas du genre à porter ma robe dans La Fiesta*bravo la subtilitée!!* et quand ça se voit qu'elle est du genre discrète??

-Venez-moi avec Kagamine-san, vais vous montrer où sont tous nos affaire sur votre frère Len-san!^^


-*fait un clin d'oeil à Haku* Hihi, J'ai appris ça de Len, ce tour là!XD *suit la vendeuse* Avez-vous aussi celui dans Hachi-Hachi Flowery Battle of Kagamines?

-Oui bien sûre!^^

Kyaaahh!!! Je tripais totalement devant tous ça, ma robe de la Fiesta qui est toujorus aussi cool! Autant plus que celui dans Alice Human Sacrifice!!! Je tenais plus en place, comme mon frère dirait, trouvez lui quelque chose à bouffer, et vous allez avoir la Rin-chan normale! Juste à l'idée de pouvoir écoeurée Len plus tard avec ça, ça me réjouissait!^^ Ça allait être trop drôle!=)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 8:12

-C'est pas grave...

-...Gomen ne.
Nous sommes rentrées dans la boutique, je ne perdis pas une seconde pour aller au fond du magasin...Haku-chan regardait les articles à l'avant de la boutique... Lorsque que je vu Haku-chan pour la dernière fois, une vendeuse l'avait interpellée, huum, je n'y avais plus trop porté intention, me concentrant sur ce que je cherchais...YATTA ! Trouvé ! : ) Je m'empressa de prendre la tenu, tant recherché, et d'en prendre une autre au hasard, pour couvrir mon achat. Mais je vu les tenues que portaient Rin-chan et Len-kun dans 'Laba Laba 3500' et 'Laba Laba 5000'...Je ne pus m'empêcher de les prendre, également... c'était beaucoup trop tentant pour ne pas les prendre ! XD Je me dirigeais vers la caisse, pour pouvoir encaisser mes achats, avant qu'Haku-chan ou même Rin-chan ne voient ce que j'ai acheté ! ^w^ Mais je vu Rin-chan avec la vendeuse, elle voulait acheter la robe de Len-kun dans 'Fate: Rebirth' et dans 'Hachi-Hachi Flowery Battle of Kagamines'...elle allait faire enrager Len-kun ! XD Bref, j'avais encaissé mes achats.


Dernière édition par Megpoid Gumi le Jeu 18 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyJeu 18 Fév - 13:01

-Euh...excusez-moi, madame, mais savez-vous où je peux trouver la robe de Len Kagamine dans Fate : Rebirth???

-Vous voyez pas que je suis avec une cliente??

Oui mais la cliente elle veut que vous lui lachiez les basques ! >.< Mais Rin-chan n'avait pas l'intention d'habandonner, c'était mal de ma part d'avoir penser qu'elle laisserait faire la vendeuse. En plus cela lui permetrait de trouver ce qu'elle cherchait.

-*de mauvaise humeur* Pardon?! Vous voyez aps que votre cliente n'est pas du genre à porter ma robe dans La Fiesta*bravo la subtilitée!!* et quand ça se voit qu'elle est du genre discrète??

-Venez-moi avec Kagamine-san, vais vous montrer où sont tous nos affaire sur votre frère Len-san!^^


Quel retournement de situation ! Le manque de tac de rin m'avait sauvée, j'aurais presque put la serrer dans mes bras que d'ailleurs la vendeuse avait laché pour entrainer Rin vers l'article qu'elle désirait. Ainsi j'avais faillit essayer la robe de Rin...Sa devait bien lui aller mais moi ouf. Les Kagamine étaient bien connue dans cette ville, sa servait toujours d'avoir des bonnes relations surtout quand ces relations sont des amies fidèles.
Je rendais la clin d'oeil à Rin-san, en ne touchant plus un seul article au risque de faire apparaitre une nouvelle vendeuse. Celles-là on devrait les enchainer à leur caisses enregistreuses...
Je voyais Gumi-chan qui encaissait ces articles et me pressait de la rejoindre. Je avais rien de spécial à acheter de toute façon je ne comptait pas me produir sur scène avait d'avoir au moins enregistré plus de dix chanson.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptySam 13 Mar - 14:32

J'avais finis d'encaisser mes articles, lorsque je vu Haku-chan. Je lui fis un grand sourire. En réalité, si j'étais gêné de ce que j'allais acheter, c'était parce que c'était pour Haku-chan ! U//U Je sais qu'elle n'aime pas vraiment les cosplays, mais je voulais absolumeeent qu'elle en porte un, ce soir...Oui, je compte inviter les filles, ce soir...et ce serait super qu'Haku-chan porte un beau cosplay...HuHu surtout celui que j'ai choisis ! (a)

- Haku-chaaan ! Alors, tu as trouvé des choses intéressante ? =D

...On dirait bien que non...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyDim 14 Mar - 5:15

- Haku-chaaan ! Alors, tu as trouvé des choses intéressante ? =D

-*grosse goutte derrière la tête* euh non, en fait j'ai pas trop cherché ^^"

Je ne put m'empêcher de jeter un coup d'oeil furtif à ce que contenait le sac de Gumi. Impossible de distinguer quoi que ce sois, juste des étoffes de différentes couleurs. Humhum bien mystérieuse sur ce point notre chère Gumi...
Maintenant on attendait plus que Rin encaisse ces achats, et je restais collée à Gumi pour ne pas que la vendeuse derrière son comptoir me refile une robe à froufrou. C'était asssez comique comme situation vu que j'étais beaucoup plus grande que mon amie, elle ne me cacait pas beaucoup. J'avais très envie de prendre rendez vous dans la boutique d'à coté pour un enregistrement, prise soudain d'une determination !
Mais je n'osais pas le demander à Gumi, je ne voulais pas leur faire perdre leur temps. Et puis peut être que le responsable de la boutique ne voudrais pas enregistrée ma voix, je n'étais pas très connue. Bah après tout il était payé pour sa !
D'une voix timide je me penchais vers Gumi pour lui demander:

-Euh Gumi-chan, sa ne vous embête pas si notre prochaine destination c'est la boutique d'à coté...j'aimerais....prendre rendez vous pour un...enregistrement /////////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] EmptyLun 15 Mar - 12:21

Et juste à coté de la boutique que voulait visiter notre chère Haku il y a avait là un petit stande avec un jeune homme habillé d'un kimono et avec une longue et soyeuse chevelure violette.Il tourna son regard car il venait d'entendre une voix très familliaire.

-Oh mais ce ne serrai pas notre chère petite Haku que nous voyons là ??!!

Gakupo se précipita donc en se dendinant vers les demoiselles.

Rin :-Quelque chose approche,quelque chose de non identifié.....

-Salutations mes demoiselles,Haku ma petite Haku comme je suis content de te voir sur pieds et les autres aussi bien sur hihi ^^ !

Tout d'un coup une voix grave se fit entendre :

-GAKUPO à ton stand plus vite que ça !!!

c'était effectivement son patron qui venait de le réveillé de son beau rêve.

Gakupo : oooouuuuuuuiiiiiiii (avec un air très triste) Crying or Very sad

Yowane Haaku : (toute rouge) Mais...mais... mais que fais tu ici ? Pourquoi tiens tu un stand de ....Bonbons ??

Gakupo sortant son éventail et se le mettant près de sa bouche et se penchant vers Haku-chan : j'ai quelques dettes de jeu .

-Ah d'accord je vois merci de ton renseignement .

-Mais ce n'est rien Haku-chan ^^ Dailleurs tu es ici pour te relaxer donc détend toi.Ah j'ai trouvé !!!! Veut tu un caramel ? un Vichi ? un arlequin ? un carambar ? une sucette ? un chewing gum ? et pour vous les filles ce serra ?? hein ?? hein ??

-Je..je..suis désolée Gakupo-kun mais.. je n'aime pas vraiment les sucreries ^^

Gakupo sort à tatons de son stand et commence à tourner vers les sacs des filles.

-Qu'avez vous achetez mes demoiselles ??

Rin frappa Gakupo <<rien pour les crétins de ton genre des trucs de filles tout simplement !!>>

-Elle m'as frappé ? Elle a osée me frappé ?? Ouin je vais tout dire à mon patron !!!

-GAKUPO A TON STAND !!!

-...même mon patron ne me comprend pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Shopping!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping!!! [Libre]   Journée Shopping!!! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping!!! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré rentrée ? [Libre]
» Détente [Libre]
» Une journée un appareil photo et une grande ville !
» Delice du Japon; 9h-23h[libre]
» soirée mangas [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit